[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a à la gentille @DuneDuRif
J'espère qu'elle va bien ainsi que sa famille 🌻
Salam Félicitée :mignon: ,

Merci tu es un amour 😘 (en retard dsl)
Cette période est particulièrement difficile pour tout le monde je pense, mais il faut garder le moral (=> éteindre sa tv), sourire et relativiser la situation. Aucun membre de ma famille n'a été infecté, j'espère que ça va durer, Al Hamdoullah ya Rebbi.

Par contre si ce confinage se prolonge jusqu'en Septembre quelques boulons vont sauter dans pas mal de têtes :prudent: y compris la mienne.

Je te remercie de cette pensée ^^
Et toi et les tiens j'espère que vous allez tous bien ?!🤗
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Félicitée :mignon: ,

Merci tu es un amour 😘 (en retard dsl)
Cette période est particulièrement difficile pour tout le monde je pense, mais il faut garder le moral, sourire et relativiser la situation. Aucun membre de ma famille n'a été infecté, j'espère que ça va durer, Al Hamdoullah ya Rebbi.

Par contre si ça dure jusqu'en Septembre quelques boulons vont sauter dans pas mal de têtes :prudent: y compris la mienne.

Je te remercie de cette pensée ^^
Et toi et les tiens j'espère que vous aller tous bien ?!🤗

Bonjour azul a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante DuneDuRif! :mignon:

Je suis content que tu sois là et que tu ailles bien!! :)
 
Je fatiguée du télétravail je travaille plus que quand je vais au travail je suis plus claquée ... J'ai eu une panne de réveil ce matin!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fatiguée du télétravail je travaille plus que quand je vais au travail je suis plus claquée ... J'ai eu une panne de réveil ce matin!!!
Surtout que c'est difficile de se mettre en condition de travail chez soit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Clairement mon voisin a sonné chez moi à 9h je dormais profondement lol j aurais du être au travail depuis 30 min lol
moi j'ai dormi un peu plus de 3h et je n'ai pas réalisé grand-chose aujourd'hui, inchallah ce sera mieux demain ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu fais quoi jusqu'à 2h ? Je suis pas une grande dormeuse
Soit je lis un livre, soit je suis sur internet, soit les deux :D

mais je ne préfères pas faire le crevard de temps et bosser, trop de productivité est contre-productif et je suis productif, le mieux, le matin et en début d'aprèm
 
Soit je lis un livre, soit je suis sur internet, soit les deux :D

mais je ne préfères pas faire le crevard de temps et bosser, trop de productivité est contre-productif et je suis productif, le mieux, le matin et en début d'aprèm
Moi le matin je suis à la masse lol et en début d après midi je ferais bien une sieste lol
 
Non mais toi tu es arrivée sur le site je jouais encore aux billes :D

Mince, attends zeytouna, tu t'es trompée Il y a "Nordiste" et " est intelligent" dans une seule et même phrase! Or on sait tout les deux que c'est pas possible! 🤣

Je suis une précoce :D quand j'étais petite la mode des billes était finie depuis longtemps :joueur:


Hahahaha non moi je suis nord-estiste, c'est pas la même chose, nous sommes connus pour notre discipline avant tout :rolleyes::p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut