Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là les recruteurs encore pire que les mecs faut jamais les croire jusqu'à ce que tu signes ton contrat...Non, mon responsable a promis à un stagiaire ( (que j'ai fait entrer en stage et qui est vraiment super) de le prendre en apprentissage l'automne prochain et tout d'un coup il revient sur sa promesse....il n'y a plus de place..je pense qu'il a parlé sans réfléchir
C'est dur pour le moment pour les jeunes, ça fait mal au cœur
Pleins d’ondes positives.
![]()
Je suis fière de toi![]()
Un jeune que j'avais pris sous mon aile...par reconnaissance envers son papa...il pensait avoir décroché une formation. Toute l'équipe est ravie de ce jeune, il a plein de compétences et qualités. On s'est réjouit trop viteAlors là les recruteurs encore pire que les mecs faut jamais les croire jusqu'à ce que tu signes ton contrat...
C'est horrible cette période covid pour ceux qui n'arrivaient déjà pas à se stabiliser au niveau professionnel
Il trouvera ailleurs incha'AllahUn jeune que j'avais pris sous mon aile...par reconnaissance envers son papa...il pensait avoir décroché une formation. Toute l'équipe est ravie de ce jeune, il a plein de compétences et qualités. On s'est réjouit trop vitemais il a décroché un stage rémunéré c'est pas rien, si il n'avait pas eu de faux espoir il serait déjà très content
Ne jamais donner de faux espoirs, la leçon du jour.
Félicitations! HamdoullahMerci
J'ai tt réussie![]()
Bravo! Evil queen te vas mieux si je ne m'abuses. Même si je te connais pas beaucoup, je trouve que tu as un cœur de reine,Merci
J'ai tt réussie![]()
qu'est-ce qui t'inquiète ainsi si c'est pas indiscret.....C'est inquiétant...
Bravo! Evil queen te vas mieux si je ne m'abuses. Même si je te connais pas beaucoup, je trouve que tu as un cœur de reine,
Bibindum ça te va pas![]()
T'es mignonnequ'est-ce qui t'inquiète ainsi si c'est pas indiscret.....
allez un peu de belles pensées dans ce monde sans pitiéQ
Ohhh c'est trop choupinou![]()
Mystère et boules de gomme alorsT'es mignonne
mais je préfère ne rien dire.
comment tu remues le couteau dans la plaie ouverte et infectéePourquoi je n'arrive plus a taguer @shali
Ah ouais c'est vrai , elle l'a changé pour @Leilaroz et le regrette a mooooooooooort MDR![]()
Mabrouk 3lik !!!Merci
J'ai tt réussie![]()
Bravo! Evil queen te vas mieux si je ne m'abuses. Même si je te connais pas beaucoup, je trouve que tu as un cœur de reine,
Bibindum ça te va pas![]()
Merci
J'ai tt réussie![]()
Dis tu as vu y a option gif mntplus besoin de chercher copier coller lol
Masha Allah! Mabrouk , je suis très contente pour toi m'feye. So proud!
![]()
J'espère qu'il va pas nous faire le coup de nous en privé dans deux jours![]()
Non, je ne pense pas. On abuse déjà des GIF donc normalement
![]()
Bravo à toi!!Merci
J'ai tt réussie![]()
Bonjour @Ebion et vous tous qui passez par ici..Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Bravo à toi!!t'inquiètes il est halal
![]()