[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On m'a mit en arrêt pour un mois..... Entorse, déchirure et encore des examens complémentaires pour voir si grave ou pas

Hamdullah

Qu'Allah swt te facilite et t'accorde une guérison rapide et complète inch' Allah....

Essaye de ne pas trop solliciter ton pied, ménage toi au maximum... Bon courage 😘😘

Qu'Allah swt te facilite et t'accorde une guérison rapide et complète inch' Allah....

Essaye de ne pas trop solliciter ton pied, ménage toi au maximum... Bon courage 😘😘

Amine merci

th

Hahahahaha tu m'éclates.
Je suis la pire imposture du monde mais comme mes élèves m'aiment bien ils ne me balancent à personne Hamdoullah 🤣🤣🤣 je suis trop deg a partir de demain j'ai une nouvelle élève c'est la fille d'une collègue la prof la plus détestable et casse ******** de l'école... j'ai déjà le fils d'une collègue ça me dérange pas trop parce qu'il est vraiment chouette et elle je la recadre quand elle vient me saouler sur son fils mais mon autre collègue punaise j apprehende elle m appelle a 22h pour me prévenir et me demander ce que sa fille doit avoir en géo histoire je lui ai dit wesh ta fille je la vois demain je lui dirais...quelle malade

Je suis la pire imposture du monde mais comme mes élèves m'aiment bien ils ne me balancent à personne Hamdoullah 🤣🤣🤣 je suis trop deg a partir de demain j'ai une nouvelle élève c'est la fille d'une collègue la prof la plus détestable et casse **** de l'école... j'ai déjà le fils d'une collègue ça me dérange pas trop parce qu'il est vraiment chouette et elle je la recadre quand elle vient me saouler sur son fils mais mon autre collègue punaise j apprehende elle m 1appelle a 22h pour me prévenir et me demander ce que sa fille doit avoir en géo histoire je lui ai dit wesh ta fille je la vois demain je lui dirais...quelle malade

Te tel si tard ? Je répond pas. J'avais le directeur il m'envoyait des mails le soir, le week-end concernant le boulot.... Je lui répondais que le jour où je travaillais....

FFais ton taff et c'est tt.

Tu t'en fous, tu fais ton cours et tu ignores.

Te tel si tard ? Je répond pas. J'avais le directeur il m'envoyait des mails le soir, le week-end concernant le boulot.... Je lui répondais que le jour où je travaillais....

FFais ton taff et c'est tt.

Tu t'en fous, tu fais ton cours et tu ignores.
Ouai je m'en fiche moi tu peux m'appeler quand tu veux si je peux répondre tant mieux pour toi sinon ma messagerie que j'écoute jamais 🤣🤣🤣

Elle est INSUPPORTABLE j'ai été sa cotitulaire pendant deux ans elle m'a rendu ouf je lui suis rentré dedans en pleine salle des profs, elle me demandait de lui rendre des comptes mdr "excuse moi mais tu devais aller au musée Magritte non? Tu ne m'as pas prévenu que tu annulais finalement" elle m'a fait péter un câble... moi la nana la plus conciliante de la terre (oui je sais sur le forum on dirait pas mdr) à tel point que j'ai été voir la directrice et lui ai dit vous ne me mettez plus dans les mêmes classes que x c'est ma seule exigence je peux vraiment plus... là elle vient me voir une fois pour sa fille wallah je l'envoie bouler tu attends la prochaine réunion de parents basta

Ouai je m'en fiche moi tu peux m'appeler quand tu veux si je peux répondre tant mieux pour toi sinon ma messagerie que j'écoute jamais 🤣🤣🤣

Elle est INSUPPORTABLE j'ai été sa cotitulaire pendant deux ans elle m'a rendu ouf je lui suis rentré dedans en pleine salle des profs, elle me demandait de lui rendre des comptes mdr "excuse moi mais tu devais aller au musée Magritte non? Tu ne m'as pas prévenu que tu annulais finalement" elle m'a fait péter un câble... moi la nana la plus conciliante de la terre (oui je sais sur le forum on dirait pas mdr) à tel point que j'ai été voir la directrice et lui ai dit vous ne me mettez plus dans les mêmes classes que x c'est ma seule exigence je peux vraiment plus... là elle vient me voir une fois pour sa fille wallah je l'envoie bouler tu attends la prochaine réunion de parents basta

Ta mission sera de te faire aimer par sa fille ainsi elle l'aura dans le baba lol

Salam,

Mais bien sûr, j'te vois venir. J'imagine ton "100% naturelle" à base de ton duvet qui n'a rien à envier à Chewbacca. T'en as à revendre c'est le moins que je puisse écrire 😏

Mais cmt tu sais ça ? A croire que tu m'as vu......:eek:

Je cherche juste à aider..... Et bien reste laid comme tu es

Ta mission sera de te faire aimer par sa fille ainsi elle l'aura dans le baba lol
Alors là j'ai aucune crainte pour ça mdr mais attention cette collègue m'aime beaucoup c'est moi qui la piffe pas 🤣🤣🤣 une fois elle m'a appelé en pleurs car elle avait appris que je voulais plus être son binôme malade mentale va

Pfff, sont jamais d'accord ces 2 là !!
Moi les 2 me disent va s'y ne te couche pas mais bizarrement mes cernes me transmettent un autre message ! :defonce::wazaa:

Pour finir je dors pas et je regarde pas de série...... Je lis un livre en pdf qu'une connaissance m'a envoyé lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour