A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait la fête ce soir alors![]()
En mode détente devant ta série préférée du moment ?Mdr. Je suis tellement épuisé mentalement que je suis déjà dans mon lit![]()
Bsaha, j'allais te proposer un échange avec les miens du jour lorsque j'ai vu KitkatComme c'est trop bon ce truc
Ouais là franchement j'emm**** le diktat de la minceur
@EvilQueen tu vas te marier avec un vieux riche mourant ? Pourquoi toutes ces félicitations ?![]()
En effet, je me marie bientôt inch'Allah. Mais il est pas vieux, on a le même âgeIl est moyennement riche....
![]()
Doucement , j'ai pas encore dit oui ...
En effet, je me marie bientôt inch'Allah. Mais il est pas vieux, on a le même âgeIl est moyennement riche....
![]()
Mabrouk 3lik encore une fois @EvilQueen !En effet, je me marie bientôt inch'Allah. Mais il est pas vieux, on a le même âgeIl est moyennement riche....
![]()
Aie aie aie, bon chance mon ami !Bon joumou3a, a shrifa pure & pieuse tarifit coeur de lionne @Sana1234567 !![]()
T'as tout compris Louloute, 2 moyennement riches = 1 couple blindé et uni pour affronter le monde.En effet, je me marie bientôt inch'Allah. Mais il est pas vieux, on a le même âgeIl est moyennement riche....
![]()
C'est difficile de trouver la perle rare un homme riche tu sais ? Moi et @Marok19 ça fait des années qu'on le cherche cet homme riche et généreux , mais on tombe que sur des fauchés![]()
Punaise j'étais même prête à me prostituer pour ça et elle elle croit qu'elle débarque et hop embarque notre pigeonC'est difficile de trouver la perle rare un homme riche tu sais ? Moi et @Marok19 ça fait des années qu'on le cherche cet homme riche et généreux , mais on tombe que sur des fauchés![]()
J'ai réussi.....il a assez d'argent pour vivre confortablement hamdullah machallah...tfff tfff tfff
Mais inch'Allah il en aura encore plus pour mes résidences secondaires un peu partout
Pour vivre a Charleroi peut être ... Mais pas ailleurs !![]()
Punaise j'étais même prête à me prostituer pour ça et elle elle croit qu'elle débarque et hop embarque notre pigeon
Villa 4 facades à Charleroi entre 700 et 1200 eurosPour vivre a Charleroi peut être ... Mais pas ailleurs !![]()
Villa 4 facades à Charleroi entre 700 et 1200 euros
Arrête tes salades et c'est bien parce que t'es mon binôme que je balance pas quand toi tu te prostituais... t'avais encore moins de succès que moiJ'étais pas au courant de ça![]()