[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déteste le premier épisode donc j'ai lâché l'affaire j'ai pas du tout du tout accroché je trouvais ça ennuyeux....mdr mdr l9tila donc ça va me plaire 😂😂😂

Chandler c'est le plus gentil et le plus loyal il me touche trop après je les aime tous c'est comme des membres de ma famille... je connais toutes les répliques par cœur et je ne regarde plus le dernier épisode de la saison 10 juste parce que la fin de la série me fait trop mal au cœur mdr

Mdr pareil 1 année j'ai regardé le premier épisode de got jme suis dit iwa safi d'où vient cet engouement :prudent:
Puis j'ai réessayé des années plus tard et elle m'a 8ebel cette série

Hahahaha ben je te dirais ça au fil des saisons ^^

Mdr pareil 1 année j'ai regardé le premier épisode de got jme suis dit iwa safi d'où vient cet engouement :prudent:
Puis j'ai réessayé des années plus tard et elle m'a 8ebel cette série

Hahahaha ben je te dirais ça au fil des saisons ^^
Bon faudrait peut être que je retente alors...

Oui n'hésite pas à partager avec moi 🥰

Mdr! Non non il se les lissent pour me plaire ^^
Brrrr, ça me dégoûte rien que d'imaginer passer ma main dans une chevelure comme ça, désolée de choquer mais je le pense vraiment, tout comme je ne me vois pas caresser une tête chauve...

Ah mais quel horreur un homme qui se lisse les cheveux..... Autant qu'il soit chauve.

Franchement un chauve ça me dérange pas si il a du poils sur le torse....... Rrrrrrr :D

@EvilQueen, ton pied va mieux ? Ikoun el kheir inch' Allah 😊

Ça va hamdullah. La douleur diminue. Mon pied attend juste que ceci arrive :joueur:

fashion disney GIF

Hahaha tu rêves Nounouss diali, fofolle un jour fofolle toujours :p mdr je veux juste ne pas trop brusquer les Rabat-joie :D
Nounoussa diali :love:
Ici ça va en s'empirant :D, ça s'est totalement débridé, même la Zitouna à son apogée est très très soft à coté :D
Des vertes et des pas mures, qui ont fait rougir meme N3alchétane l'insolent, c'est te dire la puissance...
ça parait calme hein ? :D Tu soulèves une pierre tu vas en trouver 5 ou 7 en dessous à poils collé entre eux "chuuuut héhé" :D

Nounoussa diali :love:
Ici ça va en s'empirant :D, ça s'est totalement débridé, même la Zitouna à son apogée est très très soft à coté :D
Des vertes et des pas mures, qui ont fait rougir meme N3alchétane l'insolent, c'est te dire la puissance...
ça parait calme hein ? :D Tu soulèves une pierre tu vas en trouver 5 ou 7 en dessous à poils collé entre eux "chuuuut héhé" :D
Hahaha c'est parce qu'il y a trop de gens aigris sauf qu'ils ne le savent pas encore :D normal j'ai dit que j'étais fofolle pas cas social hein 😂

Mdrrr tu me tues! Ça c'est pas nouveau!
Pas besoin de soulever la pierre lol elle se soulève toute seule mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour