[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis dit la même chose! Dans le flancon de 100ml, ils ont dû mettre 25 microlitres pour pouvoir écrire « essence de patchouli » dans la composition 😂😂😂

Mdrrr le pire c'est que c'est vrai pour tous les parfums vendus en parfumerie que ce soit dans les grandes surfaces ou à Sephora &co:D:claque:

Mais ils ont raison de ne pas trop doser le patchouli parce que ça sent fort :D
@Hermes :timide: mdr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdrrr le pire c'est que c'est vrai pour tous les parfums vendus en parfumerie que ce soit dans les grandes surfaces ou à Sephora &co:D:claque:

Mais ils ont raison de ne pas trop doser le patchouli parce que ça sent fort :D
@Hermes :timide: mdr

Grave, y’a que ceux qui ont des goûts bizarres qui aiment ça :D

Purée, la prochaine fois que jmonte, on se fait une sacrée virée shopping toi et moi :p Vu nos goûts, ça va être trop top!
 
Grave, y’a que ceux qui ont des goûts bizarres qui aiment ça :D

Purée, la prochaine fois que jmonte, on se fait une sacrée virée shopping toi et moi :p Vu nos goûts, ça va être trop top!

Hahaha @Hermes a juste pété un câble avec le confinement mais en réalité il est grave stylé dans ses goûts :D


Ce sera avec plaisir :love:
Je suis sûre que tu sauras me conseiller lol
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hahaha @Hermes a juste pété un câble avec le confinement mais en réalité il est grave stylé dans ses goûts :D


Ce sera avec plaisir :love:
Je suis sûre que tu sauras me conseiller lol

Ou alors par les temps qui courent, il souffre d’anosmie miskin 😂 Kidding, Dieu le garde et nous aussi 🙃

Ahaha ça te saoule toujours autant les magasins? :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ce matin en me levant je me suis dit ils vont peut etre nous annoncer que le corona est un poisson d'avril :desole:
mais non , ce fichu truc continue d'eteindre le monde
les degats aux etats unis :desole:
kheyr inchallah
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr oui ça sent bon le parfum de synthèse au patchouli dosé à 1.25% mélangé à d'autres parfums 😂

Bon t'as raison j'abandonne... Ma "source sure" était une collègue au boulot de 65 ans... Elle a du avoir une jeunesse de hippie normal qu'elle kiffe le patchouli... :D
Cela clôt le "patchouli-gate"

Et toi @TheNeuroGirl je te retiens toi et ton histoire d'anosmie. Demain il fera jour :sournois:

Sur ce, Bonne nuit, tout le monde!
 
ce matin en me levant je me suis dit ils vont peut etre nous annoncer que le corona est un poisson d'avril :desole:
mais non , ce fichu truc continue d'eteindre le monde
les degats aux etats unis :desole:
kheyr inchallah

Aux US, tu vois des gens en train de jouer dans les parcs, tranquille. Ils ne respectent pas la distance entre eux.

Au printemps et en été, ils ne vont jamais rester confinés JAMAIS donc ils vont continuer la chaîne de transmission.

Avec ce brel de Trump, tu peux être sûre qu'il vont aller jusqu'à 500 000 cas voire plus.

Allah ye7fed o safe.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aux US, tu vois des gens en train de jouer dans les parcs, tranquille. Ils ne respectent pas la distance entre eux.

Au printemps et en été, ils ne vont jamais rester confinés JAMAIS donc ils vont continuer la chaîne de transmission.

Avec ce brel de Trump, tu peux être sûre qu'il vont aller jusqu'à 500 000 cas voire plus.

Allah ye7fed o safe.

il a fait une estimation , et c'est a peut pres ca en mort si personne respecte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

hamdoulillah on va bien merci, ça me manque la nature et de ne plus aller marcher!^^

et toi et ta famille vont bien inchALLAH?
salam

hamdoulillah on va bien merci, ça me manque la nature et de ne plus aller marcher!^^

et toi et ta famille vont bien inchALLAH?


salam.
oui ca va hamdoullah .
c'est vrai , la nature , le frais manquent .
inchallah que le virus disparaisse rapidement
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
On peut m'expliquer pourquoi les années précédentes, mars avril, il ne faisait pas très ensoleillé, et il y avait plutôt de la pluie, et là quand on est confiné, ça n'est pas le cas :eek:
 
Bon t'as raison j'abandonne... Ma "source sure" était une collègue au boulot de 65 ans... Elle a du avoir une jeunesse de hippie normal qu'elle kiffe le patchouli... :D
Cela clôt le "patchouli-gate"

Et toi @TheNeuroGirl je te retiens toi et ton histoire d'anosmie. Demain il fera jour :sournois:

Sur ce, Bonne nuit, tout le monde!

Hahaha je t'ai eu à l'usure :sournois:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis content que tu ailles bien. Il ne faut pas que tu sois infecté!!

Je vais bien aussi (compte tenu des circonstances). :)
Merci @Ebion, je ne prends aucun risque
Je ne marche jamais dans le sillage de personne je fais attention à la direction du vent je porte un masque et je lave souvent mes mains
et toi es-tu prudent ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut