A
AncienMembre
Non connecté
Commence par raser ta moustache![]()
Non, je vais le trouver celui qui appréciera tout ce qui cloche chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par raser ta moustache![]()
C'est ce que mon fils m'a dit au tél aujourd'hui, ça m'a interpellé vu que plus tu diversifie tôt et plus y aura risque d'allergies plus tard ... elle aura quasi 4 mois, bien sûr ça ne sera qu'une cuillère de légume les 1ers jours et une de compote.C'est un très mauvais moment à passer, courage....
3 mois et ils vont déjà commencer la diversification alimentaire ?
Tu fais la rebelle ?Si si il l'est depuis avril mdr
Oui j'en ai marre qu'ils aillent se faire mettre avec leur masqueTu fais la rebelle ?![]()
@Bibindum j'avais rencontré un mec qui me plaisait vraiment mais y avait rien du tout entre nous on faisait connaissance quoi mais il s'emballait très fort, à parler mariage blabla je l'ai freiné et à un moment donné il m'a dit "écoute tu es seule je suis seul moi j'en ai marre de ma solitude, on perd quoi à tenter?"
T'as compris la suite... c'est trop laid et dégradant pour toi le désespoir de l'autre mdr mdr Regarde la pièce jointe 270072
Bah alors oublie les 3rabs eux ils veulent te façonner à leur image ou à celle de leur mamanNon, je vais le trouver celui qui appréciera tout ce qui cloche chez moij'y crois...... Comme je crois que je vais devenir riche
![]()
Je ne t'ai jamais parlé de perruque !! Les implants c'était pour te prévenir en douceur de ce qui risque de t'arriver d'ici peu quoi...!Salam,
Tu m'as jeté en pâture dans sa fosse
Cloue-moi o pilori ça ira plus vite... Tu m'as parlé implants, perruque... Tu m'as lapidé![]()
Ewa là je peux plus rie pour toi si t'acceptes qu'un mec te prenne juste parce que tu as été sur son cheminJe m'en fou tant que ça arrive![]()
![]()
Précisons, ce qui cloche chez toi selon toi!!Non, je vais le trouver celui qui appréciera tout ce qui cloche chez moij'y crois...... Comme je crois que je vais devenir riche
![]()
Bah alors oublie les 3rabs eux ils veulent te façonner à leur image ou à celle de leur mamanils vont t'accepter 3 jours car c'est fun les nanas bizarres mais après hop
![]()
Ewa là je peux plus rie pour toi si t'acceptes qu'un mec te prenne juste parce que tu as été sur son chemin![]()
@Bibindum j'avais rencontré un mec qui me plaisait vraiment mais y avait rien du tout entre nous on faisait connaissance quoi mais il s'emballait très fort, à parler mariage blabla je l'ai freiné et à un moment donné il m'a dit "écoute tu es seule je suis seul moi j'en ai marre de ma solitude, on perd quoi à tenter?"
T'as compris la suite... c'est trop laid et dégradant pour toi le désespoir de l'autre mdr mdr Regarde la pièce jointe 270072
Oui mais pas chez les 3rabs quoi que tu es tout de même plus dans les "rangs" que moi tu as encore des chancesSi Allah à créé un cas comme..... Mon double doit être quelque part. Je l'aurai un jour !!!! Je l'aurai !!!!
Oui mais pas chez les 3rabs quoi que tu es tout de même plus dans les "rangs" que moi tu as encore des chances![]()
Bah alors oublie les 3rabs eux ils veulent te façonner à leur image ou à celle de leur mamanils vont t'accepter 3 jours car c'est fun les nanas bizarres mais après hop
![]()
C'est ce que mon fils m'a dit au tél aujourd'hui, ça m'a interpellé vu que plus tu diversifie tôt et plus y aura risque d'allergies plus tard ... elle aura quasi 4 mois, bien sûr ça ne sera qu'une cuillère de légume les 1ers jours et une de compote.
Ils encensent leur pédiatre qui est soit disant le top du top de la région...
Amine, je pense que je récupère le goût depuis 24h là.
On va patienter, le principal c'est de ne pas avoir eu des séquelles...
Elle a eu 3 mois le 7 novembre...
Non mais c'est vrai moi je coche aucune case de la checklist du maghrébin lambdaHahahahahaha
Non mais c'est vrai moi je coche aucune case de la checklist du maghrébin lambda![]()
Si tu dois en cocher pas mal ça j'en suis certaine ne serait ce qu'au niveau religionOh je coche aucune de la check-list de tout homme![]()
Lol une "amie" m'avait dit toi au moins tu crains pas le mauvais oeil
Salouprie va![]()
Si tu dois en cocher pas mal ça j'en suis certaine ne serait ce qu'au niveau religion![]()
P'tain tu les cherches où ces "amies" ou bien c'est la même amie qui t'a sorti toute la série de konneries, là?![]()
C'est ça... et tu vois des nanas s'éteindre complètement après le mariageEn fait certains le font même exprès, ils veulent "consommer" le mariage puis te mettre devant le fait accompli, en mode tu n'as plus le choix.
C'est la même.....![]()
C'est la même.....![]()
C'est ça... et tu vois des nanas s'éteindre complètement après le mariage
Je pense vivre seule toute ma vie. Je pense pas être faite pour ce monde. Vivement le paradis InchaAllah
Les directives changent tout le temps, moi il y a 27 ans lorsque mon fils est né la norme c'était diversification le plus tard possible, j'écoutais aussi aveuglément son pédiatre qui est toujours super à l'heure d'aujourd'hui.Bah si le pédiatre l'a dit hein.... On ne va pas contredire un bac +11 hein.... Surtout si c'est le top of the top de la région...
Incha'Allah ikoun el kheir pour ta loupiote![]()
Je pense vivre seule toute ma vie. Je pense pas être faite pour ce monde. Vivement le paradis InchaAllah
3la kheria.... franchement j'espère que tu ne traines plus avec elle!![]()
Un conseil, change d'amie... Eloigne toi le plus loin et vite possible des personnes négatives et toxiques...
C est possible Allah éprouve les gens qu’il aime. Je sais pas si tu es au courant et ce monde est basTu es déjà en enfer, comment penses-tu aller au Paradis?