[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Consulter Allah c'est demander la guidance dans un choix à faire en sachant pertinemment que le meilleur choix sera fait..... C'est plus une façon d'obtenir une certaine sérénité face à quelque chose.

La réponse est tjs en nous petit scarabée lol
Mdr j'y crois pas une seule seconde :p

Hamdoulillah la gamine, je vois que toi aussi.
Je passais le temps en cherchant une jolie bibliothèque pour le bébé de mon bébé et j'ai décidé de venir faire un tit tour car trop de choix tue le choix!

Waw ton fils à eu un génie ? Elle sait déjà lire ? Machallah :love:

Ohh moi ça va.... Aujourd'hui est un jour ou je pullule en connerie.

Waw ton fils à eu un génie ? Elle sait déjà lire ? Machallah :love:

Ohh moi ça va.... Aujourd'hui est un jour ou je pullule en connerie.
Mdr! On a un grand amour des livres dans la famille et pour initier Jasmine à la lecture, il faut l'habituer très jeune ! T'as jamais eu des livres toute petite?
Mon coeur balançait entre 2 modèles et mon fils vient de m'envoyer le lien d'une qui leur plaît style Montessori que moi perso j'aime moins!
Ma fille à déjà commencé en lui prenant ces 4 là , 2 en tissus et 2 pour le bain.

Pièces jointes

• 16072017783198763779038680032997.jpg
    16072017783198763779038680032997.jpg
    1.4 MB · Affichages: 5
T’es adorable 🥰

Je suis sur que tes fils m’aimeront autant que toi et autant que leurs sœurs :love:😂 Tu ne crois pas ? :rouge:
J'ai oublié de te parler de leur papa:wazaa::D.
Une fois lui et mon fils aîné ont été voir un type qui ne me plaisait pas du tout et pour de très bonnes raisons que je ne dirais pas ici et dont ma fille aînée s'était amouraché.

C'est marrant car leur simple visite à eux 2 a suffit pour qu'il sorte enfin de son paysage, alors que moi j'avais gueulé, menacé...

Mdr! On a un grand amour des livres dans la famille et pour initier Jasmine à la lecture, il faut l'habituer très jeune ! T'as jamais eu des livres toute petite?
Mon coeur balançait entre 2 modèles et mon fils vient de m'envoyer le lien d'une qui leur plaît style Montessori que moi perso j'aime moins!
Ma fille à déjà commencé en lui prenant ces 4 là , 2 en tissus et 2 pour le bain.

Je taquine hein :p

Il y a pas plus beau cadeau qu'on puisse faire aux enfants que d'offrir des livres...... Un livre ouvre tjs plus de porte vers le monde.

Mon tt premier livre lu j'avais 8 ans et c'était la vie de Gandhi lol..... Puis j'ai lu différente saison de Stephen King.... Puis il y a eu les romans imposés à l'école.

J'aimais pas les livres pour enfants..... Et comme j'ai tjs passe mon temps dans les bois.... Mon monde imaginaire se construisait seul.

J'ai oublié de te parler de leur papa:wazaa::D.
Une fois lui et mon fils aîné ont été voir un type qui ne me plaisait pas du tout et pour de très bonnes raisons que je ne dirais pas ici et dont ma fille aînée s'était amouraché.

C'est marrant car leur simple visite à eux 2 a suffit pour qu'il sorte enfin de son paysage, alors que moi j'avais gueulé, menacé...
Je rêve ou tu me compares avec un clochard ? 😂 ah ben merci je vois l’image que t’as de moi 😂 garde tes biscuits y a plus de chiba pour toi 😂

Je taquine hein :p

Il y a pas plus beau cadeau qu'on puisse faire aux enfants que d'offrir des livres...... Un livre ouvre tjs plus de porte vers le monde.

Mon tt premier livre lu j'avais 8 ans et c'était la vie de Gandhi lol..... Puis j'ai lu différente saison de Stephen King.... Puis il y a eu les romans imposés à l'école.

J'aimais pas les livres pour enfants..... Et comme j'ai tjs passe mon temps dans les bois.... Mon monde imaginaire se construisait seul.
C'est important les livres et aussi les puzzles, les consoles viennent un peu plus tard ! :D
Je suis fière d'avoir refilé mon virus de la lecture à mes gosses, ils lisent de tout selon leurs sensibilités, c'est une saine occupation la lecture.

Moi j'ai souvenir d'avoir lu et aimé le grand Meaulnes vers12 ans, sur les conseils de la bibliothécaire de mon quartier, j'ai voulu instauré une tradition en l'offrant à mon fils au même âge et walou...:(

Je rêve ou tu me compares avec un clochard ? 😂 ah ben merci je vois l’image que t’as de moi 😂 garde tes biscuits y a plus de chiba pour toi 😂
Mdr! Non Wallah ce n'était pas du tout mon propos, lui non plus n'était pas un clochard mais je voyais bien qu'il était toxique, déjà rien que par la différence d'âge... pour ma fille et comme il ne voulait pas comprendre et que moi je savais où il habitait et pas le papa, dans l'intérêt de ma fille j'ai lâché l'adresse et exigé qu'ils y aillent à 2 histoire que ça ne dérape pas trop.
Dommage, c'est des biscuits aux chocolats, ils fondent dans la bouche avec une gorgée de thé.

C'est important les livres et aussi les puzzles, les consoles viennent un peu plus tard ! :D
Je suis fière d'avoir refilé mon virus de la lecture à mes gosses, ils lisent de tout selon leurs sensibilités, c'est une saine occupation la lecture.

Moi j'ai souvenir d'avoir lu et aimé le grand Meaulnes vers12 ans, sur les conseils de la bibliothécaire de mon quartier, j'ai voulu instauré une tradition en l'offrant à mon fils au même âge et walou...:(

Chacun sa sensibilité face à la lecture.

Le grand maulne n'est pas top top aussi lol

Salam la plus belle,

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire, vire ta cuti 😁

th

Bon ça a l'air super ambiancé ici !

Ben du coup permettez-moi de flinguer cette ambiance encore plus, j'espère que les paroles de cette chanson se répèteront dans un maximum de têtes au point de provoquer un maximum d'insomnies ! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour