[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Ceux qui ont changé leur pseudo l'ont fait parce qu'ils pouvaient le changer le mois d'après. C'était bien noté dans les détails du compte.

Ce qui serait donc logique c'est qu'à la date prévue, on puisse à nouveau le faire et puis si @Bladi veut retirer l'option, alors là ok.

Regarde la pièce jointe 273110
Lol
Demande à le rechanger, je pense que tu es dans les délais de rétractation :p

Salam,

Ceux qui ont changé leur pseudo l'ont fait parce qu'ils pouvaient le changer le mois d'après. C'était bien noté dans les détails du compte.

Ce qui serait donc logique c'est qu'à la date prévue, on puisse à nouveau le faire et puis si @Bladi veut retirer l'option, alors là ok.

Regarde la pièce jointe 273110

salam
moi j'ai récupérer mon pseudo, tu dois demander à Bladi!^^

J'ai oublié de te dire qu'après la cuisson de la génoise en sortie de four, j'ai mis une feuille de papier cuisson sur le dessus avant de la rouler dans le torchon mouillé, même propre je ne voulais pas que le tissu humide touche le biscuit.

Je fais celle-ci, je ne sais pas toi mais
Moi je lis toujours les commentaires avant de tester une recette, ici par exemple je ne mets que 3 citrons, c'est amplement suffisant et toujours moins de sucre, des fois j'ai des loupés car j'enlève généralement la moitié du sucre demandé, parfois c'est excellent et des fois c'est fade...

Depuis mon adolescence je n'aime pas le sucre et j'ai nourri mes enfants dans ce sens là, jamais de sucre dans le chocolat chaud par exemple et une fois adultes ils continuent car ont pris l'habitude du miam de chez maman.

Je veux bien voir le résultat de la tienne.
Oui sauf que je monte plus blanc et que je fais doré au chalumeau et une sur deux j'avoue j'achète la pâte :desole:
Moi aussi j'ai jamais sucré le chocolat de mes enfants et ils sont comme les tiens ils ont gardé cet habitude.
Merci pour toutes tes astuces :mignon: et promis je la fais ce week-end et tu es la première à qui je la montre 😘

Oui sauf que je monte plus blanc et que je fais doré au chalumeau et une sur deux j'avoue j'achète la pâte :desole:
Moi aussi j'ai jamais sucré le chocolat de mes enfants et ils sont comme les tiens ils ont gardé cet habitude.
Merci pour toutes tes astuces :mignon: et promis je la fais ce week-end et tu es la première à qui je la montre 😘
J'achète aussi parfois la pâte, moins depuis que j'ai le robot, c'est tellement rapide avec, je fais vraiment tout avec, même le pain burger je le fais maintenant maison.
Y a juste le pain de mie maison que je n'ai pas encore fait.
J'ai hâte de la voir! 😘 😘

J'achète aussi parfois la pâte, moins depuis que j'ai le robot, c'est tellement rapide avec, je fais vraiment tout avec, même le pain burger je le fais maintenant maison.
Y a juste le pain de mie maison que je n'ai pas encore fait.
J'ai hâte de la voir! 😘 😘
C'est bien y' à rien de mieux que le fait maison, mais j'avoue qu'après le boulot j'ai souvent la flemme ! Du coup c'est pdt mes repos que je fais plus du maison j'ai plus d'excuse. :D
Je voulais changer mon robot justement le mien a fait son temps et le premier qui me dit comme moi je le pique 😎:D
Et avec tout les modèles qui existent daba je sais pas lesquels choisir !?

Quand ça veut pas rentrer....... Ça veut pas rentrer..... J'abandonne. J'en ai marre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour