[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, mon responsable a promis à un stagiaire ( (que j'ai fait entrer en stage et qui est vraiment super) de le prendre en apprentissage l'automne prochain et tout d'un coup il revient sur sa promesse....il n'y a plus de place..je pense qu'il a parlé sans réfléchir
C'est dur pour le moment pour les jeunes, ça fait mal au cœur
Alors là les recruteurs encore pire que les mecs faut jamais les croire jusqu'à ce que tu signes ton contrat...

C'est horrible cette période covid pour ceux qui n'arrivaient déjà pas à se stabiliser au niveau professionnel

Alors là les recruteurs encore pire que les mecs faut jamais les croire jusqu'à ce que tu signes ton contrat...

C'est horrible cette période covid pour ceux qui n'arrivaient déjà pas à se stabiliser au niveau professionnel
Un jeune que j'avais pris sous mon aile...par reconnaissance envers son papa...il pensait avoir décroché une formation. Toute l'équipe est ravie de ce jeune, il a plein de compétences et qualités. On s'est réjouit trop vite 😔 mais il a décroché un stage rémunéré c'est pas rien, si il n'avait pas eu de faux espoir il serait déjà très content
Ne jamais donner de faux espoirs, la leçon du jour.

Un jeune que j'avais pris sous mon aile...par reconnaissance envers son papa...il pensait avoir décroché une formation. Toute l'équipe est ravie de ce jeune, il a plein de compétences et qualités. On s'est réjouit trop vite 😔 mais il a décroché un stage rémunéré c'est pas rien, si il n'avait pas eu de faux espoir il serait déjà très content
Ne jamais donner de faux espoirs, la leçon du jour.
Il trouvera ailleurs incha'Allah

Merci :mignon:

J'ai tt réussie :wazaa:

Masha Allah! Mabrouk , je suis très contente pour toi m'feye. So proud!

Ross Geller Slow Clap GIF by Friends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour