Je t'avais reconnue patate.Lol. C'est evil
2700 messages depuis juillet, t'as replongé la tête la première.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'avais reconnue patate.Lol. C'est evil
Je t'avais reconnue patate.
2700 messages depuis juillet, t'as replongé la tête la première.![]()
Y compris pour les mantes religieuse?..Je suis disponible pour toutes les bladinettes![]()
En même temps, t'en connais beaucoup des bladinettes qui assument leur physique tout en rondeur?Ohhh et dire je me pensais in reconnaissable
J'ai des choses importante à dire moi Monsieur !!! Ma sagesse doit être répandu et toucher les âmes![]()
Oui je sais bien..c'est commun à chaque espèce, qu'elle soit humaine ou bestiale!Biologiquement, l'instinct de survie est subordonné à l'instinct de reproduction de ses gènes. Chez les humains c'est pas toujours apparent, car on est aussi formé par la culture, la morale, les religions.
En même temps, t'en connais beaucoup des bladinettes qui assument leur physique tout en rondeur?
Raison de plus pour que je ne fasse pas long feu ici.![]()
On m'a mit en arrêt pour un mois..... Entorse, déchirure et encore des examens complémentaires pour voir si grave ou pas
Hamdullah
Oh
Allah i chafik
Prends soin de toi![]()
Mdr je viens de croiser une nana qui faisait son footing maquillée plus que moi-même quand je vais à un mariage mdr y en a qui sont motivées
Mais ici tu as le droit de sortir comme tu veux aucune restriction tu peux voyager sortir y a pas d'attestation ou de confinement mdrEn France c'est possible ça avec le système d'attestation
Certaines étaient en talon et mettaient "activité sportive" sur l'attestation de sortie![]()
Mais ici tu as le droit de sortir comme tu veux aucune restriction tu peux voyager sortir y a pas d'attestation ou de confinement mdr
En France c'est possible ça avec le système d'attestation
Certaines étaient en talon et mettaient "activité sportive" sur l'attestation de sortie![]()
C'est inhumain mdr![]()
La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Je m'étais acheté une magnifique paire de bottines avec des hauts talons. Magnifiques. Classe et j'avais de l'allure avec.....
J'avais envie de pleurer le restant de la journée.... Je faisais genre je suis cool..... Mais des que je pouvais m'asseoir je le faisais
Depuis j'ai opté pour le milieux 5 cm max...
Salam,
Pauvres bottines... Quelle souffrance. Elles se seront bien défendues. RIP.
Tu déprime... ?La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Tu déprime... ?Où c'est juste un proverbe copier-coller...
Pffffff voilà maintenant on sait plus quand les gens vont mal... quand les gens parlent avec le cœur quand les gens appelle SOS......Salam,
C'est une citation d'un film, gladiator![]()
Salam,
Un prêté pour un rendu... Balle au centre.
Bon ce pied, il se rétablit ou pas, sinon on ne pourra pas danser à notre mariage, ça urge là...
Pffffff voilà maintenant on sait plus quand les gens vont mal... quand les gens parlent avec le cœur quand les gens appelle SOS......
Iwa ma3lich
Salem @Jmenfoutiste j'espère que tu vas bien..
@Bibindum tu fais trop rire je te jure à chaque fois que je te lis je rigole toute seul !!
Salam vilaine
Al hamdoulillah je vais bien.
Mais t'inquiète @simba7 est juste parti couper une tête, la mettre au bout d'une pique et te l'offrir comme dot... Quelle bravoure. Si c'est pas un homme je ne m'y connais pas. Bon, à mon avis il ne va pas choisir le plus brave ou le plus dangereux, je pense qu'il va trouver un passe-partout ou une Mimie Mathy, et il te dira qu'il a affronté tout une légion pour toi...
Va falloir prévoir une grue pour me porter mon ptit rat
Je sais c'est pour ça que c'est drôle mdr !!C'est pas volontaire pourtant....![]()