[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je rêve de passer ne serai-ce que 48h sans écran de smartphone, sans écran d'ordi et sans TV, juste une déconnection totale parceque franchement on doit vivre actu, pas le choix mais en plus de ça on doit creuser dans l'actu de l'actu (je me comprends) et plus l'actu est affreuse plus ça demande de l'énergie psychique.

Bienvenue dans l'ère de la communication numérique des années 2020 o_O

Dur d'imaginer la vie des gens il y a à peine 100 ans. Sans radio, ni télé, ni Internet, ni cellulaire, ni téléphone fixe, ni rien... ;)

La deuxième moitié du 20e siècle a été dominée par la télé.

Le 21e siècle sera le siècle d'Internet.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Dur d'imaginer la vie des gens il y a à peine 100 ans. Sans radio, ni télé, ni Internet, ni cellulaire, ni téléphone fixe, ni rien... ;)

La deuxième moitié du 20e siècle a été dominée par la télé.

Le 21e siècle sera le siècle d'Internet.

Les canaux de communication étaient différents il y a 100 ans, la technologie évolue avec le temps en répondant aux besoins de notre civilisation, le problème c'est qu'elle n'est pas toujours utilisée à bon escient, d'où la question que je me pose souvent : "Comment l'humain fait-il pour partir d'une science pure pour aboutir enfin à des technologies utilisées en partie dans le but de nuire ?"
 
Oui tu as raison, moi qui venait ici pour être parmi les "miens" vu que je n'en fréquente pas dans ma vie réelle. Même ici jai du mal à les supporter là !
Allez à plus les gens.
Oui franchement si c'est pour se prendre la tête inutilement vaut mieux pas se connecter... na9sin sda3 ! ? Lmachakil y en a déjà assez dans la vie réelle ! 3aaad nzidou 3lihoum des virtuels :D ? Salut ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon. Ma facture d'électricité grimpe. Normalement avec le télétravail. Je suis quand même agréablement surpris. $11/mois de plus vu que je consomme beaucoup plus c'est très raisonnable.

PS @Lilyla je ne parle pas de fringues cette fois 😏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les rêves... tu sais comment c'est. ;)

Je rêve encore à des choses qui se sont produites il y a plus de 20 ans!!

Le rêve, c'est comme l'intermède délirant de nos vies où notre cerveau doit toujours être sage. :D

L'équivalent d'un carnaval psychologique. :joueur:

Oh j'avais pas vu ta réponse.

Dois je comprendre que je suis malade dans ma tête mais que je m'autorise pas à l'être et donc mon inconscient lors du sommeil se permet de l'être ?

Nan mais si j'écris un scénario basé sur ce rêve........ Je gagne et l'oscar et le golden globe du meilleur film :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oh j'avais pas vu ta réponse.

Dois je comprendre que je suis malade dans ma tête mais que je m'autorise pas à l'être et donc mon inconscient lors du sommeil se permet de l'être ?

Nan mais si j'écris un scénario basé sur ce rêve........ Je gagne et l'oscar et le golden globe du meilleur film :p

Non, c'est normal que les rêves soient absurdes. C'est pas du tout un symptôme de démence.

Peut-être que le cerveau a périodiquement besoin d'une pause récré pour mieux être sérieux après. ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C’est pas encore le
Plein hiver ghir tssena chwiya :D
C'est une entente prise avec Hydro-Quebec. Ils effectuent des prévisions annuelles en fonction de ma consommation et me font payer le même montant tous les mois. Aucune surprise possible 👌
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ahe oui là dessus je n’ai aucun doute :cool:
Wa lmoute dyel lberde :D
Bof. Je trouve qu'on a plus froid en Europe et spécialement au Maroc. Le froid est beaucoup plus sec ici et on est équipé pour. Le seul truc ch1ant c'est le verglas quand on en a. Pas tous les ans heureusement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bof. Je trouve qu'on a plus froid en Europe et spécialement au Maroc. Le froid est beaucoup plus sec ici et on est équipé pour. Le seul truc ch1ant c'est le verglas quand on en a. Pas tous les ans heureusement.
Oui justement obligé d’être équipé c’est un truc de fou ! Et les chaussures « 4X4 » :D
El hamdolilah mais je vous admire rien que pour ça !
 
Peut-être que j’exagère...
Je pense que dans tous les forums communautaires ça part dans tous les sens.
Les groupes Facebook c'est mille fois pire, j'ai vu des gens (musulmans) exprimer leurs condoléances et condamner la décapitation pour recevoir des insultes comme vous êtes tous des hypocrites, vous êtes en ''takya'', tous menteurs etc etc... Et ça c'est les plus soft
Il y a l'autre côté aussi, des personnes qui soutiennent le tueur, mais j'en ai pas lu perso
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux un calinou :timide:

Des volontaires ? :timide:

th




:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut