[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un très mauvais moment à passer, courage....

3 mois et ils vont déjà commencer la diversification alimentaire ?
C'est ce que mon fils m'a dit au tél aujourd'hui, ça m'a interpellé vu que plus tu diversifie tôt et plus y aura risque d'allergies plus tard ... elle aura quasi 4 mois, bien sûr ça ne sera qu'une cuillère de légume les 1ers jours et une de compote.

Ils encensent leur pédiatre qui est soit disant le top du top de la région...

Dernière édition:
@Bibindum j'avais rencontré un mec qui me plaisait vraiment mais y avait rien du tout entre nous on faisait connaissance quoi mais il s'emballait très fort, à parler mariage blabla je l'ai freiné et à un moment donné il m'a dit "écoute tu es seule je suis seul moi j'en ai marre de ma solitude, on perd quoi à tenter?"

T'as compris la suite... c'est trop laid et dégradant pour toi le désespoir de l'autre mdr mdr VFZVTS4Fqnv5tWsAWM.gif

@Bibindum j'avais rencontré un mec qui me plaisait vraiment mais y avait rien du tout entre nous on faisait connaissance quoi mais il s'emballait très fort, à parler mariage blabla je l'ai freiné et à un moment donné il m'a dit "écoute tu es seule je suis seul moi j'en ai marre de ma solitude, on perd quoi à tenter?"

T'as compris la suite... c'est trop laid et dégradant pour toi le désespoir de l'autre mdr mdr Regarde la pièce jointe 270072

Je m'en fou tant que ça arrive :wazaa:

:D

Salam,

Tu m'as jeté en pâture dans sa fosse 😡
Cloue-moi o pilori ça ira plus vite... Tu m'as parlé implants, perruque... Tu m'as lapidé 😭
Je ne t'ai jamais parlé de perruque !! Les implants c'était pour te prévenir en douceur de ce qui risque de t'arriver d'ici peu quoi...! :wazaa::D

Bah alors oublie les 3rabs eux ils veulent te façonner à leur image ou à celle de leur maman :D ils vont t'accepter 3 jours car c'est fun les nanas bizarres mais après hop :D

Si Allah à créé un cas comme..... Mon double doit être quelque part. Je l'aurai un jour !!!! Je l'aurai !!!!

T'as compris la suite... c'est trop laid et dégradant pour toi le désespoir de l'autre mdr mdr Regarde la pièce jointe 270072

Oulaaa comment il a fait le bghel... il aurait pu très bien se passer de la phrase en gras! :claque:

Bah alors oublie les 3rabs eux ils veulent te façonner à leur image ou à celle de leur maman :D ils vont t'accepter 3 jours car c'est fun les nanas bizarres mais après hop :D

En fait certains le font même exprès, ils veulent "consommer" le mariage puis te mettre devant le fait accompli, en mode tu n'as plus le choix.

C'est ce que mon fils m'a dit au tél aujourd'hui, ça m'a interpellé vu que plus tu diversifie tôt et plus y aura risque d'allergies plus tard ... elle aura quasi 4 mois, bien sûr ça ne sera qu'une cuillère de légume les 1ers jours et une de compote.

Ils encensent leur pédiatre qui est soit disant le top du top de la région...

Bah si le pédiatre l'a dit hein.... On ne va pas contredire un bac +11 hein.... Surtout si c'est le top of the top de la région...

Incha'Allah ikoun el kheir pour ta loupiote 🥰🥰

Amine, je pense que je récupère le goût depuis 24h là.
On va patienter, le principal c'est de ne pas avoir eu des séquelles...
Elle a eu 3 mois le 7 novembre...

Oulaaa... je suis complètement out moi... tu avais chopé cette saloperie de covid? :oh:

Je pense vivre seule toute ma vie. Je pense pas être faite pour ce monde. Vivement le paradis InchaAllah

th

Bah si le pédiatre l'a dit hein.... On ne va pas contredire un bac +11 hein.... Surtout si c'est le top of the top de la région...

Incha'Allah ikoun el kheir pour ta loupiote 🥰🥰
Les directives changent tout le temps, moi il y a 27 ans lorsque mon fils est né la norme c'était diversification le plus tard possible, j'écoutais aussi aveuglément son pédiatre qui est toujours super à l'heure d'aujourd'hui.

J'espère que tout ira bien, ils ont peur pour son œsophage, qu'il soit trop irrité avec le reflux et ils n'aiment pas qu'elle souffre...

Amine, vivement que tout ceci passe et qu'elle grandisse bien.

3la kheria.... franchement j'espère que tu ne traines plus avec elle! o_O

Si, elle a du bon malgré tt. Mais on est pas tjs ensemble.

Un conseil, change d'amie... Eloigne toi le plus loin et vite possible des personnes négatives et toxiques...

T'en fais pas. J'ai appris à me détacher des paroles des gens. Des années d'entraînement j'ai fini par ne plus être touché

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour