Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
salam
oui! je vois!^^
mais je n'es embauché personne et en plus le numéro viens du Maroc!^^
Ah OK.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui! je vois!^^
mais je n'es embauché personne et en plus le numéro viens du Maroc!^^
Coucou.
Hamdoulilah.
Oui ça fait longtemps.
J’arrive plus trop à suivre...
Comment tu vas toi ?
salam
hamdoulillah!
moi j'y suis et je ne suis pas toujours!^^
je vais bien, merc!^^
Ahahahah
Tu t’absentes quelques heures et tu es larguée.
Si tu vas bien, c’est super![]()
salam
lool c'est clair!^^
merci! je sus contente de te revoir!♥
LolSalam,
Ceux qui ont changé leur pseudo l'ont fait parce qu'ils pouvaient le changer le mois d'après. C'était bien noté dans les détails du compte.
Ce qui serait donc logique c'est qu'à la date prévue, on puisse à nouveau le faire et puis si @Bladi veut retirer l'option, alors là ok.
Regarde la pièce jointe 273110
Salam,
Ceux qui ont changé leur pseudo l'ont fait parce qu'ils pouvaient le changer le mois d'après. C'était bien noté dans les détails du compte.
Ce qui serait donc logique c'est qu'à la date prévue, on puisse à nouveau le faire et puis si @Bladi veut retirer l'option, alors là ok.
Regarde la pièce jointe 273110
salam
moi j'ai récupérer mon pseudo, tu dois demander à Bladi!^^
Je veux prendre Isco.Salam IscoK,
Hahahahaha c'est quoi ce pseudotu veux reprendre IscoK ?
Je veux prendre Isco.
Vous changez de pseudo et vous le regrettez Mdr![]()
Et tout les mois on aurait droit à des changements de pseudos xptdrrr
On ne regrette pas. On avait le droit de le changer à nouveau 1 mois après.
Ce droit a été retiré, c'est ça qu'on regrette.
Oui sauf que je monte plus blanc et que je fais doré au chalumeau et une sur deux j'avoue j'achète la pâteJ'ai oublié de te dire qu'après la cuisson de la génoise en sortie de four, j'ai mis une feuille de papier cuisson sur le dessus avant de la rouler dans le torchon mouillé, même propre je ne voulais pas que le tissu humide touche le biscuit.
Je fais celle-ci, je ne sais pas toi mais![]()
Tarte au citron meringuée
farine, beurre doux, sucre semoule, jaune d'oeuf, eau, sel, citron, sucre semoule, oeuf, maïzena, blanc d'oeuf, sucre glace, levure...www.marmiton.org
Moi je lis toujours les commentaires avant de tester une recette, ici par exemple je ne mets que 3 citrons, c'est amplement suffisant et toujours moins de sucre, des fois j'ai des loupés car j'enlève généralement la moitié du sucre demandé, parfois c'est excellent et des fois c'est fade...
Depuis mon adolescence je n'aime pas le sucre et j'ai nourri mes enfants dans ce sens là, jamais de sucre dans le chocolat chaud par exemple et une fois adultes ils continuent car ont pris l'habitude du miam de chez maman.
Je veux bien voir le résultat de la tienne.
J'achète aussi parfois la pâte, moins depuis que j'ai le robot, c'est tellement rapide avec, je fais vraiment tout avec, même le pain burger je le fais maintenant maison.Oui sauf que je monte plus blanc et que je fais doré au chalumeau et une sur deux j'avoue j'achète la pâte
Moi aussi j'ai jamais sucré le chocolat de mes enfants et ils sont comme les tiens ils ont gardé cet habitude.
Merci pour toutes tes astuceset promis je la fais ce week-end et tu es la première à qui je la montre
![]()
Je pense que @Bladi fera le nécessaire en ouvrant l'option à nouveau pour un dernier changement de pseudo
Regarde la pièce jointe 273136
C'est bien y' à rien de mieux que le fait maison, mais j'avoue qu'après le boulot j'ai souvent la flemme ! Du coup c'est pdt mes repos que je fais plus du maison j'ai plus d'excuse.J'achète aussi parfois la pâte, moins depuis que j'ai le robot, c'est tellement rapide avec, je fais vraiment tout avec, même le pain burger je le fais maintenant maison.
Y a juste le pain de mie maison que je n'ai pas encore fait.
J'ai hâte de la voir!![]()
![]()
Tu regrettes déjà![]()
Non, M'sieur le juge mais je pensais que j'allais pouvoir changer à nouveau le 7 janvier![]()
Si on ne pouvait plus changer, je n'aurai pas pris le risque![]()
Tu veux l'ancien ?
Tu tombes bien faut que je te parleCela veut dire oui donc ?