[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si j'avais pas peur des serpents et des scorpions.... Du moins le faire piquer ou mordre...... J'irais vivre au fin fond de mon Sahara loin des gens avec pour seul compagnie mes autres personnalités..... Des chèvres..... Deux dromadaire et de quoi faire du feu......

th

Je suis bien trop gentille alors que ça mérite une claque dans la nuque.

Dieu merci quand ça transpire la fausseté et/ou que c'est trop théâtrale, ça ne trompe personne.

Justice tah so9 mais c'est flag ^^

Si quelqu'un veut me faire un cadeau juste parce que je suis sympas.... Voici ma liste.

Merci par avance....... :timide:

272711

272712

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang... celle que j'ai choisie, celle que je ressens... dans cette armée de simples gens... tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....:love:

Je crois que personne ne vit sans regrets... nous, on est tout le contraire de Piaff...
Cerveau à chaud, le cœur baisse les degrés...
À la vie à la muerta, le temps passera plus vite qu'hier... le soleil se couchera dans la vallée...la lune sortira une bière...

@simplement la trouvé?:timide:

Je crois que personne ne vit sans regrets... nous, on est tout le contraire de Piaff...
Cerveau à chaud, le cœur baisse les degrés...
À la vie à la muerta, le temps passera plus vite qu'hier... le soleil se couchera dans la vallée...la lune sortira une bière...

@simplement la trouvé?:timide:

Je t'aime... Ouais ouais ouais ouais
A la folie.... Ouais ouais ouais ouais
Passionnément.... Ouais ouais ouais
A l'ammoniaque.... :timide:

@Butternut

Pour toi cette fois...

Ma vie, ma vie pourquoi tu perds les âmes comme ça? Ce monde va mal et je ressens ça,Chez moi, on t'aime, puis on t'oublie...Chez moi, on saigne, puis on grandit...
Chez nous, respecte, ouais, on tire....Ma vie, ma vie,
devenir quelqu'un pour exister car personne nous a invité...Donc on est venu tout niquer...Tout niquer, ma vie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour