A
AncienMembre
Non connecté
J'allais te mettre un j'adore en lisant le début et finalement tu n'as qu'un haha au vu de la fin, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
Soyons paix et amour ma sœur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais te mettre un j'adore en lisant le début et finalement tu n'as qu'un haha au vu de la fin, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
Voilà prq certains quand ils font les choqués des embrouilles ici ils me font bien rire (je parle pas de toi ma NoWay)
Mdr! Non non il se les lissent pour me plaire ^^La touffe de mouton ? Non merci lol
Ils sont trop jaloux de nos bonnes vaybz
Tu crois? Mais on rejette personne nous ils viennent mar7ba on rigole avec eux et tout et toutIls sont trop jaloux de nos bonnes vaybz![]()
C’est clair à condition qu ils respectent la charteTu crois? Mais on rejette personne nous ils viennent mar7ba on rigole avec eux et tout et tout![]()
Je l'ai commencé enfinLà je regarde Friends ça aussi c'est mon antidépresseurRegarde la pièce jointe 273512
T’as remarqué à chaque fois ils ont un KitchenAid différent selon la déco de la cuisine ...Ahahahhaha mdr ça prépare quoi de bon euhh de degueu?![]()
A lalla Samira
T'avais jamais regardé?Je l'ai commencé enfin![]()
Voilà prq certains quand ils font les choqués des embrouilles ici ils me font bien rire (je parle pas de toi ma NoWay)
Ça les divertit bien![]()
Ptdr vraiment une émission de 3rab ils font des travaux pour les invitésT’as remarqué à chaque fois ils ont un KitchenAid différent selon la déco de la cuisine ...
À fond mdr ils viennent arrêtez arrêtez alors que ça les divertit de fou, ils restent las9ine 8naVoilà prq certains quand ils font les choqués des embrouilles ici ils me font bien rire (je parle pas de toi ma NoWay)
Ça les divertit bien![]()
« Celui qui le dit c’est celui qui l’est »
C mieux j'écris pas avant d'être moi aussi banni comme Second
Non ils doivent avoir plusieurs décor et donc un KitchenAid raccord avec chacunPtdr vraiment une émission de 3rab ils font des travaux pour les invités![]()
Tu peux rajouter 2 semaines encoreTrop tard . Je t'ai mis 2 semaines ferme !
Il a prit 2 week week week
Arabre a prit du Ferme Ferme Ferme
Mdr ils sont pas du tout moderne les dz msaken ils associent même la couleur de leur électroménagerNon ils doivent avoir plusieurs décor et donc un KitchenAid raccord avec chacun
La meuf qui analyse tout![]()
Hahaha tu rêves Nounouss diali, fofolle un jour fofolle toujoursSayait tu es devenu une daronneTu t'es trop assagie
Ou carence en vitamines surement
![]()
Tu peux rajouter 2 semaines encore
Moi je suis restée bloquée sur le frigo smeg recouvert de feuilles d’or !T’as remarqué à chaque fois ils ont un KitchenAid différent selon la déco de la cuisine ...
Hahahahaha va jouer à Mario kart va
Moi non plus je n'aime pas les embrouilles!
Ceux ou celles qui lancent des attaques personnelles pour des futilités, démontrent juste leur faiblesse.
...et tu fais quoi au juste, qui doit mériter autant ton attention? ^^
Hahahahaha va jouer à Mario kart va![]()
Hahaha je voudrais trop pouvoir me faire aussi (blanche des carapaces et des peaux de banane )Justement je veux balancer des carapaces de tortue et des bananes sur des bladinautes
Ça doit être marrant : "toi je t'aime pas hop tu dégages , toi ... Allez ,reste mais hors de ma vue ! Etc ..."le pouvoir quoi ! Ça aide pour pécho des bladinettes je suis sûr ! huuummm ...
![]()
Hahaha Chandler il me fait rire avec son air désabuséT'avais jamais regardé?
En vrai je t'envie la meilleure serie du mondec'est la seule série qui a bien veillie toute mon adolescence, ma vie d'adulte
je surkiffe! Mes personnages préférés Rachel et Chandler mais ils sont tous exceptionnels
![]()
J'ai déteste le premier épisode donc j'ai lâché l'affaire j'ai pas du tout du tout accroché je trouvais ça ennuyeux....mdr mdr l9tila donc ça va me plaireHahaha Chandler il me fait rire avec son air désabusé
Non j'ai jamais regardé à part quand ça passait vite fait à la télé
Bon moi je regarde ça, daba toi regarde game of thrones, y'a l'9tila et tout tu vas kiffer![]()
Tu sais aussi bien que moi comment ça s'est passé mais t'as refait l'histoireToi ton premier jour en tant que modératrice , t'as balancé une banane et t'as roulé dessus
Game over au premier tour
Regarde la pièce jointe 273517
Tu sais aussi bien que moi comment ça s'est passé mais t'as refait l'histoire![]()