A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskina c'est tellement triste... comme quoi on banalise le diabète, c'est contrôlé mais on peut encore en mourir... c'est trop tristepunaise d'abord Greyheart, puis mam80 maintenant Nanette et ça c'est quand on arrive à avoir l'info
![]()
SuppressionY'a eu la bladinette qui avait des origines sud américaines et qui aimait le foot . J'ai oublié son pseudo![]()
Paix a leurs âmes
Qu’elle repose en paix une femme magnifique de ce que j’ai connu d’elle ^^Y'a eu la bladinette qui avait des origines sud américaines et qui aimait le foot . J'ai oublié son pseudo
Paix a leurs âmes
Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le décès d'une ancienne bladinette.
Il s'agit si je me souviens bien son pseudo c'était Nanette (elle était sourde)
Inna lillahi wa Ina ilaili rajioun.....
Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Mdr on lit de ces trucs.... Y a vraiment des gens qui trouvent normal et religieux même de demander à Dieu de punir telle ou telle personne dans leurs prières? après ça va faire des leçons de morale et des rappels... pfiiiiou je comprendrais jamais!
Mais au delà de ça... moi sara7a j'en veux à personne, j'ai pardonné ceux qui m'ont fait du mal ou plutôt que j'ai considéré être un mal à un moment donné... je suis humaine avec toute ma susceptibilité et mes faiblesses, j'en ai probablement aussi fait donc j'ai pas la prétention de pas pardonner...j'en veux à personne mais au delà de pardonner ou non, je me dis que tu peux ne pas pardonner à quelqu'un (chacun ses capacités) sans souhaiter du mal à une personne quand même non? Voilà tu peux avoir de la rancœur sans d3i pour que Dieu se charge d'une personne je trouve ça graveLe meilleur d'entre nous est celui qui pardonne mais souvent c'est "Tu m'as fait ça alors comme j'ai vécu une injustice je demande a Allah qu'il t'arrive la même chose ou pire"
Normalement, on demande à Allah d'éloigner ces gens de nous et des les guider. Je me vois mal dire pendant ma prière "Ya Rebbi qu'il ait un accident de voiture. Amine"
Mais au delà de ça... moi sara7a j'en veux à personne, j'ai pardonné ceux qui m'ont fait du mal ou plutôt que j'ai considéré être un mal à un moment donné... je suis humaine avec toute ma susceptibilité et mes faiblesses, j'en ai probablement aussi fait donc j'ai pas la prétention de pas pardonner...j'en veux à personne mais au delà de pardonner ou non, je me dis que tu peux ne pas pardonner à quelqu'un (chacun ses capacités) sans souhaiter du mal à une personne quand même non? Voilà tu peux avoir de la rancœur sans d3i pour que Dieu se charge d'une personne je trouve ça grave![]()
Ça c'est sûr...Oui, c'est clair. On a tous à un moment ou à un autre blessé quelqu'un même sans le vouloir.
Avant j'avais énormément de mal à pardonner, je me disais même que c'était moi la fautive. Si on avait réussi a me faire ce mal c'est que je l'avais aussi permis en quelque sorte...
Je crois que ça dépend du degré de saloperie. Faut faire un vrai travail. Comprendre, l'accepter, pardonner...
Ça c'est sûr...
J'ai jamais eu de mal à pardonner mais par contre j'ai du mal à ne pas me culpabiliser de la situation, je me dis aussi c'est de ma faute c'est moi qui ai laissé ça se passer, y a peu j'ai pleuré toute une nuit, pour avoir laissé les choses se passer comme ça tu vois en me disant que j'étais une sacrée ***** vis à vis de moi, je ne me protégeais pas et ça m'a quand même fait prendre conscience que je devais être plus indulgente avec moi même, voilà c'est pas grave tu t'es pas protégée maintenant tires en des leçons c'est tout et respecte toi...oui je me parle à moi même... et puis me faut tout un temps pour que je déculpabilise et ça n'arrive pas toujours et alors quand ça arrive je me mets à en vouloir à la personne et 2h après j'en veux plus à personne mdr mais ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas de mal...
AmineAllah yerhamha. J'ai fait une recherche il y a 2 ou 3 semaines sur Bladi et je suis tombée sur un de ses messages. Elle plaisantait... Je n'ai que de bons souvenirs de ses écrits.
Inna liLlahi wa inna ilayhi raji'oun.
We belong to Allah and to him we shall return.
Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le décès d'une ancienne bladinette.
Il s'agit si je me souviens bien son pseudo c'était Nanette (elle était sourde)
Inna lillahi wa Ina ilaili rajioun.....
Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Allah i rahma
Triste nouvelle![]()
VoilàParce qu'elle est chmicha diali![]()
On peut toujours changer ?
Perso j aimeJe commande ou je commande pas?Regarde la pièce jointe 273422
Je commande ou je commande pas?Regarde la pièce jointe 273422
C'est exactement comme ça que je l'imaginais portéePerso j aime
Bien
Avec des collants noirs opaques
Une veste en cuir
Un petit sac en bandoulières
Des bottines
Et un masque biensur![]()
Toi swinae la sans goût t'étais pas amené à participer et je sais ce que tu penses du miniC'est pas à mon goût.
Mais si ça te plaît à toi vas y commande ?
Toi swinae la sans goût t'étais pas amené à participer et je sais ce que tu penses du mini![]()
je déconne
je vais l'acheter oui je regarde juste si j'ai pas encore plus d'argent à dépenser
![]()
Je déteste faire du shopping mais je kiffe les fringues... parfois je passe du temps juste à regarder sur internet mais aller en magasin impossible sauf si je sais ce que je veux..Mdrrrr le pire tu as raison. Je sais pas m'habiller. Très classique on va dire.
En regardant de plus prêt c'est pas mal en fait.
Tu sais que moi à la base j'aime absolument rien qd je fais du shopping. C'est Mr qui me choisi les tenues. Jlui dit impossible que ça m'aille. Il me dit vas y essaye.
Et finalement il avait raison
J'aime pas trop faire du shopping. Ça me lasse de chercher. J'ai plus la patience. Lui il reste deux heures à chercher ça le dérange pas. Ça m'arrange
Shopping en ligne j'ai arrêté. Tellement déçue à chaque réception de commande.
En tout cas Besse7a la robe
Avec les idées de @nwidiya ça sera très joli. C'est sur !
si tu ne sais pas quoi en faireD'ailleurs @nwidiya tu sais que j'ai encore des cartes cadeaux chez & other stories je sais que toi aussi tu kiffes ce magasin![]()