[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eat do not disturb GIF by Dan Harnden

La touffe de mouton ? Non merci lol
Mdr! Non non il se les lissent pour me plaire ^^
Brrrr, ça me dégoûte rien que d'imaginer passer ma main dans une chevelure comme ça, désolée de choquer mais je le pense vraiment, tout comme je ne me vois pas caresser une tête chauve...

Justement je veux balancer des carapaces de tortue et des bananes sur des bladinautes 😆

Ça doit être marrant : "toi je t'aime pas hop tu dégages , toi ... Allez ,reste mais hors de ma vue ! Etc ... :D "le pouvoir quoi ! Ça aide pour pécho des bladinettes je suis sûr ! huuummm ... :sournois:
Hahaha je voudrais trop pouvoir me faire aussi (blanche des carapaces et des peaux de banane ) 😁😁

T'avais jamais regardé?😱

En vrai je t'envie la meilleure serie du monde :love: c'est la seule série qui a bien veillie toute mon adolescence, ma vie d'adulte :love: je surkiffe! Mes personnages préférés Rachel et Chandler mais ils sont tous exceptionnels :love:
Hahaha Chandler il me fait rire avec son air désabusé
Non j'ai jamais regardé à part quand ça passait vite fait à la télé
Bon moi je regarde ça, daba toi regarde game of thrones, y'a l'9tila, slekh imma8 sarfa9 baba8 et tout tu vas kiffer :p

Hahaha Chandler il me fait rire avec son air désabusé
Non j'ai jamais regardé à part quand ça passait vite fait à la télé
Bon moi je regarde ça, daba toi regarde game of thrones, y'a l'9tila et tout tu vas kiffer :p
J'ai déteste le premier épisode donc j'ai lâché l'affaire j'ai pas du tout du tout accroché je trouvais ça ennuyeux....mdr mdr l9tila donc ça va me plaire 😂😂😂

Chandler c'est le plus gentil et le plus loyal il me touche trop après je les aime tous c'est comme des membres de ma famille... je connais toutes les répliques par cœur et je ne regarde plus le dernier épisode de la saison 10 juste parce que la fin de la série me fait trop mal au cœur mdr

@Butternut mais le plus drôle des mecs c'est Ross et le plus subtil c'est Chandler... Rachel c'est la perfection pour moi elle est drôle subtile 3agouna se prend pas au sérieux et super gentille et pour rien gâcher canon! Phoebe elle est dans un autre 3alam qu'est ce qu'elle est marrante :love: Joey est touchant et Monica c'est celle qui les réunit tous autour de la bouffe mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour