[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
À ma relève tout à l'heure, ma collègue me dit que des jeunes ont oublié un sac d'une grande enseigne de sport avec dedans 1 boîte de baskets de marque et 4 paires de chaussettes à son dernier départ.
Je repars et à l'arrêt où ils sont descendus 2 jeunes viennent et me demandent si j'ai trouvé des chaussures, je demande ce qu'il y'avait d'autre...

Lorsque j'ai redonné le sac, le petit jeune a poussé un de ces cris de joie ! :D

J'ai fait la leçon en disant de faire attention à l'avenir car il ne tombera pas toujours sur des personnes honnêtes...

Il m'a dit merci, merci beaucoup madame, je m'en suis rendu compte dès que vous êtes repartie, je vous ai même couru après jusqu'au centre ville... pas assez rapide pour le bus ^^:bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour peuple bladien!

Message de Felicitee :

elle vous donne un bonjour et ses meilleures pensées. Cette pause lui fait du bien, mais elle pense à vous!

Elle transmet un bonjour global car elle craignait d’oublier quelqu’un!!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mon père est rifi aussi, mais c'est bizarre de dire ça mais j'avais jamais fait attention à ça, car au bled on parle marocain normal, sauf parfois entre frères et soeurs les anciens parlaient berbère.... Nous on disait chleuh etc...
C'est quoi que tu appel "parler marocain"?... mdrr 😄
Parler l'arabe tu veux dire??...

Et "chleuh"(ou Chelh), c'est aussi une région au Maroc.
Le mot Amazigh veut dire Berbère(c'est juste la traduction).


Bref desolé j'te troll ton sujet
Pas de soucis...
Par contre je t'ai déplacé ici dans Jrad si ça t'embête pas.. ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour peuple bladien!

Message de Felicitee :

elle vous donne un bonjour et ses meilleures pensées. Cette pause lui fait du bien, mais elle pense à vous!

Elle transmet un bonjour global car elle craignait d’oublier quelqu’un!!
bonsoir sympathique Ebion ^^
Passe lui le Salam aussi!..
C'est gentil de sa part.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi que tu appel "parler marocain"?... mdrr 😄
Parler l'arabe tu veux dire??...

Et "chleuh"(ou Chelh), c'est aussi une région au Maroc.
Le mot Amazigh veut dire Berbère(c'est juste la traduction).



Pas de soucis...
Par contre je t'ai déplacé ici dans Jrad si ça t'embête pas.. ^^
Parce-que en plus on peut déplacer les sujets...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi que tu appel "parler marocain"?... mdrr 😄
Parler l'arabe tu veux dire??...

Et "chleuh"(ou Chelh), c'est aussi une région au Maroc.
Le mot Amazigh veut dire Berbère(c'est juste la traduction).



Pas de soucis...
Par contre je t'ai déplacé ici dans Jrad si ça t'embête pas.. ^^
J'ai confondu darija et marocain, c'était darija
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
C'était comment le confinement sur le forum en Avril ?

Ambiance tranquille comme maintenant ou clashs / insultes / bans à tout-va comme des hooligans confinés en colocation et chaqu'un supporter d'un club différent ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'était comment le confinement sur le forum en Avril ?

Ambiance tranquille comme maintenant ou clashs / insultes / bans à tout-va comme des hooligans confinés en colocation et chaqu'un supporter d'un club différent ?

Personnellement, j’ai trouvé qu’il y avait plutôt une bonne ambiance. Après y’a toujours eu des clashes ici mais je ne me souviens pas avoir vu pire qu’avant...
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Bah on t’a bien appris alors parce que c’est de plus en plus rare la finesse sans pour autant « en faire des caisses » 😂😂😂

Je le prends pour un compliment, merci beaucoup très chère ! 😎


Personnellement, j’ai trouvé qu’il y avait plutôt une bonne ambiance. Après y’a toujours eu des clashes ici mais je ne me souviens pas avoir vu pire qu’avant...

La saison 2 arrive alors avec un invité de marque ! @EdgarDUD 😎
On va s'éclater les zamis ! 😙
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je n'ai jamais parlé de clashs lol
Puis il y a 50 façons de répondre avec finesse aux petits malins qui se la racontent :mignon:

Aha tant mieux alors :p

Yeah true! Je te souhaite de ne pas le découvrir mais avec le temps, tu risques malgré tout de croiser des énergumènes qui mettront ta patience à rude épreuve 🤣
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Aha tant mieux alors :p

Enfin oui j'ai évoqué le mot clashs quand j'ai posé ma question plus haut mais je n'ai jamais dis que j'allais rentrer dans ces débilités, enfin tu m'as compris.


Yeah true! Je te souhaite de ne pas le découvrir mais avec le temps, tu risques malgré tout de croiser des énergumènes qui mettront ta patience à rude épreuve 🤣

Si tu savais....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hola ebionnito :mignon: comment vas-tu?

Je vais bien, et toi? Les choses vont bien au travail en ce moment.

Je ne sais pas quel cours suivre à l’université cet automne. Aucun programme ne m’intéresse vraiment, et ceux aui m’intéresseraient sont inaccessibles, car ils sont incompatibles avec mes horaires de travail!!

Donc il se peut que je ne suive aucun cours sauf des formations techniques sur des logiciels de bureau!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut