[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je vais bien, et toi? Les choses vont bien au travail en ce moment.

Je ne sais pas quel cours suivre à l’université cet automne. Aucun programme ne m’intéresse vraiment, et ceux aui m’intéresseraient sont inaccessibles, car ils sont incompatibles avec mes horaires de travail!!

Donc il se peut que je ne suive aucun cours sauf des formations techniques sur des logiciels de bureau!

contente de savoir que tout va bien de ton côté :)

McGill? Laval? J’ai failli faire un semestre dans l’une d’elle. J’ai annulé à la dernière minute...

Tu ne peux pas t’inscrire dans une autre fac ou suivre des cours en ligne sur ce qui t’intéresse? Qu’est-ce qui t’intéresse d’ailleurs?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
🤐 Je marche sur la pointe des pieds en relisant avant de cliquer sur "Répondre", puis la dernière fois que j'ai pris perpétuité c'était au printemps 2017 :mignon:

Je voulais dire : déjà fait*

ahhh donc t’es pas un petit nouveau mais un revenant 😂

Je me demande qui a réussi à te faire fuir à ce moment-là 😂 Curiosité oblige, quel était ton pseudo? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
contente de savoir que tout va bien de ton côté :)

McGill? Laval? J’ai failli faire un semestre dans l’une d’elle. J’ai annulé à la dernière minute...

Tu ne peux pas t’inscrire dans une autre fac ou suivre des cours en ligne sur ce qui t’intéresse? Qu’est-ce qui t’intéresse d’ailleurs?

Ah tu aurais sans doute aimé l’université québécoise : on sent moins les hiérarchies sociales qu’en Europe, dit-on, et la communication avec les profs est meilleure et plus décontractée. Mais bon, tu as toute ta vie pour visiter nos universités!

Ce qui m’intéresse... étonnamment, c’est pas la philo. À l’université, on t’oblige à lire des auteurs incompréhensibles ou d’un ennui mortel, mais qui sont admirés par une petite élite.

Ce serait plutôt des choses comme la linguistique, la didactique des langues, l’histoire, la culture hispanique, les études féministes, les choses du genre.

Je pourrais aussi devenir bénévole pour une association.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah tu aurais sans doute aimé l’université québécoise : on sent moins les hiérarchies sociales qu’en Europe, dit-on, et la communication avec les profs est meilleure et plus décontractée. Mais bon, tu as toute ta vie pour visiter nos universités!

Ce qui m’intéresse... étonnamment, c’est pas la philo. À l’université, on t’oblige à lire des auteurs incompréhensibles ou d’un ennui mortel, mais qui sont admirés par une petite élite.

Ce serait plutôt des choses comme la linguistique, la didactique des langues, l’histoire, la culture hispanique, les études féministes, les choses du genre.

Je pourrais aussi devenir bénévole pour une association.

Je n’ai pas pensé à la philo une seule seconde! J’étais certaine que ça impliquerait les langues voire l’espagnol :p

C’est important de s’épanouir :) Je pense aussi aux assos mais le contexte actuel rend les choses compliquées...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bibindum ,
J'ai besoin de tes bras là, y'a moyen de gratter un câlin ? Lol

J'arriveuuuuuuuu :wazaa:

th
 
Hahahaha
Nan mais malgré tout j’espère qu il va bien
Moi je ne veux pas qu il broie d noir
C’est autodestructeur
C’est bien de savoir le monde dans lequel on vit mais c’est bien aussi de rester positif tout en étant réaliste
Je ne le lui souhaite pas donc pour se faire avec les sujets en tête en ce moment mieux vaut qu'il ne vienne pas sur bladi. :D

même moi ils vont avoir raison de ma bonne humeur :D
 
Stay strong !
On a tous ce pouvoir en nous Sauf si on décide de donner ce pouvoir à quelqu’un d’autre

courage à tous Inchaallah :)

Je m'informe en venant ici. Ou ma sœur m'informe. Je ne sais même pas ce qui se passe. Je n'ai pas
la télé fin si j'en ai une mais uniquement pour les films, séries et documentaires. On a juste pris l'accès internet c'est tout.

Quand je vois ma mère qui regarde matin et soir les infos, ça m'enerve. C'est anxiogène et c'est ce qu'ils cherchent. Qu'on finisse par se dire qu'ils ont raison de faire ça. De nous confiner, nous appauvrir... Rebbi kbir 🤲 Courage les frères et sœurs 💪

Et à tous ces enfoirés, je dis

tenor (35).gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m'informe en venant ici. Ou ma sœur m'informe. Je ne sais même pas ce qui se passe. Je n'ai pas
la télé fin si j'en ai une mais uniquement pour les films, séries et documentaires. On a juste pris l'accès internet c'est tout.

Quand je vois ma mère qui regarde matin et soir les infos, ça m'enerve. C'est anxiogène et c'est ce qu'ils cherchent. Qu'on finisse par se dire qu'ils ont raison de faire ça. De nous confiner, nous appauvrir... Rebbi kbir 🤲 Courage les frères et sœurs 💪

Et à tous ces enfoirés, je dis

Regarde la pièce jointe 267073
Tu trouves tjs des emoji au top toi :D fais nous une formation en ligne

pas: tu as raison préserve toi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout à l’heure j ai lu des choses qui m’ont retournée le ventre ( rien à voir avec le covid hein) mais vraiment les gens sont partis bcp trop loin dans leur délire macabre ...
Jusqu’à quand ?
 
Tu trouves tjs des emoji au top toi :D fais nous une formation en ligne

pas: tu as raison préserve toi !

"Tu ne sais pas comment enregistrer un GIF?
GIF késako ?
Tu as la flemme d'écrire?
Tu veux juste faire partie de la grande famille des Gifeurs?

La formation GIF est LA solution! Alors n'attends plus et commence ta formation dès maintenant ! "

La formation sera accessible pour la modique somme de 497 €

giphy (13).gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut