Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu le vis bien...![]()
Houla, c'est normal la réaction si c'était la 1ère fois.
@NoWay Risque de t'appeler Pédro pour de vrai si tu laisses pousser...
J'avoue je crois que j'ai pas épilé depuis avril ou mai grâce au masqueFranchement oui. En plus avec le masque c'est le top.....![]()
Je l'appellerai Ramone![]()
Moi des rides?
J'avoue je crois que j'ai pas épilé depuis avril ou mai grâce au masque![]()
Prends une bande de cire froide ça prendre 10 secondes à tout arracher![]()
Mdr le pire c'est que je ne le mets qu'en classe tant que j'entends pas dans les couloirs madame moustache mais dehors je mets pas le masque je m'en tapeIl y a pas que du mauvais finalement lol
Amine, je pense que je récupère le goût depuis 24h là.Allah y chaffi ou y 3afi inch' Allah, bon courage....
J'ai mis presque 3 mois avant de récupérer l'odorat et le goût...
Hamdoullah 3la koulli hal.... C'est une véritable calamité ce virus...
Elle a quel âge ton paquet d'amour ?
Mdr le pire c'est que je ne le mets qu'en classe tant que j'entends pas dans les couloirs madame moustache mais dehors je mets pas le masque je m'en tape
Moi des rides?
Mauvaise langue va!! Par contre là en ce moment j'ai de ces cernes, elles me bouffent quasi tout le visage... j'espère que ça va finir par disparaître !
Oh non moi ça me fait pas mal du tout... en deux secondes c'est fait tu fais un coup lèvre droite et un coup lèvre gauche et c'est tout... moi j'ai un véritable centre esthétique chez moi mdr quand j'ai la flemme je prends une bande froide et quand j'ai du temps, je fais mes ongles mes soins et tout je fais chauffer mon appareil de cire pour m'épiler le stache a la cire chaudeLa cire chaude, tiède, froide, glacée c'est une torture.... 10 secondes c'est vite dit.... Et arracher c'est vraiment le mot.....
Tu sais que la presbytie corrige la myopie yek?La myopie n'aide pas mémé![]()
Je voulais écrire Ramone et je ne m'en rappelais plus...Je l'appellerai Ramone![]()
Tu sais que la presbytie corrige la myopie yek?
Trouve autre chose!![]()
Mais qui aurait envie de draguer une nana masquée franchement?Ah si moi je le mets dehors.... Pour optimiser les chances..... Le haut est potable
Mais pour le moment.... La pêche est mauvaise mdr
La cire chaude, tiède, froide, glacée c'est une torture.... 10 secondes c'est vite dit.... Et arracher c'est vraiment le mot.....
Mais qui aurait envie de draguer une nana masquée franchement?![]()
Amine, je pense que ne récupère le goût depuis 24h là.
On va patienter, le principal c'est de ne pas avoir eu des séquelles...
Elle a eu 3 mois le 7 novembre...
Il n'est pas encore obligatoire dans la rue chez vous?Mdr le pire c'est que je ne le mets qu'en classe tant que j'entends pas dans les couloirs madame moustache mais dehors je mets pas le masque je m'en tape
Si si il l'est depuis avril mdrIl n'est pas encore obligatoire dans la rue chez vous?
Tu ne voudrais pas d'un désespéréUn désespéré pardi. Y a que ça qui fonctionnera pour moi![]()
Tu ne voudrais pas d'un désespéré![]()
Ça me dérange pas. Pedro c'est sexy
A situation désespérée.... Action désespérée
Hé mais t'es censé n'être un salaupiot qu'avec elle !!Salam,
Ouais bah si tu veux un conseil ne suis pas les conseils de celle qui rêve de voir mes cheveux tomber
Même cernée ou ridée ou crevassée tu demeures sublime, ouais non je déconne![]()
Tu as déjà rencontré un désespéré? Crois moi c'est pas jojoAu point où j'en suis.....![]()
Salam,
Deux choses l'une soit tu t'épiles tous les ans soit tu as les poils aussi longs que ma connerie et crois ils doivent être sacrément longs![]()
Tu as déjà rencontré un désespéré? Crois moi c'est pas jojo![]()
Ah oui pardon, peuple bladien, je tiens à corriger un truc.Je veux pas être victime du mauvais œil alors je baratine![]()
Hé mais t'es censé n'être un salaupiot qu'avec elle !!
Moi j'ai besoin de mots doux et tendres sinon je pleure!!
Commence par raser ta moustacheWa j'ai rien rencontrer du tt......
Je veux juste que quelque chose se passe
![]()
Ah oui pardon, peuple bladien, je tiens à corriger un truc.
@Bibindum est très très moche !
Ps: tu sais que depuis quelques temps là je commence à y croire à ces conneries de mauvais œil... enfin je me dis, dans le doute abstiens toi.