Mdr mdr c'est l'avantage quand tu es fonctionnaire mdr ton salaire ne change pas... et quand tu es educ tu n'as pas de travail à envoyer et réceptionner...moi j'ai détesté le confinement, c'était une ambiance hyper anxiogène... pour pouvoir prendre l'air, je faisais les courses pour tout le monde, mes frères ma mère... première fois de ma vie que j'appréciais, réclamais de le faire

enfin au début, après je sortais et allais voir des potes aussi inconscients que moi

mais je sais pas faire du télétravail... c'est impossible, on a clairement pas un boulot qui s'y prête...
J'envoyais du travail aux élèves et au début je leur demandais de me le renvoyer pour correction mais c'était pas gérable donc j ai changé de méthode, j'envoyais du travail puis quelques jours après j'envoyais le correctif et me fichais de qui avait fait quoi (de 1, directive ministérielle très claire sur le fait que les élèves n'étaient pas dans l'obligation de l'effectuer et nous non plus d'ailleurs), j'ai quand même eu une maman qui a eu le culot de me reprocher de ne pas avoir envoyé de travail à son gamin (je l'avais envoyé mais n'ai eu aucun retour), j'ai même pas voulu rentrer dans son jeu et me justifier, je lui ai dit comme il n'était soumis à aucune obligation de le faire, moi non plus.