[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ya3ni @Butternut @Lilawarda on a le mur des souhaits de fin d'année à l'école, tous les profs accrochent un petit mot (bon j'ai pas encore fait le mien) et je vois celui de mon collegue, vous croyez qu'un prof qui affiche ça en France ça passe?:DRegarde la pièce jointe 273205

En France il y aurait eu une descente du RAID , des CRS et même l'armée serait appelée en renfort et après, peut-être ils feront appel à un interprète.....

Et la plus cas soc des profs spéciale dédicace à tous mes bladipotos et particulièrement à @Butternut et à @KINGjulian

Ptdr j'arrive pas à croire ce que je viens d'afficher dans l'école (wallah ma je signe avec mon nom 😂😂😂) je vais entendre à la salle des profs vous avez vu le message, c'est qui que les élèves surnomment Marok ?😂😂😂Regarde la pièce jointe 273207
Ohhhhhhhhh merciiii 3omri 😍😍😍😍😍😍😍

Excellent!! Dans la salle des profs tu vas dire ché pas c'est bizarre ça, y'a un prof qui aime le rock ?
Puis bladipotos kesskessé, une courge, un dessin animé c'est quoi ce bazar ? 🤣🤣🤣🤣

Ohhhhhhhhh merciiii 3omri 😍😍😍😍😍😍😍

Excellent!! Dans la salle des profs tu vas dire ché pas c'est bizarre ça, y'a un prof qui aime le rock ?
Puis bladipotos kesskessé, une courge, un dessin animé c'est quoi ce bazar ? 🤣🤣🤣🤣
Ahahhahahaha aujourd'hui je suis convoquée chez lmoudir, y a des collègues qui m'ont vu l'afficher mdr mdr 3ade je reviens oklm ajouter un incha'Allah😂😂😂😂 regarde la deuxième photo mdr

Sir a benti Marok Allah ye3tik matetmennay, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour ce doua, je vais garder cette photo et je l'imprime ce soir! :wazaa: :love: :love:
Alors tiens je l'ai rephotographié en prenant toute l feuille pour ton impression :D

Wallah je suis remonté en salle des profs et je me suis dit awily je peux pas oublier zara et son chinwi faut que je laisse un mot au dessus de la crèche et du sapin :love:

Alors tiens je l'ai rephotographié en prenant toute l feuille pour ton impression :D

Wallah je suis remonté en salle des profs et je me suis dit awily je peux pas oublier zara et son chinwi faut que je laisse un mot au dessus de la crèche et du sapin :love:
Je veux l'enregistrer aussi avec le futur couple maroco-asiatique, je serai témoin de cet amour plus tard elle aura pas le choix que de m'inviter à son mariage @FemmeDeLaiYi :love::D

Wellah tu ne peux pas imaginer combien je suis heureuse et émue de lire ça! :love:

Je ne sais pas comment te remercier! :love: :love: :pleurs:

J'ai montré à une collègue à moi (une belge de souche) je lui ai fait jurer de pas me griller elle m'a dit t'es vraiment une cas soc avec ton bladi je vais pirater ton compte j'en peux plus (c'est plus que ma collègue c'est mon amie)😂😂😂😂

Puis ton incha'Allah "musulman" mixé à un nom chinois (ou c'est de la bouffe asiat'), un semblant de marque de vêtement et un sapin "chrétien" , de quoi faire griller les neurones de n'importe quelle personne normale! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour