Ah ah ah très bien très bien et toi???? Bon retour en tout cas ça fait plaisir
J'étais pas en train d'insulter quelqu'un au moins?parce que bon vlà l'accueil mdr
Merci

Nariiii c’était pas que des insultes.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah très bien très bien et toi???? Bon retour en tout cas ça fait plaisir
J'étais pas en train d'insulter quelqu'un au moins?parce que bon vlà l'accueil mdr
Mdr c'était PAS que? Ewa HamdoullahMerci
Nariiii c’était pas que des insultes.
![]()
@ya3ni @Butternut @Lilawarda on a le mur des souhaits de fin d'année à l'école, tous les profs accrochent un petit mot (bon j'ai pas encore fait le mien) et je vois celui de mon collegue, vous croyez qu'un prof qui affiche ça en France ça passe?Regarde la pièce jointe 273205
Mdr c'est pour ça que je kffe trop mon paysEn France il y aurait eu une descente du RAID , des CRS et même l'armée serait appelée en renfort et après, peut-être ils feront appel à un interprète.....
Mdr c'est pour ça que je kffe trop mon pays![]()
@ya3ni @Butternut @Lilawarda on a le mur des souhaits de fin d'année à l'école, tous les profs accrochent un petit mot (bon j'ai pas encore fait le mien) et je vois celui de mon collegue, vous croyez qu'un prof qui affiche ça en France ça passe?Regarde la pièce jointe 273205
Ohhhhhhhhh merciiii 3omriEt la plus cas soc des profs spéciale dédicace à tous mes bladipotos et particulièrement à @Butternut et à @KINGjulian ❤
Ptdr j'arrive pas à croire ce que je viens d'afficher dans l'école (wallah ma je signe avec mon nom) je vais entendre à la salle des profs vous avez vu le message, c'est qui que les élèves surnomment Marok ?
Regarde la pièce jointe 273207
Ahahhahahaha mdr je me suis dit oklm il écrit en arabe bah moi je vais écrire pour mes potes
Ahahhahahaha aujourd'hui je suis convoquée chez lmoudir, y a des collègues qui m'ont vu l'afficher mdr mdr 3ade je reviens oklm ajouter un incha'AllahOhhhhhhhhh merciiii 3omri
Excellent!! Dans la salle des profs tu vas dire ché pas c'est bizarre ça, y'a un prof qui aime le rock ?
Puis bladipotos kesskessé, une courge, un dessin animé c'est quoi ce bazar ?![]()
XPDr kin des profs en carton !!! je comprends pq tes élèves te kiffentAhahhahahaha mdr je me suis dit oklm il écrit en arabe bah moi je vais écrire pour mes potes![]()
Ahahahahhahahaha moi aussi je me serais trop kiffé si je m'avais en prof mais sara7a en tant que prof adulte adulte je me rends compte que je suis trop une casse socXPDr kin des profs en carton !!! je comprends pq tes élèves te kiffent
J'ai modifié je ne pouvais pas oublier une petite dou3a pour @FemmeDeLaiYi dans les couloirs de mon écoleRegarde la pièce jointe 273209
Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
Tout va bien se passer inch' Allah
Plein de pensées positives pour toi![]()
Courage!!!
Tu aimes vivre dangereusement toiAhahhahahaha aujourd'hui je suis convoquée chez lmoudir, y a des collègues qui m'ont vu l'afficher mdr mdr 3ade je reviens oklm ajouter un incha'Allahregarde la deuxième photo mdr
Allah inej7ekExamen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
Alors tiens je l'ai rephotographié en prenant toute l feuille pour ton impressionSir a benti Marok Allah ye3tik matetmennay, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour ce doua, je vais garder cette photo et je l'imprime ce soir!![]()
![]()
![]()
En France il est viré direct et fiché S lol@ya3ni @Butternut @Lilawarda on a le mur des souhaits de fin d'année à l'école, tous les profs accrochent un petit mot (bon j'ai pas encore fait le mien) et je vois celui de mon collegue, vous croyez qu'un prof qui affiche ça en France ça passe?Regarde la pièce jointe 273205
Je veux l'enregistrer aussi avec le futur couple maroco-asiatique, je serai témoin de cet amour plus tard elle aura pas le choix que de m'inviter à son mariage @FemmeDeLaiYiAlors tiens je l'ai rephotographié en prenant toute l feuille pour ton impression
Wallah je suis remonté en salle des profs et je me suis dit awily je peux pas oublier zara et son chinwi faut que je laisse un mot au dessus de la crèche et du sapin![]()
Alors tiens je l'ai rephotographié en prenant toute l feuille pour ton impression
Wallah je suis remonté en salle des profs et je me suis dit awily je peux pas oublier zara et son chinwi faut que je laisse un mot au dessus de la crèche et du sapin![]()
Je veux l'enregistrer aussi avec le futur couple maroco-asiatique, je serai témoin de cet amour plus tard elle aura pas le choix que de m'inviter à son mariage @FemmeDeLaiYi![]()
J'ai montré à une collègue à moi (une belge de souche) je lui ai fait jurer de pas me griller elle m'a dit t'es vraiment une cas soc avec ton bladi je vais pirater ton compte j'en peux plus (c'est plus que ma collègue c'est mon amie)Tu aimes vivre dangereusement toi![]()
Trouve moi un job si on me vireWellah tu ne peux pas imaginer combien je suis heureuse et émue de lire ça!
Je ne sais pas comment te remercier!![]()
![]()
![]()
Trouve moi un job si on me vire![]()
moi aussi j'aurais aimé avoir des profs comme toi lmohim t'es pas une cassos tu ne te prends pas un genre c ttAhahahahhahahaha moi aussi je me serais trop kiffé si je m'avais en prof mais sara7a en tant que prof adulte adulte je me rends compte que je suis trop une casse soc![]()
J'ai montré à une collègue à moi (une belge de souche) je lui ai fait jurer de pas me griller elle m'a dit t'es vraiment une cas soc avec ton bladi je vais pirater ton compte j'en peux plus (c'est plus que ma collègue c'est mon amie)![]()
Je croise tous les miens pour toi Louloute, en prime un gros meerde ! Et bravo pour la théorie.Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.