Ce serait topOn bosse ga3 ensemble si tu veux, rani justement j'essaie de ne plus avoir de boss!
Incha'Allah un Lai Yi et une vraie indépendance !![]()
Mdr mdr incha'Allah, j'ai tout fait pour que Jesus t'entende ba3dek

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait topOn bosse ga3 ensemble si tu veux, rani justement j'essaie de ne plus avoir de boss!
Incha'Allah un Lai Yi et une vraie indépendance !![]()
Ah non ça c'est sûr que je ne me donne aucun genre entre l'étudiante et la prof y a aucune différence mdr à tel point que parfois je dois leur rappeler que je suis prof et pas leur pote à qui ils racontent leurs galèresmoi aussi j'aurais aimé avoir des profs comme toi lmohim t'es pas une cassos tu ne te prends pas un genre c tt
Ce serait top
Mdr mdr incha'Allah, j'ai tout fait pour que Jesus t'entende ba3dek![]()
Ahahhahahaha mdr mssab que quelqu'un nous entende ou safiJésus Bouddha le marabout du coin, on mangera à tous les râteliers s'il le faut, l mohim ne9diw gharad!![]()
AmineAllah inej7ek![]()
Mouaaahhhhh baveuxJe croise tous les miens pour toi Louloute, en prime un gros meerde ! Et bravo pour la théorie.![]()
![]()
@ya3ni @Butternut @Lilawarda on a le mur des souhaits de fin d'année à l'école, tous les profs accrochent un petit mot (bon j'ai pas encore fait le mien) et je vois celui de mon collegue, vous croyez qu'un prof qui affiche ça en France ça passe?Regarde la pièce jointe 273205
Bon courage à toi @EvilQueen, khir inchallah!Examen théorique réussie ouffff..... Cet aprem examen pratique..... On croise les doigts.
@EvilQueen je sais pas quel examen mais bon courage a toi incha Allah tt ira bien
Bon courage à toi @EvilQueen, khir inchallah!
Rhoooo poutou
![]()
![]()
Bon alors dis moi , c est quoi cet examen ? J ai pas le temps de tt lire lol
La prochaine fois, préviens-moiJ' ai famille a côté de moi
Salam @Ebion ça va ?
Je vais bien et toi?Salam @Ebion ça va ?
Et la plus cas soc des profs spéciale dédicace à tous mes bladipotos et particulièrement à @Butternut et à @KINGjulian ❤
Ptdr j'arrive pas à croire ce que je viens d'afficher dans l'école (wallah ma je signe avec mon nom) je vais entendre à la salle des profs vous avez vu le message, c'est qui que les élèves surnomment Marok ?
Regarde la pièce jointe 273207
T'as vu je suis une vraie thug, mieux que sur les murs de MarrakechWaw Hindou , mon bébé
Mdr ils vont se demander pourquoi tu fais une dédicace à un personnage de Madagascar![]()
c'était pas très pertinent, le mec avait mis 15 smiley fou rireMa meilleure amie me tague là dessus sur fb en me faisant une demande en mariage, j'ai bien envie de lui répondre, fous moi la paix quand j'aurais un premier mari comme toi, je t'épouseRegarde la pièce jointe 273224
Ma meilleure amie me tague là dessus sur fb en me faisant une demande en mariage, j'ai bien envie de lui répondre, fous moi la paix 9alek mariage avec sa meilleure amie...elle a déjà un mari elle peut se permettre ces foliesRegarde la pièce jointe 273224
Je crois que y a que ma pote qui a mis un smiley coeurc'était pas très pertinent, le mec avait mis 15 smiley fou rire