Je sais pas je le connais pasDavid antoine ? L' animateur de la radio ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas je le connais pasDavid antoine ? L' animateur de la radio ?
@EvilQueen Allah y nej7ek![]()
Une formation que je fais pour devenir quelqu'un d'exceptionnel.
Je peux pas en dire plus lol
Okkkkk
T es deja pas qqun d exceptionnel ?![]()
Je sors de chez ma kiné à qui je demande si elle connait un(e) bon(ne) kinésiologue ici ou autour, y avait ses 2 collègues avec elle et j'ai senti un gros malaise... bien sûr aucune des 3 n'en connaît !!
Sont ennemis juré les kiné et les kinésio '?![]()
Merci bon joumou3a également gentil et adorable ebionBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Qui est meilleur que qui du coup? Wallah je débarque !! Heureusement hier j'ai posé la question sur une page fb de nantaises et j'ai eu au moins 7 noms, j'espérais qu'elle me dise au moins un des noms de ma liste pour ne pas avoir à choisir...Bah l'un produit de meilleur effet que l' autre.
LOL c'est normalJe sors de chez ma kiné à qui je demande si elle connait un(e) bon(ne) kinésiologue ici ou autour, y avait ses 2 collègues avec elle et j'ai senti un gros malaise... bien sûr aucune des 3 n'en connaît !!
Sont ennemis juré les kiné et les kinésio '?![]()
Qui est meilleur que qui du coup? Wallah je débarque !! Heureusement hier j'ai posé la question sur une page fb de nantaises et j'ai eu au moins 7 noms, j'espérais qu'elle me dise au moins un des noms de ma liste pour ne pas avoir à choisir...
Comment choisir lorsque tu n'en connaît aucun de la liste et que chaque personne prêche pour sa paroisse, je fais un tirage au sort ?
Oui dommage, je vais faire confiance aux filles de la page qui ont testé et prendre rdv avec celle qui a eu le plus de like et si elle ne me convient pas, j'irai voir la suivante....Ils sont bon tous les deux. Les kiné ne vont s'occuper que des blessures et problème du muscle et squelette.....donc traite juste le problème.
Le kinesiologue va explorer tout le corps et s'intéresse à l'origine de la cause et aussi traiter le problème.
Un bon kinesiologue ne te fera pas venir toutes les semaines. Il ou elle te dira venez quand vous en avez besoin. Souvent 1 fois par mois ou tous les deux mois.
Le bon ne court pas après l'argent. Il prend le temps de t'expliquer et de te parler.
Il y a de la cohérence dans ce qu'il dit et fait.
C'est dommage que tu vis loin. Je vais chez un qui est incroyable.
Ma généraliste est géniale pour ça, elle est à fond pour le naturel et tout le tralala, de s'écouter... je la kiffe pour ça.LOL c'est normal
Les médecins et professionnels conventionnels pour beaucoup ne s'intéressent pas/ne connaissent pas/ne reconnaissent pas ou au pire sont contre les médecines alternatives ^^
A chaque fois que j'ai posé des questions de ce genre j'ai eu les mêmes réactions
Oui dommage, je vais faire confiance aux filles de la page qui ont testé et prendre rdv avec celle qui a eu le plus de like et si elle ne me convient pas, j'irai voir la suivante....
Ma kiné lors de la séance je lui avais déjà posé la question et elle m'a dit que pour ce que j'ai et vu que c'est récent, qu'il fallait que je retourne plutôt voir un ostéopathe et ensuite la maline a changé de sujet et moi comme une agouna je reviens à la charge à la fin en reprenant rdv pour mes prochaines séances.
Ah super ça !Ma généraliste est géniale pour ça, elle est à fond pour le naturel et tout le tralala, de s'écouter... je la kiffe pour ça.
Et tu restes avec une doc qui ne te convient pas, ni ne te comprends ?Ah super ça !Au moins tu passes pas pour une extra-terrestre
La mienne un jour je lui ai parlé des fleurs de Bach, elle a éclaté de rire
Pareil pour l'homéopathie elle a même osé le mot charlatanisme
O zid o zid
Paradoxalement je ne suis pas contre l'hyper-médicalisation au contraire ça me rassure, mais si parfois on peut soigner autrement qu'avec des médicaments et/ou essayer de traiter les causes au lieu des symptômes pour des choses pas graves, pourquoi pas, je teste tout tant que ce n'est pas nocif
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Qu'est-ce qu'il a osé te dire par rapport à ta fausse couche ?Et tu restes avec une doc qui ne te convient pas, ni ne te comprends ?
Moi avant elle je ne supportait pas les doc femmes en tout, je ne prenais que des hommes jusqu'au dernier qui m'a braqué par ses propos lors de ma fc, je l'ai trouvé tellement inhumain que je suis sortie en claquant et comme j'ai un suivi pour ma pathologie j'ai été en secrétariat en demandant un dr homme et surtout humain...
Même en kiné je ne supportait plus, ma kiné était en arrêt 4mois, son remplaçant était une crème, c'est avec lui que j'ai vu que j'étais guérie de mon rejet anti homme, ça m'a duré 3 ans quand même !!
L'autre jour, la secrétaire qui me connaît bien me dit, Dr untel ne sera pas là tel jour, voulez vous son remplaçant qui est un homme ou dois je vous mettre avec sa consœur...
Je me suis crue #séparatiste avant l'heure @ya3ni !![]()
Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !
Bon joumou3a, a shrifa pure & pieuse tarifit coeur de lionne @Sana1234567 !![]()
Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...Ne pas faire confiance à de simples promesses....les paroles s'envolent
C'est le cas ici aussi, j'ai déménagé il y a 2 ans et demi et j'ai préféré rester au cabinet de mon ancienne ville, j'ai juste changé ma kiné en ayant été au plus près de chez moi par flemme et j'en ai essayé plusieurs du même cabinet avant celle-ci.Qu'est-ce qu'il a osé te dire par rapport à ta fausse couche ?
Ben enfait son cabinet est en bas de chez moi c'est pratique lol puis elle reste sympa, je vais la voir quand j'en ai vraiment besoin et pour le reste je ne compte pas sur elle o safi ^^ pas besoin de + que ça avec un généraliste perso...
Et franchement je suis dans un coin où, pour toutes les professions médicales, énormément ne prenaient plus de nouveaux patients quand je suis arrivée donc je me suis contentée de ce que j'ai trouvé...
Mdrrrr pour le restetu as bien raison d'être sélective ! Notre santé est trop précieuse
C'est triste quand on se réjouit pour rien, pour quelqu'un qui le méritait..Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Qu’en est il des promesses quand l’amour s’en va?Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
C'était de qui cette promesse par rapport à cette personne? Si c'est un mec dis lui Marok t'as dit ne les crois plus jamais!C'est triste quand on se réjouit pour rien, pour quelqu'un qui le méritait..
Une vague chimère...Qu’en est il des promesses quand l’amour s’en va?
Non, mon responsable a promis à un stagiaire ( (que j'ai fait entrer en stage et qui est vraiment super) de le prendre en apprentissage l'automne prochain et tout d'un coup il revient sur sa promesse....il n'y a plus de place..je pense qu'il a parlé sans réfléchirC'était de qui cette promesse par rapport à cette personne? Si c'est un mec dis lui Marok t'as dit ne les crois plus jamais!![]()