[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cela fait bien des années que j'ai pas été dans la zonzon de bladi. :ange:

Mais j'y tiens à mon avatar. :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Envie de me remettre à un de mes jeux favoris : blagues au téléphone

Genre je me remets à téléphoner à un de mes anciens responsables (c'est un vieux c** et une sacrée crapule) et lui demander s'il a ch*é dans son froc.

S'il répond je lui demande et si c'est un/une collègue qui répond je lui demande si Guy ch*e toujours dans son froc, et si on me demande qui je suis je dis que je suis stagiaire chez le service d'hygiène de la zone d'activités de là où ils se trouvent.

Je le fais ou pas ? 😝
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam oualaykom

Cette personne âgée a été retrouvée du côté de la Place Stalingrad.

Il est perdu, ne se souvient pas de son domicile, n’a aucun document sur lui.

Il ne parle pas français, seulement l’arabe.

La police doit intervenir pour nous renseigner.

Voici les informations qu’il a pu nous donner :
Mohamed Hamadi
Résident sur Mérignac
Né en 1932

Si une personne reconnaît cette personne il est au 24 rue de la benauge au salon de coiffeur All Star Barber.

Merci à tous.

IMG_20201030_174402.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam oualaykom

Cette personne âgée a été retrouvée du côté de la Place Stalingrad.

Il est perdu, ne se souvient pas de son domicile, n’a aucun document sur lui.

Il ne parle pas français, seulement l’arabe.

La police doit intervenir pour nous renseigner.

Voici les informations qu’il a pu nous donner :
Mohamed Hamadi
Résident sur Mérignac
Né en 1932

Si une personne reconnaît cette personne il est au 24 rue de la benauge au salon de coiffeur All Star Barber.

Merci à tous.

Regarde la pièce jointe 267287

Pauvre homme... J'espère que vous allez réussir à l'identifier et à le ramener chez lui Incha'allah...
Avez-vous essayé de poster sur des réseaux sociaux ? Le groupe Wanted community par exemple qui est assez populaire, vous pouvez essayer Wanted Community Paris ou Wanted Community Bordeaux... Il y a des Mohamed Hamadi à Mérignac sur le site des pages jaunes, peut-être essayer ça aussi si vous avez son adresse complète, qui sait...
Kheir Inchallah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pauvre homme... J'espère que vous allez réussir à l'identifier et à le ramener chez lui Incha'allah...
Avez-vous essayé de poster sur des réseaux sociaux ? Le groupe Wanted community par exemple qui est assez populaire, vous pouvez essayer Wanted Community Paris ou Wanted Community Bordeaux... Il y a des Mohamed Hamadi à Mérignac sur le site des pages jaunes, peut-être essayer ça aussi si vous avez son adresse complète, qui sait...
Kheir Inchallah

Incha'Allah...
Oui, c'est posté sur les réseaux sociaux... Merci...
 
Salam oualaykom

Cette personne âgée a été retrouvée du côté de la Place Stalingrad.

Il est perdu, ne se souvient pas de son domicile, n’a aucun document sur lui.

Il ne parle pas français, seulement l’arabe.

La police doit intervenir pour nous renseigner.

Voici les informations qu’il a pu nous donner :
Mohamed Hamadi
Résident sur Mérignac
Né en 1932

Si une personne reconnaît cette personne il est au 24 rue de la benauge au salon de coiffeur All Star Barber.

Merci à tous.

Regarde la pièce jointe 267287

3alik salam,

J'espère InshaAllah que quelqu'un de sa famille le reconnaîtra ou un voisin, un ami. Meskine ça me fait de la peine.

Allah i 3awno. Tu peux nous tenir informé si tu as des nouvelles? Merci. Ça me fait penser à un proche qui etait perdu aussi et ne savait plus où il vivait. Al hamdoulillah on l'a retrouvé. Kheir InshaAllah pour cet homme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
3alik salam,

J'espère InshaAllah que quelqu'un de sa famille le reconnaîtra ou un voisin, un ami. Meskine ça me fait de la peine.

Allah i 3awno. Tu peux nous tenir informé si tu as des nouvelles? Merci. Ça me fait penser à un proche qui etait perdu aussi et ne savait plus où il vivait. Al hamdoulillah on l'a retrouvé. Kheir InshaAllah pour cet homme.
Incha'Allah... Si j'ai des nouvelles je les posterais...
 
Comme dirait l'autre, si t'as l'impression qu'on te suit, va te faire suivre... :D
:D partout même chez elle quand elle est seule, elle sort de sa chambre et fait genre quelle s'éloigne en frappant fort avec ses pieds par terre, puis après elle fait volte face d'un coup elle réouvre la porte de sa chambre à la volée:" AHAAAAAAAAAA !!! " :D Elle essaye de le surprendre comme ça

ça fait flipper se que j'ai écrit :D
 
:D partout même chez elle quand elle est seule, elle sort de sa chambre et fait genre quelle s'éloigne en frappant fort avec ses pieds par terre, puis après elle fait volte face d'un coup elle réouvre la porte de sa chambre à la volée:" AHAAAAAAAAAA !!! " :D Elle essaye de le surprendre comme ça

ça fait flipper se que j'ai écrit :D
Hahahaha j'imagine :D

De manière générale, les gens qui se donnent autant d'importance avec des histoires de jalousie, d'espionnage etc m'étonneront toujours
C'est vraiment se dire voilà moi je suis au dessus du lot le reste ne sont que des gueux ou de pâles copies, donc j'attise la jalousie et tout le reste.... La3jeb
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut