[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est une robe de princesse ma jolie ! :love: Les tenues de princesses te vont si bien ! :mignon:

Quant à l'autre même des accoutrements de jeblia genre sandales en plastoc et pyjama c'est trop classe pour elle
Ptdr depuis quand j'ai une dégaine de princesse?🤣

Arrête! Elle est très élégante et classe la Zara j'aime pas quand tu es comme ça!

Non pour moi c'est un concept, il peut être 4ème génération née en France ou ailleurs et s'il a certaines caractéristiques, je l'appelle zmagri.

Les autres ne sont clairement pas concernés. :D

C'est drôle... je pense pareil pour les bled mais je ne t'ai jamais inclue dedans malgré le fait que tu sois une fervente protectrice de cette espèce invasive mais bon.. 🤷‍♂️

Ptdr depuis quand j'ai une dégaine de princesse?🤣

Arrête! Elle est très élégante et classe la Zara j'aime pas quand tu es comme ça!

Ah c'est un sale hypocrite, ignore-le quand il parle de moi, ce sera mieux pour ta santé mentale. :cool:

Bon c'est l'heure du dodo dans un peu plus de 4h je dois me lever :wazaa:

Je vais rejoindre mon lit.....

Il me faudrait ça pour bien dormir :joueur:

f067ccb842bf37d079ccbc832ec06e3b.png
Ah oui c'est vrai que tu aimes les coussins toi.
Un vrai torse c'est mieux pour s'y blottir, c'est vivant et chaud...
Bonne nuit Louloute 😘😘😘

Siii, regarde comment il a switché de discours, c'est un truc de sales hypocrites. :D

Non mais là je vais parler sérieusement miss.

Ça c'est de l'insulte de haut niveau pour moi, je sais ce que je vaux et Dieu merci, l'hypocrisie je la combats depuis longtemps et je le ferai toujours alors s'il te plait, insulte moi de ce que tu veux si ça te plait mais pas d'hypocrite.

Merci.

C'est drôle... je pense pareil pour les bled mais je ne t'ai jamais inclue dedans malgré le fait que tu sois une fervente protectrice de cette espèce invasive mais bon.. 🤷‍♂️

Ton discours mal copié de tes maitres "toi la petite indigène tu n'es pas comme les autres", tu te le mets là où je pense.

Au début c'était sensé être Grigny et je t'avais dis de te méfier, au final on s'est retrouvé à Ris Orangis.
Alors là autant Grigny j'ai retenu autant ton Ris Orangis mdr heureusement que tu étais venu :mignon: parce que le rer que j avais pris au début mdr y avait que des violeurs potentiels 🤣🤣🤣🤣

Bonne nuit et arrête d'embêter Zara sinon je te tire les oreilles :mignon:

Non mais là je vais parler sérieusement miss.

Ça c'est de l'insulte de haut niveau pour moi, je sais ce que je vaux et Dieu merci, l'hypocrisie je la combats depuis longtemps et je le ferai toujours alors s'il te plait, insulte moi de ce que tu veux si ça te plait mais pas d'hypocrite.

Merci.

Bla bla bla bla... tu as donné la preuve du contraire il y a juste quelque minutes, va raconter tes sornettes à d'autres, s'il te plait.

Allez, oust.

Ton discours mal copié de tes maitres "toi la petite indigène tu n'es pas comme les autres", tu te le mets là où je pense.

C'est ton interprétation à toi, moi je ne suis pas parti d'une mauvaise intention.

Quand je te dis que je ne te vois pas comme une bled, prends-le tel quel sans te faire de films.

Alors là autant Grigny j'ai retenu autant ton Ris Orangis mdr heureusement que tu étais venu :mignon: parce que le rer que j avais pris au début mdr y avait que des violeurs potentiels 🤣🤣🤣🤣

Bonne nuit et arrête d'embêter Zara sinon je te tire les oreilles :mignon:

Y a grave des cassoss dans ce secteur lol 😅 mais c'était un aprèm qui s'est plutôt bien terminé :mignon:

Heyy!... A Salam TheNeuroGirl!..
ça faisait longtemps... j'espère que tu vas bien inchaAllah!:mignon:

Alors, sa particularité c'est d'attirer le male(donc sa prochaine proie) pour que celui-ci s'accouple avec elle!..
Le male succombe donc à son charme!.. mais le malheureux n'en réchappera pas!..
Tout en le laissant s'accoupler avec elle, elle le mange sans qu'il s'en rende compte!..^^

Très peu de males réussissent à s'en échapper vivant! :D

Biologiquement, l'instinct de survie est subordonné à l'instinct de reproduction de ses gènes. Chez les humains c'est pas toujours apparent, car on est aussi formé par la culture, la morale, les religions.

Hahahahahaha maskhoute :D je m'attendais pas à celle là :D

Désolé mais tu appartiens à @Marok19 je touche pas aux propriétés des autres lol

Je suis disponible pour toutes les bladinettes :sournois:

Oui trop de liberté je lis pleins de trucs qui me plaisent pas je me suis dit je vais le laisser s'amuser un peu il va 7chem mais walo il a 0 limite. @KINGjulian CTOJPTG

MDR à l'époque où on se parlait en code mdr les autres essayaient de déchiffrer .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour