[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah alors c'est bon :p

Au fait j'ai regardé l'épisode 1 de la série virgin river......

Tu voulais me tuer d'ennui ? :p
Je vais t'écouter mais si j'ai pris la mauvaise décision, je m'en prends à toi...

Mdr la saison 1 est nulle enfin toute la série mais ça devient moins nul à partir de la 2... ça ressemble juste à tes films de Noël que tu kiffes :p

Je vais t'écouter mais si j'ai pris la mauvaise décision, je m'en prends à toi...

Mdr la saison 1 est nulle enfin toute la série mais ça devient moins nul à partir de la 2... ça ressemble juste à tes films de Noël que tu kiffes :p

J'ai jamais dis que je kiffais.... OK lol. Mais ces films débiles plein de bon sentiments me mettent tjs de bonne humeur.....et certains sont marrant. Notamment celui que je regardais :p

Je pourrais pas tenir une saison..... Le premier épisode allait m'achever lol

Ah non tu t'en prendras à toi qui a décidé de m'écouter :p

J'ai jamais dis que je kiffais.... OK lol. Mais ces films débiles plein de bon sentiments me mettent tjs de bonne humeur.....et certains sont marrant. Notamment celui que je regardais :p

Je pourrais pas tenir une saison..... Le premier épisode allait m'achever lol

Ah non tu t'en prendras à toi qui a décidé de m'écouter :p
Ouai non c'est vraiment très nul tu as raison moi je regarde en corrigeant ou en m'endormant...

Je ne prends jamais mes responsabilités j'ai un côté très mec là-dessus

Ouai non c'est vraiment très nul tu as raison moi je regarde en corrigeant ou en m'endormant...

Je ne prends jamais mes responsabilités j'ai un côté très mec là-dessus

J'ai trouvé une série sympas.... Sounds.... Un type se fait passer pour mort laissant sa femme en plein désarrois et face aux actes douteux de son mari dans un pays qu'elle connaît pas.

C'est cool.

Quand je dois prendre une decision.... Je fais une liste de pour et contre pour chaque choix..... Ensuite soit ça devient évident car je laisse mon cœur choisir :D et si c'est compliqué et bah je consulte Allah :p

J'ai trouvé une série sympas.... Sounds.... Un type se fait passer pour mort laissant sa femme en plein désarrois et face aux actes douteux de son mari dans un pays qu'elle connaît pas.

C'est cool.

Quand je dois prendre une decision.... Je fais une liste de pour et contre pour chaque choix..... Ensuite soit ça devient évident car je laisse mon cœur choisir :D et si c'est compliqué et bah je consulte Allah :p
Bah t'as de la chance que Dieu te réponde toi.

Bah t'as de la chance que Dieu te réponde toi.

Mdr il s'agit pas de savoir si Allah me répond ou pas.... Je peux pas prétendre qu'Il me réponde..... Par contre je lâche prise et ma décision se prend naturellement sans doute, sans questionnement...

Je l'ai tjs fais pour tout. Études.... Travail.... Voyage.... Etc.

Mdr il s'agit pas de savoir si Allah me répond ou pas.... Je peux pas prétendre qu'Il me réponde..... Par contre je lâche prise et ma décision se prend naturellement sans doute, sans questionnement...

Je l'ai tjs fais pour tout. Études.... Travail.... Voyage.... Etc.
Bah consulter quelqu'un c'est pour avoir une réponse ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour