[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Si tu veux en avoir le coeur net, met des m&ms dans un bol (que tu auras compté en cachette) puis pose les sur la table du salon la veille.
Puis recompte-les le matin au réveil. Moi je ne trouve jamais le compte c'est incroyable

J'y penserai 👍
 
Hahahaha j'imagine :D

De manière générale, les gens qui se donnent autant d'importance avec des histoires de jalousie, d'espionnage etc m'étonneront toujours
C'est vraiment se dire voilà moi je suis au dessus du lot le reste ne sont que des gueux ou de pâles copies, donc j'attise la jalousie et tout le reste.... La3jeb
Je vois de quel genre d'espèce tu parles lol parfois c'est maladif, ils sont toujours sur la défensive, toujours à tout interpréter mal.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Un monde plus inamical, plus injuste, plus intolérant...tout le temps la guerre, tout le temps la maladie..

Je crois qu'on n'est pas très loin 😅


 
A

AncienBladinaute

Non connecté
3alik salam,

J'espère InshaAllah que quelqu'un de sa famille le reconnaîtra ou un voisin, un ami. Meskine ça me fait de la peine.

Allah i 3awno. Tu peux nous tenir informé si tu as des nouvelles? Merci. Ça me fait penser à un proche qui etait perdu aussi et ne savait plus où il vivait. Al hamdoulillah on l'a retrouvé. Kheir InshaAllah pour cet homme.
Il a retrouvé sa famille, alhamdoulillah....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@3roubi tu chouines aux modos maintenant ?

Mes posts qui pointent gentiment tes penchants bizarres te dérangent ?

Tout ce que j'ai fait pourtant c'est relever des émojis.

Faire ta morale de vieux colon au ptit bicot ne suffit pas, faut le baîlloner ?

:claque:
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est super les lentilles pour ne plus être embué avec le masque, par contre quelle horreur de lire une planchette écrite en tout petit !!
Là je vois que je vieillis en fait. :defonce::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On ne dirait vraiment pas que nous sommes en plein confinement en France...

Pleins de voitures, beaucoup de monde, même le périph était saturé lorsque je suis passé au dessus vers 8h... circulation très dense.:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut