C'est pas ma questionOhhh je les aimes trop pour leur faire ça..... Donc ça sera un marocain..... Ou alors personne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ma questionOhhh je les aimes trop pour leur faire ça..... Donc ça sera un marocain..... Ou alors personne![]()
C'est pas ma question![]()
OK ok je te demandais parce que j'entends souvent "mes parents me renieraient"Elle fera rien..... Elle souffrira en silence voilà pq ma réponse avant![]()
OK ok je te demandais parce que j'entends souvent "mes parents me renieraient"
Et même si c'est un musulman mais pas marocain, ils seraient tristes tu penses?Oh non ils sont pas ainsi hamdullah.
Et même si c'est un musulman mais pas marocain, ils seraient tristes tu penses?
Mais les marocains t'attirent pas non plusOui. Ils ont leur idéal..... Un marocain même si il est pas du même patelin c'est pas grave lol mais un marocain avant tt.
De tte façon.... Les autres ethnies musulmanes m'attirent pas du tt![]()
Mais les marocains t'attirent pas non plus![]()
Malo moul na3na3 machi rajel?Disons que ceux qui m'attirent bah je suis pas à leur niveau...... Et ils sont vraiment pas nombreux lol
Moi je peux qu'espérer un moul na3na3 à qui il manque les dentsdonc sans façon merci lol.
Je vais finir seule..... C'est pas grave![]()
Malo moul na3na3 machi rajel?
Vas-y décris nous ton marocain idéal bon physiquement je sais déjà blanc avec des cheveux lisses mais encore? Et personnalité? Le problème c'est que tu veux rester dans ton patelin mais personne ne veut être un prêtre personnage de Germinal![]()
C'est tout? T'es pas très exigeante...Blanc de peau obligé lol bon pour les cheveux...... J'accepte le crépu..... Je lui ferai la boule à zéro
Personnalité..... Mon jumeauje m'amuse trop avec moi même lol
C'est tout? T'es pas très exigeante...oh non moi je kiffe les gars avec une touffe frisée comme Marouane Faillini
dis ebion en plus de jouer les facteurs tu exerce le metier curé aussiBon joumou3a ya Lalla sympa @Butternut !![]()
Non c'est pas vrai ça va à ceux qui ont ces cheveux mdr tout simplement Faillini ça lui va très bienBah Ouai..... Je peux pas me permettre d'être exigeante
Ce genre de chevelure ne va qu'au métisse et noir...... Un marocain avec ça il a l'air d'un mouton![]()
voila il a beni toute les femmes de bladiBon joumou3a, a shrifa bent nass savante rieuse coeur de lionne @misszara88 !![]()
Non c'est pas vrai ça va à ceux qui ont ces cheveux mdr tout simplement Faillini ça lui va très bien![]()
J'en ai entendu parler mais sans vraiment y prêter attention...
Ça a l'air d'être bien
J'ai commencé à m'intéresser à l' EFT... ( grâce à tes conseils ici)
Bonne continuation, j'espère que tu vas réaliser tes projets et ceci dans tous les domaines![]()
Merci gentil @Ebion qu'Allah te comble de bonheur... Bonne soiréeBon joumou3a a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !
Bon joumou3a a shrifa pure & pieuse tarifit coeur de lionne @Sana1234567 !![]()
Hamdoullilah le masque peut servir à préserver sa pudeur![]()
@sempro j'ai vu ton message après mais tu me connais![]()
Même si tu l'avais vu avant je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose, si?...![]()
Faut juste pas faire attention, laisses la porter seule son fardeau... Je sais pas si y a quelque chose à comprendre la dedans...Non c'est clair !! mais en vrai j'ai pas compris son délire elle doit être sous xanax meskinaaaa cipasafote
Heureusement que ta porte est fermée.