[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

T'es sublime 😍
J'ai pas réussi à trouver mieux et plus désolé j'ai tout donné 😢

Ohhhh arrêtes

th

Mdr nan mais je de connais lol

J'ai fait l'erreur de montrer ma tête une fois.... C'est fini

Je comprends tu as raison on connaît pas vraiment les gens derrière un écran...

En tout cas moi je te crois pas quand tu dis toutes ces méchancetés sur toi, je suis sûr que tu es quelqu'un de jolie.👌

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec
@jmenfouuu (j'arrive plus à taper son pseudo mdrrrr )

Vous m'avez bien éclaté en tout cas j'ai bien ri...😂👍

Je comprends tu as raison on connaît pas vraiment les gens derrière un écran...

En tout cas moi je te crois pas quand tu dis toutes ces méchancetés sur toi, je suis sûr que tu es quelqu'un de jolie.👌

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec
@jmenfouuu (j'arrive plus taper son pseudo mdrrrr )

Vous m'avez bien éclaté en tout cas j'ai bien ri...😂👍

Biensur que je suis sublime machallah tbarkellah tfff tfff tfff

Pourquoi des merlans frits? 🙄

Bonne et douce nuit à toi aussi, j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir 😊

Ohh ça sort comme ça..... Demain se sera sûrement bonne nuit les rats d'égouts.....

Mon pied ça va depuis que mon preu chevalier @Jmenfoutiste m'a offert des tongues. :wazaa:

Plus sérieusement.... On va dire hamdullah.... Je dois conduire demain et je sais pas cmt faire lol.

Bounanui geontille dame 😘😘😘😘

Non j'étais juste en train de me refaire le film, j'aime bien re re re regarder mes classiques :D

Salam,

T'as @Sana1234567 qui pensait que tu voulais te foutre en l'air. Elle a même dit je sais que je suis trop une bombasse, normal que le mec il crève d'amour pour moi, même les molécules qui composent l'air se battent pour avoir le privilège de passer dans mes poumons... Bref, j'te passe tout le reste, elle fait mal o crâne.

Bon après avoir foutu le bordel, je me tire aussi 😁

Salam,

T'as @Sana1234567 qui pensait que tu voulais te foutre en l'air. Elle a même dit je sais que je suis trop une bombasse, normal que le mec il crève d'amour pour moi, même les molécules qui composent l'air se battent pour avoir le privilège de passer dans mes poumons... Bref, j'te passe tout le reste, elle fait mal o crâne.

wa aalayk salam
Oé j'ai lu en diagonale ta participation active à la création de notre prochain cyber couple :D je ne te remercie pas :D
Bonne soirée alors :D

Salam,

Fallait que la reine des gifs s'y mettent. @NoWay je t'engage pour 2 roupies et tu me trouves @Bibindum en gif. T'inquiète elle n'en saura rien. Et ne me l'as fait à l'envers, je veux du croustillant, un truc ressemblant, mi singe mi femme et assez volumineux dans le format 😤

Wa 3alayk salam,

2 roupies hahahaha tu sors!

Tu rêves éveillé pour le gif :D

Cordialement,

Moi.

@Bibindum c'est une sirène, une déesse. Le cœur sur la main, un amour de femme. Elle fait juste son cactus mais elle est aussi douce que de la soie :love:

Ohh ça sort comme ça..... Demain se sera sûrement bonne nuit les rats d'égouts.....

Mon pied ça va depuis que mon preu chevalier @Jmenfoutiste m'a offert des tongues. :wazaa:

Plus sérieusement.... On va dire hamdullah.... Je dois conduire demain et je sais pas cmt faire lol.

Bounanui geontille dame 😘😘😘😘

Merlans frits, rats d'égouts 🙄🙄
Tu pourrais faire un effort et nous faire rêver.... 😁😁

Tu n'as personne pour te servir de chauffeur ? Bon courage 😊

Un conseil : ne lâche pas @Jmenfoutiste, un homme qui t'offre des tongs c'est.... Au delà de tous les mots.... 😁

Wa 3alayk salam,

2 roupies hahahaha tu sors!

Tu rêves éveillé pour le gif :D

Cordialement,

Moi.

@Bibindum c'est une sirène, une déesse. Le cœur sur la main, un amour de femme. Elle fait juste son cactus mais elle est aussi douce que de la soie :love:

Salam,

T'inquiètes je vais soudoyer ton acolyte @Sarah3131, pour une cacahuète elle va accepter ou tiens je vais juste la flatter dans le genre « t'es la reine du gif, NoWay c'est une pâle de toi... ». Même la cacahuète je ne la donne pas.

Salam,

Les molécules qui composent l'air.... ptdrrrrrrrrrrr des barres 😂 amchum !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour