[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a 140 cas positifs qui vont ou travaillent dans une grande école nantaise que je dessert.
J'ai roulé là-bas lundi et probablement la semaine dernière aussi, là j'y roule cet aprèm, quelle est la probabilité que je choppe cette ***** au vu du grand nombre d'élèves et de profs qu'on y dépose ?...🥶😨😱

Il y a 140 cas positifs qui vont ou travaillent dans une grande école nantaise que je dessert.
J'ai roulé là-bas lundi et probablement la semaine dernière aussi, là j'y roule cet aprèm, quelle est la probabilité que je choppe cette * au vu du grand nombre d'élèves et de profs qu'on y dépose ?...🥶😨😱
Allah y7fed ! inchallah khir !

Aujourd'hui je croise mon directeur dans les couloirs qui se dirige fermement vers un lieu... je dois lui parler d'une élève donc je le suis en discutant et je me rencontre que je suis aux toilettes avec lui

Idem une fois, c’était lors d’un dernier entretien dans la même boîte mais pour un autre poste, donc le VP sort puis je le suis et se retourne et me dis « je vais au toilette » moi: »:pleurs::defonce::rouge::eek:o_O... tbehdil

J'ai roulé là-bas lundi et probablement la semaine dernière aussi, là j'y roule cet aprèm, quelle est la probabilité que je choppe cette * au vu du grand nombre d'élèves et de profs qu'on y dépose ?...🥶😨😱

Si ces personnes ne t'approche pas et tu que tu veilles bien à te laver et désinfecter les mains. Tu risques rien.

Kheir inch'Allah.

En reunion.........

Eux : "Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla"

Moi dans ma tête : " il paraît qu'il est possible perdre du poids en mangeant du céleri........ Ça a quel goût le celerie ?..... Ça doit pas être terriblement bon....... Oh bon sang mon soutien me démange....... Je fais comment pour l'ajuster....... Ah c'est mieux comme ça...... Ohhhh un oiseau....... La nature c'est tellement sympas...... Regarde moi celle là elle bouffe des biscuits...... Elle pourrait en proposer...... Ohhh c'est des pims.... C'est dégueulasse c'est truc...... Il y en a franchement ça mange n'importe quoi...... Il s'appelait comment le dauphin seaquest ? Et si je me rasais la tête ? Ça aura de l'allure..... Je ressemblerais à au méchant dans infinity war... Krkrkrkr..... Qu'est-ce que je suis k.on...... (silence)....... If I were a boy... I think I could understand..... Oh bon sang ferme la ou chante autre chose..... "

:claque:

Idem une fois, c’était lors d’un dernier entretien dans la même boîte mais pour un autre poste, donc le VP sort puis je le suis et se retourne et me dis « je vais au toilette » moi: »:pleurs::defonce::rouge::eek:o_O... tbehdil
Ahahahahhaha la honte...moi le mec ne relève même pas...c'est quand on est aux toilettes, bon la salle où tu as plusieurs toilettes que je dis "m'enfin pourquoi je vous suis aux toilettes moi? Il me répond ah je sais pas" quelle honte :D

ahahah elles sont mignonnes les petites jeunes... Y a une animatrice des maternelles qui me voit encore là sur mon ordi et me dit "vous n'avez pas fini à 13h" bah si mais je suis plus productive à l'école, je prépare mes cours et elle "ah bon? c'est vous qui préparez vos cours? c'est pas la fédération qui vous les donnent?" Dans quel monde tu vis ma cocotte? :D

🤔 Envie de lâcher un Tweet bien hard certes mais réaliste au sujet de DHL Maroc et leurs folies des grandeurs quand il s'agit de racketter un client qui reçoit des biens à usage personnel depuis l'étranger..

ils font halloween en Beglique ? enfin a part Wailbi :D
Bof je trouve que cest peu naze ici :(
Moi je fais Halloween avec ma nièce. On adore ça!!!! Faut voir ce que la commune d'Uccle prévoit, ils font chaque année des trucs géniaux pour les enfants... Et je creuse aussi ma citrouille c'est trop marrant à faire :love: et on se déguise et on se maquille en sorcières :love:

🤔 Envie de lâcher un Tweet bien hard certes mais réaliste au sujet de DHL Maroc et leurs folies des grandeurs quand il s'agit de racketter un client qui reçoit des biens à usage personnel depuis l'étranger..
Pourquoi tu le fais pas ? Exprime ta colère ! :fou:

Moi je fais Halloween avec ma nièce. On adore ça!!!! Faut voir ce que la commune d'Uccle prévoit, ils font chaque année des trucs géniaux pour les enfants... Et je creuse aussi ma citrouille c'est trop marrant à faire :love: et on se déguise et on se maquille en sorcières :love:
Oh quelle chance ici dans ma commune ya pas beaucoup de trucs prévus du coup je fais toujours avec des copines ou ma famille haha, on se mate plein de films d'horreur, on mange plein de crasses et je me déguise aussi parfois, j'aime tellement cette période de l'année !

Oh quelle chance ici dans ma commune ya pas beaucoup de trucs prévus du coup je fais toujours avec des copines ou ma famille haha, on se mate plein de films d'horreur, on mange plein de crasses et je me déguise aussi parfois, j'aime tellement cette période de l'année !
Tu ne dois pas forcément habiter à Uccle pour pouvoir en bénéficier, moi je participais à ce qu'ils faisaient même quand je n'y habitais pas...
En fait pendant des années, c'était récoltes de bonbons avec tous les enfants déguisés et chaque année c'était une rue commerçante différente, la rue Vanderkindere c'est génial, même leur magasin de jouets (Bartsmith je crois) donnaient des légos aux enfants et tous les commerces jouent le jeu et préparent des trucs pour les enfants mais l'année passée, c'était moins chouette pour les enfants et plus pour les adultes, c'était un circuit prévu entre plusieurs écoles uccloises (de Defré à Vivier d'Oie) et y avait des jeux (comme une kermesse) sur le thème Halloween et visites de maisons hantées avec des monstres déguisées, j'ai ndem ma nièce avait 6 ans et mon neveu 3 ans ils ont failli mourir d'une crise cardiaque 😂😂😂😂 mais avec des enfants plus grands ou des adultes, c'est top...

Moi ma période préférée c'est noël... en fait je fais toutes les fêtes depuis que j'ai des neveux et nièce, je mange à tous les râteliers :D Halloween, Noël, Saint-Nicolas, Pâques, l'Aid (je mets bien plus le paquet pour l'aid quand même :D)

@macarons

D'ailleurs j'étais dégoûtée de pas pouvoir faire la chasse aux oeufs à Pâques, c'était en plein confinement ils vivent en France en plus, même ma nièce était triste alors je lui ai dit "promis j'achète des oeufs de Pâques et quand ils rouvrent les frontières, on fera la chasse même si c'est plus la période... zda9 j'ai bouffé tous les oeufs :D)

Tu ne dois pas forcément habiter à Uccle pour pouvoir en bénéficier, moi je participais à ce qu'ils faisaient même quand je n'y habitais pas...
En fait pendant des années, c'était récoltes de bonbons avec tous les enfants déguisés et chaque année c'était une rue commerçante différente, la rue Vanderkindere c'est génial, même leur magasin de jouets (Bartsmith je crois) donnaient des légos aux enfants et tous les commerces jouent le jeu et préparent des trucs pour les enfants mais l'année passée, c'était moins chouette pour les enfants et plus pour les adultes, c'était un circuit prévu entre plusieurs écoles uccloises (de Defré à Vivier d'Oie) et y avait des jeux (comme une kermesse) sur le thème Halloween et visites de maisons hantées avec des monstres déguisées, j'ai ndem ma nièce avait 6 ans et mon neveu 3 ans ils ont failli mourir d'une crise cardiaque 😂😂😂😂 mais avec des enfants plus grands ou des adultes, c'est top...

Moi ma période préférée c'est noël... en fait je fais toutes les fêtes depuis que j'ai des neveux et nièce, je mange à tous les râteliers :D Halloween, Noël, Saint-Nicolas, Pâques, l'Aid (je mets bien plus le paquet pour l'aid quand même :D)

Haha tu m'as fait rire t'as bien raison d'en profiter, je le dis toujours, il faut fêter tout ce qu'il y'a a fêter :p

Cool j'irai squatter à Uccle à Halloween tiens, enfin s'ils font quelque chose cette année avec le covid :(
Quelques fois je suis allée à Londres pendant Halloween, cest hyper sympa, tout le monde est déguisé et au petit matin, tu vois des vampires, des zombies et autre dans le metro, rentrant de soirée à moitié endormi trop marrant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour