[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Biologiquement, l'instinct de survie est subordonné à l'instinct de reproduction de ses gènes. Chez les humains c'est pas toujours apparent, car on est aussi formé par la culture, la morale, les religions.
Oui je sais bien..c'est commun à chaque espèce, qu'elle soit humaine ou bestiale!
Sauf que cet insecte(la mante religieuse) a une particularité bien à elle dans le domaine de reproduction!.. au même titre que l'araignée tigre!..qui est sa rivale car elles ont toutes deux les mêmes convictions des plaisirs charnels!.... charmer pour mieux dévorer son partenaire!.. ^^

En même temps, t'en connais beaucoup des bladinettes qui assument leur physique tout en rondeur? :p

Raison de plus pour que je ne fasse pas long feu ici. :wazaa::D

Mdr

th

Quand tu te fais tourner les pouces...... Que tu cherches du croustillant sur bladi

th

Tu espères..... Mais que tu ne trouves rien

th

Alors......

th

C'est inhumain mdr 🤣🤣🤣

Je m'étais acheté une magnifique paire de bottines avec des hauts talons. Magnifiques. Classe et j'avais de l'allure avec.....

J'avais envie de pleurer le restant de la journée.... Je faisais genre je suis cool..... Mais des que je pouvais m'asseoir je le faisais :D

Depuis j'ai opté pour le milieux 5 cm max...

Je m'étais acheté une magnifique paire de bottines avec des hauts talons. Magnifiques. Classe et j'avais de l'allure avec.....

J'avais envie de pleurer le restant de la journée.... Je faisais genre je suis cool..... Mais des que je pouvais m'asseoir je le faisais :D

Depuis j'ai opté pour le milieux 5 cm max...

Salam,

Pauvres bottines... Quelle souffrance. Elles se seront bien défendues. RIP.

Pffffff voilà maintenant on sait plus quand les gens vont mal... quand les gens parlent avec le cœur quand les gens appelle SOS......

Iwa ma3lich 😬

Salem @Jmenfoutiste j'espère que tu vas bien..

Salam vilaine :p

Al hamdoulillah je vais bien.

Mais t'inquiète @simba7 est juste parti couper une tête, la mettre au bout d'une pique et te l'offrir comme dot... Quelle bravoure. Si c'est pas un homme je ne m'y connais pas. Bon, à mon avis il ne va pas choisir le plus brave ou le plus dangereux, je pense qu'il va trouver un passe-partout ou une Mimie Mathy, et il te dira qu'il a affronté tout une légion pour toi...

Salam vilaine :p

Al hamdoulillah je vais bien.

Mais t'inquiète @simba7 est juste parti couper une tête, la mettre au bout d'une pique et te l'offrir comme dot... Quelle bravoure. Si c'est pas un homme je ne m'y connais pas. Bon, à mon avis il ne va pas choisir le plus brave ou le plus dangereux, je pense qu'il va trouver un passe-partout ou une Mimie Mathy, et il te dira qu'il a affronté tout une légion pour toi...

Mdrrrrr toujours aussi vilain 😤😂!

Laisse Simba tranquille franchement je le kiffe bien 😔

Je viens de regarder l'épisode 1 d'une nouvelle série et la fin a eu l'effet d'une gifle..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour