[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien y' à rien de mieux que le fait maison, mais j'avoue qu'après le boulot j'ai souvent la flemme ! Du coup c'est pdt mes repos que je fais plus du maison j'ai plus d'excuse. :D
Je voulais changer mon robot justement le mien a fait son temps et le premier qui me dit comme moi je le pique 😎:D
Et avec tout les modèles qui existent daba je sais pas lesquels choisir !?
Mdr!
Tout dépend de ce que tu souhaites en utilisation, moi je ne suis pas attirée par le tout en un.
J'ai un Kenwood pour pâtisser et je le trouve super, juste pas la bonne couleur et là j'en ai acheté un 2d de la couleur que je voulais, un Moulinex masterchef gourmet dont je ne me sers presque pas pour le moment, je le trouve trop bruyant par rapport au Kenwood et il m'a lâché à la 1ère utilisation et partie en sav pendant un mois et demi.

Je m'en suis servi pour l'anniversaire de ma fille aînée en novembre et pas réutilisé depuis car vraiment trop bruyant, je le ressortirai lorsque mon Kenwood me lâchera, avec lui je fais vraiment tout, les pattes, les préparations pour mes gâteaux, j'ai le presse agrumes dessus et la râpe ainsi qu'un blender qui me sert comme ce soir pour mixer pour hrira, mes enfants n'aiment pas les morceaux de céleri, oignons...

Sinon j'ai un Cookéo que j'utilise principalement pour les recettes en sauce, ça réduit vachement le temps de cuisson, du style bourguignon... rien que pour ça j'en suis satisfaite.

Je sais pas pq.... Ce pseudo me monte au cerveau..... Au magasin j'ai crier à un idiot qui m'a poussé qu'on lui coupe la tête.....

:p je déconne.... Mais je l'ai pensé lol.

Bibindum c'est mignon, c'est douillet, c'est tendre, on a envie de lui titiller les rondelles. Lol
Je vote pour BibindumQueen :mignon: :p le Evil ne te va pas au teint!

Alhamdullilah on fait aller. J'espère qu'on va bientôt pouvoir parcourir des distances de plus de 20 km parceque là franchement, mes voitures commencent à s'ennuyer et moi aussi :(

salam

comme je te comprends, moi aussi les sorties me manque...

il faut patienter et inchALLAH tout ça ne sera que souvenir!^^

Mdr!
Tout dépend de ce que tu souhaites en utilisation, moi je ne suis pas attirée par le tout en un.
J'ai un Kenwood pour pâtisser et je le trouve super, juste pas la bonne couleur et là j'en ai acheté un 2d de la couleur que je voulais, un Moulinex masterchef gourmet dont je ne me sers presque pas pour le moment, je le trouve trop bruyant par rapport au Kenwood et il m'a lâché à la 1ère utilisation et partie en sav pendant un mois et demi.

Je m'en suis servi pour l'anniversaire de ma fille aînée en novembre et pas réutilisé depuis car vraiment trop bruyant, je le ressortirai lorsque mon Kenwood me lâchera, avec lui je fais vraiment tout, les pattes, les préparations pour mes gâteaux, j'ai le presse agrumes dessus et la râpe ainsi qu'un blender qui me sert comme ce soir pour mixer pour hrira, mes enfants n'aiment pas les morceaux de céleri, oignons...

Sinon j'ai un Cookéo que j'utilise principalement pour les recettes en sauce, ça réduit vachement le temps de cuisson, du style bourguignon... rien que pour ça j'en suis satisfaite.
, 🙏 merci je vais regarder tout ça :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour