A
AncienMembre
Non connecté
Elle me fait rire cette femme !
Elle me fait rire avec son côté foufou. Et quand elle et son mari déliée ensemble... Ça me fait trop rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me fait rire cette femme !
Hahhahahahhaha wa khti t'es en Y sur le motocross làRoue libre tu as dit @Butternut ?![]()
J'aime beaucoup ta signatureTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Salam Ebionito
Tu pourras le saluer de ma part ( Felicitee) je ne sais si il se rappelle de moi mais je lui envoie mes meilleures pensées!
Dire oui ou non? se lancer à l'aveuglette? le passé est-il la clé de l'avenir comme le disait Victor Hugo?
Peut-être...Je choisis pour toi et c'est comme ca ! Alors c'est Oui !!!!![]()
Peut-être...
Je vais t'écouter mais si j'ai pris la mauvaise décision, je m'en prends à toi...Bon bah alors c'est bon
Au fait j'ai regardé l'épisode 1 de la série virgin river......
Tu voulais me tuer d'ennui ?![]()
Je vais t'écouter mais si j'ai pris la mauvaise décision, je m'en prends à toi...
Mdr la saison 1 est nulle enfin toute la série mais ça devient moins nul à partir de la 2... ça ressemble juste à tes films de Noël que tu kiffes![]()
Ouai non c'est vraiment très nul tu as raison moi je regarde en corrigeant ou en m'endormant...J'ai jamais dis que je kiffais.... OK lol. Mais ces films débiles plein de bon sentiments me mettent tjs de bonne humeur.....et certains sont marrant. Notamment celui que je regardais
Je pourrais pas tenir une saison..... Le premier épisode allait m'achever lol
Ah non tu t'en prendras à toi qui a décidé de m'écouter![]()
Ouai non c'est vraiment très nul tu as raison moi je regarde en corrigeant ou en m'endormant...
Je ne prends jamais mes responsabilités j'ai un côté très mec là-dessus
Bah t'as de la chance que Dieu te réponde toi.J'ai trouvé une série sympas.... Sounds.... Un type se fait passer pour mort laissant sa femme en plein désarrois et face aux actes douteux de son mari dans un pays qu'elle connaît pas.
C'est cool.
Quand je dois prendre une decision.... Je fais une liste de pour et contre pour chaque choix..... Ensuite soit ça devient évident car je laisse mon cœur choisiret si c'est compliqué et bah je consulte Allah
![]()
Bah t'as de la chance que Dieu te réponde toi.
Et les boules ? Tu aimes ?Je comprends pas pourquoi on m'offre des boules de bain alors que je déteste les bains!
Bah consulter quelqu'un c'est pour avoir une réponse ..Mdr il s'agit pas de savoir si Allah me répond ou pas.... Je peux pas prétendre qu'Il me réponde..... Par contre je lâche prise et ma décision se prend naturellement sans doute, sans questionnement...
Je l'ai tjs fais pour tout. Études.... Travail.... Voyage.... Etc.
T'as même pas idéeEt les boules ? Tu aimes ?o mate fe8minich ghalate
![]()
Bah consulter quelqu'un c'est pour avoir une réponse ..
MdrrrrrrrrrrrrrT'as même pas idéewallah me jbed pas khallini sakta ahahhahaha je suis morte
![]()