[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et même si c'est un musulman mais pas marocain, ils seraient tristes tu penses?

Oui. Ils ont leur idéal..... Un marocain même si il est pas du même patelin c'est pas grave lol mais un marocain avant tt. :p

De tte façon.... Les autres ethnies musulmanes m'attirent pas du tt :p

Mais les marocains t'attirent pas non plus :D

Disons que ceux qui m'attirent bah je suis pas à leur niveau...... Et ils sont vraiment pas nombreux lol

Moi je peux qu'espérer un moul na3na3 à qui il manque les dents :D donc sans façon merci lol.

Je vais finir seule..... C'est pas grave :D

Disons que ceux qui m'attirent bah je suis pas à leur niveau...... Et ils sont vraiment pas nombreux lol

Moi je peux qu'espérer un moul na3na3 à qui il manque les dents :D donc sans façon merci lol.

Je vais finir seule..... C'est pas grave :D
Malo moul na3na3 machi rajel?:D

Vas-y décris nous ton marocain idéal bon physiquement je sais déjà blanc avec des cheveux lisses mais encore? Et personnalité? Le problème c'est que tu veux rester dans ton patelin mais personne ne veut être un piètre personnage de Germinal :D

Malo moul na3na3 machi rajel?:D

Vas-y décris nous ton marocain idéal bon physiquement je sais déjà blanc avec des cheveux lisses mais encore? Et personnalité? Le problème c'est que tu veux rester dans ton patelin mais personne ne veut être un prêtre personnage de Germinal :D

Blanc de peau obligé lol bon pour les cheveux...... J'accepte le crépu..... Je lui ferai la boule à zéro :D

Personnalité..... Mon jumeau :wazaa: je m'amuse trop avec moi même lol

Blanc de peau obligé lol bon pour les cheveux...... J'accepte le crépu..... Je lui ferai la boule à zéro :D

Personnalité..... Mon jumeau :wazaa: je m'amuse trop avec moi même lol
C'est tout? T'es pas très exigeante...:D oh non moi je kiffe les gars avec une touffe frisée comme Marouane Faillini

C'est tout? T'es pas très exigeante...:D oh non moi je kiffe les gars avec une touffe frisée comme Marouane Faillini

Bah Ouai..... Je peux pas me permettre d'être exigeante :ange:
Ce genre de chevelure ne va qu'au métisse et noir...... Un marocain avec ça il a l'air d'un mouton :p

Ils devraient sérieusement réfléchir à un tapis roulant qui fait marche arrière dans les caisses prioritaires.. Pas pratique du tout leur système.

J'en ai entendu parler mais sans vraiment y prêter attention... 😊

Ça a l'air d'être bien 😊

J'ai commencé à m'intéresser à l' EFT... ( grâce à tes conseils ici 😊)

Bonne continuation, j'espère que tu vas réaliser tes projets et ceci dans tous les domaines 😊

EFT = electronic funds transfer.

J'en vois chaque jour au boulot! :P

Je viens de voir sur la 4 une gamine de 14 ans qui ajoute de la compote dans la seringue à vermifuge ... j y ai jamais pensé... j ai toujours fait le karaté pour leur fourrer la seringue dans la gueule :D nous les zarabes ... aucune délicatesse :D

Non c'est clair !! mais en vrai j'ai pas compris son délire elle doit être sous xanax meskinaaaa cipasafote
Heureusement que ta porte est fermée.
Faut juste pas faire attention, laisses la porter seule son fardeau... Je sais pas si y a quelque chose à comprendre la dedans...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour