Ahahahhahaha ils font des crédits 0% d'intérêt pour l'achat quand il s'agit de CharleroiC'est la maison communale qui te paie pour y vivre ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhahaha ils font des crédits 0% d'intérêt pour l'achat quand il s'agit de CharleroiC'est la maison communale qui te paie pour y vivre ...![]()
Arrête tes salades et c'est bien parce que t'es mon binôme que je balance quand toi tu te prostituais... t'avais encore moins de succès que moi
Bah oui mais Hamdoullah grâce à ça on a pu s'acheter notre vitrine au n°4À rue d'aerschot ?! C'est du passé ! M'en parle plus , j'ai mal rien qu'en y pensant
Ahahahhahaha ils font des crédits 0% d'intérêt pour l'achat quand il s'agit de Charleroi
Et un abonnement chez un psy qui doit t'expliquer pourquoi faut arrêter la consanguinitéIls prennent crédit pour toi ga3![]()
Bah oui mais Hamdoullah grâce à ça on a pu s'acheter notre vitrine au n°4![]()
Et un abonnement chez un psy qui doit t'expliquer pourquoi faut arrêter la consanguinité![]()
@Jbelnarif tu l'as sorti de là ou pas encore?il est devenu docile awla il fait toujours le rebelle?La meilleure vitrine . la seule avec une cave , pour y stocker nos victimes![]()
Ahahhahaha et chez un carollo la lunette des toilettes c'est la mer avec un dauphinPour circuler en voiture à Charleroi il faut acheter la vignette Johnny Hallyday a coller sur la lunette arrière![]()
Amine @KINGjulian ça reste mon Étienne, complice de coups foireux
Détends toi qui aime bien châtie bienAllez @Marok19 @KINGjulian continuez à épuiser votre stock de préjugés sur Charleroi..... Que je rigoles encore![]()
Détends toi qui aime bien châtie bien![]()
AmiiinAmine @KINGjulian ça reste mon Étienne, complice de coups foireux
Et que Dieu préserve notre amitié, te préserve mamacoco et te rend fois 1000 tout le bien que tu donnes![]()
@Jbelnarif tu l'as sorti de là ou pas encore?il est devenu docile awla il fait toujours le rebelle?![]()
Moi j'imagine?Au bout de 24 h il a compris qui c'est les bossil
Allez @Marok19 @KINGjulian continuez à épuiser votre stock de préjugés sur Charleroi..... Que je rigoles encore![]()
La complémentarité parfaiteTu es le cerveau , moi les bras![]()
On rigooooolemoi je plaisante avec les ch'tis aussi
![]()
Inchaallah ! C'est tout ce que je te souhaite !Oups.... Je rigolaismais qui sait.... Peut être que ça arrivera
![]()
La complémentarité parfaiteje comprends pas pourquoi on a toujours pas percé
![]()
Je saisc'est pour ça que je vous dis de continuer
![]()
Inchaallah ! C'est tout ce que je te souhaite !![]()
C'est quand le passage à l'euro chez vous ?
Ahahahhahahaha la jalousie encore plus puissant que l3ain dans la paranoïa de l3rabLe mauvais œil ! MDR l'excuse des rebeux![]()
@KINGjulian toi et moi on est trop les casseurs flotteursmême un gosse nous met à l'amende Regarde la pièce jointe 273283
Mdr mdr on a du le payer pour dégager ouaiMDR c'était le premier jour quand on a essayé de déloger @Jbelnarif de la cave![]()
Bonne nuit coquinou profite bien de ta soiréeBonne nuit les bladinautes
La mienne va être bonne inchallah![]()
![]()
Je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité (comme ça tu peux même rallonger la liste de voeuxSouhaites moi prospérité, richesse et un corps de rêve...... C'est tt ce que je souhaite..... Un homme ça sert à rien..... Et avec la. Richesse si j'ai envie d'un enfant.... Je peuxl'acheterheuuu adopter![]()