[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était dû à une malformation, il me semble.

Oui je sais.... J'aime trop les chats :love: je suis tenté de m'en acheter un mais j'ai peur de confirmer ce qui se présage pour moi....... .......

th

:D

Tu es une littéraire dans l'âme Noway :love:

Aji on voit plus Laetitia non? comment j'ai la haine, elle est retournée avec le fauché de Sébastien, je préfère 1000 fois mieux Valentin wallah j'étais dég pour de vrai :D Sinon bah je kiffe toujours autant Andres mdr j'espère qu'il va s'évader ou je sais pas moi :D Mila est de plus en plus ridicule avec son vieux délire en mode Thug love, je fais évader mon mec de taule ahahahahahahha

Nan mais la tête de Valentin meskine quand il a compris qu'elle ne l'avait pas choisi...

Et après en marchant avec Sébastien elle lui sort "Alors coquillette, chepakoi. Ça te va?" Nan mais avec Valentin ça aurait été des bouteilles à 4000 €, du homard, des pâtisseries de ouf... Comme quoi l'amour a ses raisons que la raison ne connaît point... Elle l'a choisi malgré la richesse, les châteaux etc

La nouvelle actrice qui remplace Mila me saoule. Oufffffff. Pavel il a un charisme de folie.

Nan mais la tête de Valentin meskine quand il a compris qu'elle ne l'avait pas choisi...

Et après en marchant avec Sébastien elle lui sort "Alors coquillette, chepakoi. Ça te va?" Nan mais avec Valentin ça aurait été des bouteilles à 4000 €, du homard, des pâtisseries de ouf... Comme quoi l'amour a ses raisons que la raison ne connaît point... Elle l'a choisi malgré la richesse, les châteaux etc

La nouvelle actrice qui remplace Mila me saoule. Oufffffff. Pavel il a un charisme de folie.
mchi mchi tl3eb a sa7ebti 9alek l'amour a ses raisons que la raison ne connaît point mdr toi et moi on sait que dans la vraie vie, c'est Valentin qui l'aurait emporté et pas l'autre avec son coeur en bois et ses coquillettes 😂😂😂😂 Plus le temps passe, moins tu risques de trouver une once de 7anana ou de romantisme en moi 😂😂😂😂

Oui moi aussi wa safi bssala elle a le covid pendant combien de temps la vraie Mila?

Oui il est hyper charismatique Pavel, je le kiffe trop :love: quand il lui a dit "Quoi que tu fasses, tu m'appartiens" mdr phrase de psychopathe bah moi j'ai trouvé ça trooooooop wawwww :love:

mchi mchi tl3eb a sa7ebti 9alek l'amour a ses raisons que la raison ne connaît point mdr toi et moi on sait que dans la vraie vie, c'est Valentin qui l'aurait emporté et pas l'autre avec son coeur en bois et ses coquillettes 😂😂😂😂 Plus le temps passe, moins tu risques de trouver une once de 7anana ou de romantisme en moi 😂😂😂😂

Oui moi aussi wa safi bssala elle a le covid pendant combien de temps la vraie Mila?

Oui il est hyper charismatique Pavel, je le kiffe trop :love: quand il lui a dit "Quoi que tu fasses, tu m'appartiens" mdr phrase de psychopathe bah moi j'ai trouvé ça trooooooop wawwww :love:

Hahahahahahaha 😂😂😂

Quand il a dit ça à Luna, j'ai dit "Eh ben c'est pas à moi qu'on va dire ça." 😂 Après, ça dépend qui te le dit, tu vois comment. Pavel OKAY mais genre lui il te dit ça, tu vas courir très très loin

Marok, tu m'appartiens!

tenor (64).gif

Hahahahahahaha 😂😂😂

Quand il a dit ça à Luna, j'ai dit "Eh ben c'est pas à moi qu'on va dire ça." 😂 Après, ça dépend qui te le dit, tu vois comment. Pavel OKAY mais genre lui il te dit ça, tu vas courir très très loin

Marok, tu m'appartiens!

Regarde la pièce jointe 272311
AHAHAHHAHAHAHAHHAHAH Je suis morte de rire, oui effectivement tout dépend du mec qui te dit "tu m'appartiens" mdr mais Pavel wallah il me dit ça "je lui dit oui tout à toi, rien qu'à toi" 😂😂😂😂😂

@NoWay J'ai l'impression que Luna est pour de vrai perturbée par lui (ou alors elle joue divinement bien) comme tu as dit ce gars a un charisme de fou, il est pas spécialement beau mais moi direct je craque 🤣🤣🤣🤣 je m'évade avec Pavel et vais m'installer avec lui au Brésil 🥰🥰🥰

@NoWay J'ai l'impression que Luna est pour de vrai perturbée par lui (ou alors elle joue divinement bien) comme tu as dit ce gars a un charisme de fou, il est pas spécialement beau mais moi direct je craque 🤣🤣🤣🤣

Quelle folle 😂

Ils vont vraiment bien ensemble et Luna elle joue bien, je trouve.

Edit: je viens de lire, t'as modifié 🤣 Je te vois trop faire un truc comme ça en plus par amour. Thug

tenor (65).gif

Quelle folle 😂

Ils vont vraiment bien ensemble et Luna elle joue bien, je trouve.
Mdr c'est pour ça que je dois pas tomber amoureuse ana, devant mon écran avec un acteur, je suis déjà là "wallah moi je veux bien t'appartenir" imagine en vrai 😂😂😂

Oui mais bon je sais pas si ils vont faire en sorte de le sortir de taule... en plus c'est un criminel pour lequel tu as de la compassion mdr comment on me retourne vite le cerveau moi mdr le mec a même tué des gosses 😂😂😂

Mdr c'est pour ça que je dois pas tomber amoureuse ana, devant mon écran avec un acteur, je suis déjà là "wallah moi je veux bien t'appartenir" imagine en vrai 😂😂😂

Oui mais bon je sais pas si ils vont faire en sorte de le sortir de taule... en plus c'est un criminel pour lequel tu as de la compassion mdr comment on me retourne vite le cerveau moi mdr le mec a même tué des gosses 😂😂😂

J'ai modifié, regarde hahahahaha

J'ai modifié, regarde hahahahaha
Ahahahhaahahah tenter de faire évader mon mec si il finit en taule?:D

Edit: me barrer avec un fugitif à l'autre bout du monde? Mdr ouai si je suis amoureuse je peux être très débile mdr mais je suis une vraie peureuse et maladroite en plus je prendrais pas le risque de préparer son évasion 😂😂😂

Et bah ça alors.... Même les chiens sont racistes :D

Deux femmes voilées passe devant lui il aboie comme un fou et cogne sa tête sur la grille..... Même pas deux minutes après un bon belge passe et il réagit même pas il le regarde passer.

Je sais mnt pq les chiens m'aiment..... Ils sont racistes

Cqfd :p

Ahahahhaahahah tenter de faire évader mon mec si il finit en taule?:D

Edit: me barrer avec un fugitif à l'autre bout du monde? Mdr ouai si je suis amoureuse je peux être très débile mdr mais je suis une vraie peureuse et maladroite en plus je prendrais pas le risque de préparer son évasion 😂😂😂

Nan nan pas l'évasion! Hahahahaha te barrer loin avec lui (sans que ce soit un fugitif hein hahahaha)

Grave !🤣

Jamais faire ça à sa mère surtout si c'est une maman en or :love:

Nous elle nous avait déjà toutes menacées. 3andkom tjiboliya chi m7abssi wela la drogue wela aweddi ghadi nqeltkom bjoj. Wa 8a rani 3lemtkom. Woullah nderbo 7ta i dor.
8ay 8ay la matriarche une vraie thug elle a pas peur des voyous elle leur fait la peau 🤣🤣🤣 Allah y khalli8alek :love:

Ma mère ne m'a jamais dit quoi que ce soit par rapport à mon choix de mec mais je crois qu'elle sait qu'elle a pas besoin de dire, 80% de son autorité se passe de mots 😂😂😂 y a juste quand ma sœur s'est mariée avec un algérien, elle a jamais rien dit mais une fois en me regardant elle dit à ma tante "Hnida diali ghat di maghrabi yak a Hind?" Je lui ai dit Allah y khalik la madré ma kayen la maghrabi la chinwi😂😂😂😂 (3ade bonne manipulatrice mdr petit surnom pour que son injonction passe mieux) je la kiffe ma mère wallah elle me fait trop rire :love:

8ay 8ay la matriarche une vraie thug elle a pas peur des voyous elle leur fait la peau 🤣🤣🤣 Allah y khalli8alek :love:

Ma mère ne m'a jamais dit quoi que ce soit par rapport à mon choix de mec mais je crois qu'elle sait qu'elle a pas besoin de dire, 80% de son autorité se passe de mots 😂😂😂 y a juste quand ma sœur s'est mariée avec un algérien, elle a jamais rien dit mais une fois en me regardant elle dit à ma tante "Hnida diali ghat di maghrabi yak a Hind?" Je lui ai dit Allah y khalik la madré ma kayen la maghrabi la chinwi😂😂😂😂 (3ade bonne manipulatrice mdr petit surnom pour que son injonction passe mieux) je la kiffe ma mère wallah elle me fait trop rire :love:

@NoWay et toi vous me faites rire....... Les Madre se ressemblent un peu ttes.... :D

La mienne connaissant mon rejet du type maghrébins....... Désespère que je lui ramène un gawri.......

Amine 😘 Thug +++ elle est trop rentre dedans laisse tomber. Je vais pas raconter tout ici mais le jour et la nuit avec moi 😬

Hahahahahahaha meskina ta maman :mignon: Allah yehfed8a o i khele8alek 😘🥰

Raconte @NoWay je kiffe les anecdotes avec les parents ou grands parents :mignon:

Mon grand père ne m'a jamais appelé Hind, il m'a toujours appelé Hnida comme ma mère ou mes oncles tantes bref tout le monde sait que mon prénom c'est Hind quoi...
Machi un jour il me demande de lui écrire mon numéro de téléphone sur une feuille en grand caractère et j'écris également HIND en grand, il lit et me dit d'un air contrarié "cheni ktebtili 8na? 3lach Hind? Ntina mssemya Hnida"

😂😂😂😂😂 j'ai pas eu le cœur de lui dire que je m'appelais Hind en fait et que je pensais qu'il me surnommait juste :D

Raconte @NoWay je kiffe les anecdotes avec les parents ou grands parents :mignon:

Mon grand père ne m'a jamais appelé Hind, il m'a toujours appelé Hnida comme ma mère ou mes oncles tantes bref tout le monde sait que mon prénom c'est Hind quoi...
Machi un jour il me demande de lui écrire mon numéro de téléphone sur une feuille en grand caractère et j'écris également HIND en grand, il lit et me dit d'un air contrarié "cheni ktebtili 8na? 3lach Hind? Ntina mssemya Hnida"

😂😂😂😂😂 j'ai pas eu le cœur de lui dire que je m'appelais Hind en fait et que je pensais qu'il me surnommait juste :D

Là c'est plus des anecdotes c'est des 📂 contre ma mère 😂

Mohhh c'est trop chou 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour