[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wa 3alayk salam,

2 roupies hahahaha tu sors!

Tu rêves éveillé pour le gif :D

Cordialement,



Moi.

@Bibindum c'est une sirène, une déesse. Le cœur sur la main, un amour de femme. Elle fait juste son cactus mais elle est aussi douce que de la soie :love:

Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante NoWay! :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Fallait que la reine des gifs s'y mettent. @NoWay je t'engage pour 2 roupies et tu me trouves @Bibindum en gif. T'inquiète elle n'en saura rien. Et ne me l'as fait à l'envers, je veux du croustillant, un truc ressemblant, mi singe mi femme et assez volumineux dans le format 😤

J'ai mieux..... Un petit aperçu de notre futur vie de couple :mignon:

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avais même pas fait le lien avec to pseudo. Je voulais juste un peu te nghez par rapport à la polémique de ce matin 🤣

Sinon je crois bien qu'on dirait moi désolée 🤣🤣
Mdr figure toi que j'y ai pensé puis je me suis dit "Ma" c'est peut-être tout simplement moi la nana géniale aux yeux de shams :D

Ne sois pas désolée l'humilité ça sert à rien et je pense que tu fais partie des gens bien :p
 
Mdr figure toi que j'y ai pensé puis je me suis dit "Ma" c'est peut-être tout simplement moi la nana géniale aux yeux de shams :D

Ne sois pas désolée l'humilité ça sert à rien et je pense que tu fais partie des gens bien :p
J'aime pas les niaiserie mais toi aussi tu en fais partie enfin selon MA défenition visiblement pas selon ta défénition de tous :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime pas les niaiserie mais toi aussi tu en fais partie enfin selon MA défenition visiblement pas selon ta défénition de tous :D
Nan mais qu'est-ce qui nous prend là? C'est quoi l'étape suivante? Les hbiba, ma belle, ma chérie?🤣🤣🤣

Merci shamsi l'avis des ploucs ici que je méprise tout autant n'a pas de valeur à mes yeux :p
 
Nan mais qu'est-ce qui nous prend là? C'est quoi l'étape suivante? Les hbiba, ma belle, ma chérie?🤣🤣🤣

Merci shamsi l'avis des ploucs ici que je méprise tout autant n'a pas de valeur à mes yeux :p
xpdr mais grave t'as raison on va se calmer ! :D

C pour ça que je me permets d'en plaisanter car je sais que t'es pas affectée du tt limite ça te fait plaisir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@NoWay team Valentin ou team Sebastien?

Moi sans surprise je me range du côté de Valentin je le kiffe :love: et je dis pas ça parce qu'il est très riche :D
 
Mdr tu salues vraiment avec le coude? Moi je suis juste contente de plus faire la bise à mes collègues 🤣🤣🤣🤣
Le bonheur ! mes colègues et autres parents. C'est le point positif du corona.

Non je ne leur tends pas le coude mais des fois avec ma nicèe ou mon neveu pour plaisanter ou avec mes parents pour les faie enragder ils détestent ou avec les pieds ga3 comme une gamine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le bonheur ! mes colègues et autres parents. C'est le point positif du corona.

Non je ne leur tends pas le coude mais des fois avec ma nicèe ou mon neveu pour plaisanter ou avec mes parents pour les faie enragder ils détestent ou avec les pieds ga3 comme une gamine
Chkoune tes autres parents? Tes beaux parents?🤣🤣🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut