A
AncienMembre
Non connecté
Salam,
T'es sublime
J'ai pas réussi à trouver mieux et plus désolé j'ai tout donné![]()
Ohhhh arrêtes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
T'es sublime
J'ai pas réussi à trouver mieux et plus désolé j'ai tout donné![]()
Si seulement je ne le connaissais pas en liveGenre..... Il pique les photos des autres sur insta et il fait genre....
La femme pas la bête .....Tu veux voir la bête ?![]()
Si seulement je ne le connaissais pas en live![]()
Mdrr piiiireAvoue c'est le jumeau de Danny Devito ?
La femme pas la bête .....
en tout cas tu as beaucoup d'humour et ça déjà c'est beaucoup.. va y envoie une photo tu me montres et moi je te montre la mienne![]()
Si seulement je ne le connaissais pas en live![]()
Bon chonceSalam,
Tonnnn gueuuuule![]()
Mdr nan mais je de connais lol
J'ai fait l'erreur de montrer ma tête une fois.... C'est fini
Je vais moi aussi y aller.
Je vais le laisser faire le coq..... Qu'il profite de la liberté le temps qu'il lui reste![]()
Je comprends tu as raison on connaît pas vraiment les gens derrière un écran...
En tout cas moi je te crois pas quand tu dis toutes ces méchancetés sur toi, je suis sûr que tu es quelqu'un de jolie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec
@jmenfouuu (j'arrive plus taper son pseudo mdrrrr )
Vous m'avez bien éclaté en tout cas j'ai bien ri...![]()
Sur ce les merlant frit.
Je vous souhaite une agréable nuit.
Tchuuuuuuuss
Pourquoi des merlans frits?
Bonne et douce nuit à toi aussi, j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir![]()
Non j'étais juste en train de me refaire le film, j'aime bien re re re regarder mes classiquesSalam,
Maximus Decimus Meridius alias simba7
T'as buté quelqu'un ou tu t'apprêtes à le faire?![]()
Juste une citation de film lol, t'es mignonneTu déprime... ?Où c'est juste un proverbe copier-coller...
Non j'étais juste en train de me refaire le film, j'aime bien re re re regarder mes classiques![]()
wa aalayk salamSalam,
T'as @Sana1234567 qui pensait que tu voulais te foutre en l'air. Elle a même dit je sais que je suis trop une bombasse, normal que le mec il crève d'amour pour moi, même les molécules qui composent l'air se battent pour avoir le privilège de passer dans mes poumons... Bref, j'te passe tout le reste, elle fait mal o crâne.
Bon après avoir foutu le bordel, je me tire aussi![]()
Il en a eu marre qu'on le compare à lui
Regarde la pièce jointe 270197
Et à lui
Regarde la pièce jointe 270198
Ohh ça sort comme ça..... Demain se sera sûrement bonne nuit les rats d'égouts.....
Mon pied ça va depuis que mon preu chevalier @Jmenfoutiste m'a offert des tongues.![]()
Plus sérieusement.... On va dire hamdullah.... Je dois conduire demain et je sais pas cmt faire lol.
Bounanui geontille dame![]()
Wa 3alayk salam,
2 roupies hahahaha tu sors!
Tu rêves éveillé pour le gif
Cordialement,
Moi.
@Bibindum c'est une sirène, une déesse. Le cœur sur la main, un amour de femme. Elle fait juste son cactus mais elle est aussi douce que de la soie![]()
Est ce que ça commence par Ma ?Qu'est-ce qu'une fille bien? Le sujet du jour![]()
Salam,
T'inquiètes je vais soudoyer ton acolyte @Sarah3131, pour une cacahuète elle va accepter ou tiens je vais juste la flatter dans le genre « t'es la reine du gif, NoWay c'est une pâle de toi... ». Même la cacahuète je ne la donne pas.
Salam,
T'as @Sana1234567 qui pensait que tu voulais te foutre en l'air. Elle a même dit je sais que je suis trop une bombasse, normal que le mec il crève d'amour pour moi, même les molécules qui composent l'air se battent pour avoir le privilège de passer dans mes poumons... Bref, j'te passe tout le reste, elle fait mal o crâne.
Bon après avoir foutu le bordel, je me tire aussi![]()
Ça dépend... c'est le Ma de Marok19?Est ce que ça commence par Ma ?
Non je plaisante. Je dirais quelqu'un de bienveillant mature cool sympa empathique drôle facile à vivre qui connait ses limites.....
J'avais même pas fait le lien avec to pseudo. Je voulais juste un peu te nghez par rapport à la polémique de ce matinÇa dépend... c'est le Ma de Marok19?
Je rêve où tu te décris?![]()
Sur ce les merlant frit.
Je vous souhaite une agréable nuit.
Tchuuuuuuuss