[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je ne joue pas , car c'est Haram ! :ange:😆
Vraiment? Punaise vous saoulez avec votre haram je n'ai jamais joué aux jeux d'argent mais l'autre jour en voyant le montant de la cagnotte à l euro million je dis a mon grand frère viens on joue il me dit t'es folle haram blablablabla vous êtes tellement pas fun

Amine,
Sinon tu peux t'en éloigner de toi-même en mettant des barrières de fou tout autour de toi et de ceux que tu aimes le plus.;)
Courage ma douce.😘😘
Tu as raison et c'est que j'ai fait au maximum du possible pour préserver une sérénité à tous les niveaux et ne pas blesser ceux que j'aime, mais y'en a qui sont très très motivés et ce avec tout le monde..
Parfois tu passes outre et parfois tu fais des rechutes c'est la vie 🥰
Merci ma Yemnouche 😘😘😘

Tu as raison et c'est que j'ai fait au maximum du possible pour préserver une sérénité à tous les niveaux et ne pas blesser ceux que j'aime, mais y'en a qui sont très très motivés et ce avec tout le monde..
Parfois tu passes outre et parfois tu fais des rechutes c'est la vie 🥰
Merci ma Yemnouche 😘😘😘
Direct dans la benne bleue de @FemmeDeLaiYi :cool: :D

PS, j'avais fait tout un speach que j'ai préféré effacer.
On en parlera à l'occasion en privé si tu veux bien.

… On s'est aimé comme on se quitte
Tout simplement sans penser à demain
A demain qui vient toujours un peu trop vite ...Aux adieux qui quelque fois se passent un peu trop bien…

hya ra kimma derti wa7la :D

Ahlalalalalalalalaa qu'Allah m'éloigne de la méchanceté des gens et du ssem qu'ils 9ater à tout va... Yaaa Rebbi éloigne-moi d'eux par n'importe quel moyen je suis fatiguée

Amine....

Il y a des gens qui sont toxiques, des gens qui prennent du plaisir en faisant mal aux autres, des bouffeurs d'énergie, il faut savoir mettre de la distance, se protéger de ses parasites...

Qu' Allah swt éloigne les gens néfastes de nous et de ceux qui nous sont chers...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour