Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barek fikMabrouk![]()
Tfou moi j'espérais que ce soit toi@Marok19 un français vient de remporter 200 millions d'euros à l'euromillions. J'espère qu'il est célibataire et généreux et surtout très naïf ...
Euromillions : où a été remporté le jackpot de 200 millions d'euros ? Résultat du tirage
www-linternaute-com.cdn.ampproject.org
Tfou moi j'espérais que ce soit toi![]()
Vraiment? Punaise vous saoulez avec votre haram je n'ai jamais joué aux jeux d'argent mais l'autre jour en voyant le montant de la cagnotte à l euro million je dis a mon grand frère viens on joue il me dit t'es folle haram blablablabla vous êtes tellement pas funMoi je ne joue pas , car c'est Haram !![]()
Bon allez qui s'occupe du riche? Toi ou moi?
Toi évidemment ! tu es mon appatBon allez qui s'occupe du riche? Toi ou moi?
Mais steuplait m'oblige plus a mettre la tenue en latex làToi évidemment ! tu es mon appat![]()
Bon allez qui s'occupe du riche? Toi ou moi?
Mais steuplait m'oblige plus a mettre la tenue en latex là![]()
Je débarque et il oublie tout @KINGjulian m'a composé une garde robe de malade....Trop tard j'ai pris les devants![]()
Ouai mais c'est pas confortable, tu peux pas m'acheter du cuir?Pense aux 200 millions d'euros !
Ouai mais c'est pas confortable, tu peux pas m'acheter du cuir?![]()
Wa viens je vais prendre des menottes et t'attacher à un poteau à la gare du midi avec un message "beau petit *** c'est open bar les gars"Les sexshop sont ouverts en Belgique ? Je t'y emmène cet après midi si tu veux![]()
Wa viens je vais prendre des menottes et t'attacher à un poteau à la gare du midi avec un message "beau petit *** c'est open bar les gars"![]()
Pourquoi? Tu te prends pour Hulk, un mec 1.50cm te lance un regard tu texecutes directDes chaînes c'est mieux![]()
bon on peut pas savoir pkoi tu es encore plus exceptionnelle qu hier ?
je suis curieuse lol
T es passée pompier professionnelle ?![]()
Bon week-end mon grandBon joumou3a a shrif déglingo sympa @amraam !![]()
Amine,Ahlalalalalalalalaa qu'Allah m'éloigne de la méchanceté des gens et du ssem qu'ils 9ater à tout va... Yaaa Rebbi éloigne-moi d'eux par n'importe quel moyen je suis fatiguée
Tu as raison et c'est que j'ai fait au maximum du possible pour préserver une sérénité à tous les niveaux et ne pas blesser ceux que j'aime, mais y'en a qui sont très très motivés et ce avec tout le monde..Amine,
Sinon tu peux t'en éloigner de toi-même en mettant des barrières de fou tout autour de toi et de ceux que tu aimes le plus.
Courage ma douce.![]()
Direct dans la benne bleue de @FemmeDeLaiYiTu as raison et c'est que j'ai fait au maximum du possible pour préserver une sérénité à tous les niveaux et ne pas blesser ceux que j'aime, mais y'en a qui sont très très motivés et ce avec tout le monde..
Parfois tu passes outre et parfois tu fais des rechutes c'est la vie
Merci ma Yemnouche![]()
Ahlalalalalalalalaa qu'Allah m'éloigne de la méchanceté des gens et du ssem qu'ils 9ater à tout va... Yaaa Rebbi éloigne-moi d'eux par n'importe quel moyen je suis fatiguée
Direct dans la benne bleue de @FemmeDeLaiYi![]()
PS, j'avais fait tout un speach que j'ai préféré effacer.
On en parlera à l'occasion en privé si tu veux bien.