Je ne saurait te dire, moi à part mon 1er pour qui j'ai douillé car soit disant trop tard pour avoir la péridurale et dont je me souviens encore de la douleur des contractions, les 3 autres ça a été grâce à la péri'.
Ma belle-fille déclenchée le mercredi matin vers 10h et ma petite est née le vendredi aprèm.
Ah ok, je fais partie des trouillards alors, depuis ce fichu virus je ne vois et n'embrasse personne.
J'ai une anecdote, vendredi soir c'était l'anniversaire surprise de l'amoureuse de mon dernier, oui oui 15 ans et déjà une chérie depuis presque 6 mois.
Khamssa ou khmiss sur lui et sa mignonne relation, on sait jamais vu que l'oeil de Bladi peut-être puissant.
Bref, la maman de la meilleure amie chez qui c'était est venue chercher mon fils, je suis bien évidemment sortie l'accompagner jusqu'à la voiture et me présenter, la maman était au volant et en me voyant elle est descendue et s'est avancé très vite vers moi, j'ai reculé car elle allait me taper la bise, je me suis excusée et présenté et elle en a fait de même.
Maman super énergique et dans le feu de l'action elle a oublié les gestes barrières.