[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On ne dirait vraiment pas que nous sommes en plein confinement en France...

Pleins de voitures, beaucoup de monde, même le périph était saturé lorsque je suis passé au dessus vers 8h... circulation très dense.:confused:
Salam,

Ce confinement c'est juste de la poudre de perlimpinpin... Juste histoire de contrôler, mesurer l'obéissance des français.. et accessoirement nous pourrir la vie avec des attestations, fermetures diverses & faillites. Sans parler des masques pour les enfants mainant.

S'ils se souciaient vraiment de nous ils auraient investi dans les hôpitaux au lieu de supprimer des lits d'hospitalisations... nan tout ce qu'ils veulent c'est un épuisement mental pour faire accepter de force leur satané vaccin pour un retour à la "vie normale".. Tfouuu
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Ce confinement c'est juste de la poudre de perlimpinpin... Juste histoire de contrôler, mesurer l'obéissance des français.. et accessoirement nous pourrir la vie avec des attestations, fermetures diverses & faillites. Sans parler des masques pour les enfants mainant.

S'ils se souciaient vraiment de nous ils auraient investi dans les hôpitaux au lieu de supprimer des lits d'hospitalisations... nan tout ce qu'ils veulent c'est un épuisement mental pour faire accepter de force leur satané vaccin pour un retour à la "vie normale".. Tfouuu
Salam Dune,
Je suis d'accord avec presque tout ton discours, sauf la partie concernant le vaccin...
Je trouve qu'ils ont trop tardé perso, y avait des signes depuis mi/fin août, on va se le traîner en longueur ce 2ème confinement vu comment il est light là.
 
Salam Dune,
Je suis d'accord avec presque tout ton discours, sauf la partie concernant le vaccin...
Je trouve qu'ils ont trop tardé perso, y avait des signes depuis mi/fin août, on va se le traîner en longueur ce 2ème confinement vu comment il est light là.
Oh non.. tu pense vraiment que ce vaccin sera la solution miracle ?! 😒

Perso je pense qu'il ne sera pas comme les autres (déjà avec pleins d'effets secondaires).. plutôt une version i-tech de contrôle de la population en plus.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh non.. tu pense vraiment que ce vaccin sera la solution miracle ?! 😒

Perso je pense qu'il ne sera pas comme les autres (déjà avec pleins d'effets secondaires).. plutôt une version i-tech de contrôle de la population en plus.
Absolument pas, j'attends de voir avant de me faire un avis quoi, je suis anti complotisme surtout.
 
Absolument pas, j'attends de voir avant de me faire un avis quoi, je suis anti complotisme surtout.
Ce n'est pas du tout complotiste plutôt un avis critique très pertinent :p

Choper le corona n'immunise pas selon leurs propres dires... comment veux tu que leur vaccin le fasse ? Déjà rien que ça devrai mettre la puce à l'oreille.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Sassy justice, je viens de découvrir et c'est trop marrant 😅
J'en suis fan, le deep facing c'est vraiment comique lol

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ya Lalla pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:

Où t'es? :(
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hé ! Vous avez bien fêté Halloween sinon? Vous avez regardé de chouettes films d'horreurs ?
Jespere que vous avez pas mangé trooooop de bonbons, perso j'ai en peu exagéré j'ai eu mal ai ventre tout le week-end et la je termine les restes :D
[Mode racontage de life off]
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Hé ! Vous avez bien fêté Halloween sinon? Vous avez regardé de chouettes films d'horreurs ?
Jespere que vous avez pas mangé trooooop de bonbons, perso j'ai en peu exagéré j'ai eu mal ai ventre tout le week-end et la je termine les restes :D
[Mode racontage de life off]
Je ne fête pas Halloween mais toute occasion est bonne pour manger des bonbons... 🍭🍬
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut