[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @Yemna

Je ne sais pas si tu as donné des nouvelles mais ça s'est arrange pour ta fille, son salaire ?
Il faut qu'elle insiste car sinon ils continueront ainsi

Coucou @Yemna

Je ne sais pas si tu as donné des nouvelles mais ça s'est arrange pour ta fille, son salaire ?
Il faut qu'elle insiste car sinon ils continueront ainsi
Coucou,
J'avais complètement zappé ça et je viens de vérifier son compte et toujours rien!
J'ai bien fait de ne pas la sentir cette responsable à la noix! Il est un peu tard là pour l'avoir en ligne.
Je verrais lundi si demain elle n'a toujours rien reçu.

Elle s'est bien fichu de moi cette *****, elle m'a certifié que le virement a été fait hier matin, ça ne met pas 48h un virement !!
Grrr ma fille va être déçue.

Coucou,
J'avais complètement zappé ça et je viens de vérifier son compte et toujours rien!
J'ai bien fait de ne pas la sentir cette responsable à la noix! Il est un peu tard là pour l'avoir en ligne.
Je verrais lundi si demain elle n'a toujours rien reçu.

Elle s'est bien fichu de moi cette *, elle m'a certifié que le virement a été fait hier matin, ça ne met pas 48h un virement !!
Grrr ma fille va être déçue.

Oui attend lundi matin et passe lui un bon savon.

Je te déteste de m'avoir fait grandir en pensant que l'amour ça se méritait et que moi je ne le méritais presque jamais

@ya3ni , elle vient de m'envoyer un message me disant que sa paie est enfin arrivée, elle guettait son compte :D
Ouf, je n'aurais pas à râler lundi et je retire mon vilain mot concernant la drh!

Elle peut faire un transfert sur mon compte. Merci bien :mignon:

Bonjour ma douce,
Tu as bien raison, parfois vaut mieux laisser tomber que de se rendre malade...

Elle y est très bien, y a une bonne ambiance dans son équipe, elle faisait ses stages rémunérés là-bas dans le cadre de ses études, elle était restée en contact avec une responsable adjointe de là-bas qui l'a appelé pour prendre la place d'une personne qui s'en allait.

Ma princesse d'amour va très bien, j'ai trop hâte de la revoir, encore 1 semaine à attendre !
Coucou ma belle :love:

C'est super alors ! Donc je pense, c'est juste une erreur de leur part.
Finalement,elle a eu son salaire ?

Gros bisous à vous deux 😘

Ma fille a commencé un nouveau travail depuis la dernière semaine d'août.
Cdd jusqu'au 13/09 et en cdi depuis le 14/09.
À ce jour, 08/10, elle a touché zéro en salaire!!

On est bien d'accord que ceci n'est pas très légal ? Elle passe par sa responsable pour sa réclamation, ils ont vérifié son Rib et tout le tralala et tout est bon.

Quel est son recours ? Moi je lui ai dit de demander et de contacter elle-même le siège pour avoir une explication claire au moins, son frère aîné lui dit de ne plus aller bosser sur le principe du "tu ne me payes pas je ne bosse plus"...

Elle envisage de ne plus y aller si d'ici samedi sa paie n'est pas sur son compte.
Elle a quel age ta fille ? :D

Coucou ma belle :love:

C'est super alors ! Donc je pense, c'est juste une erreur de leur part.
Finalement,elle a eu son salaire ?

Gros bisous à vous deux 😘
Hello ma douce 😘😘
Oui elle l'a enfin eu mais avec beaucoup de retard, elle aurait dû être payée le 27 du mois ou en tout cas au plus tard le dernier jour du mois et non pas le 9 du mois suivant.

Elle peut faire un transfert sur mon compte. Merci bien :mignon:
Mdr! Ça ira merci, elle a des projets pleins la tête, de son ancien taf elle a reçu par courrier aujourd'hui le montant de sa prime d'intéressement et elle a été ravie !
Elle m'a sorti qu'en fait c'était intéressant de travailler. :D

Hello ma douce 😘😘
Oui elle l'a enfin eu mais avec beaucoup de retard, elle aurait dû être payée le 27 du mois ou en tout cas au plus tard le dernier jour du mois et non pas le 9 du mois suivant.

Salut Yemna,
Ca arrive, moi aussi j'ai eu ma paie plus tard que d'habitude ce mois-ci...Alhamdoulilah au moins elle l'a eue !

Salut Yemna,
Ca arrive, moi aussi j'ai eu ma paie plus tard que d'habitude ce mois-ci...Alhamdoulilah au moins elle l'a eue !
Salut ma douce,
Oui elle aussi ses autres collègues l'ont eu le 1er octobre bizarrement et elle que aujourd'hui, c'est ça qui l'a interpellé.

Mdrrr quelle naiveté elle a plus 15 ans :D Je pense qu'à 22 ans c'est trop tard disoulé :desole::D
Je sais bien, ma fille est une jeune fille magnifique et surtout libre comme l'air et j'ai la chance qu'elle écoute encore les conseils bienveillants de maman.

Du style, concentre toi sur ton permis, ton taf et tes ami(e)s et ne fait surtout pas la bêtise de tomber amoureuse maintenant.

Je sais bien, ma fille est une jeune fille magnifique et surtout libre comme l'air et j'ai la chance qu'elle écoute encore les conseils bienveillants de maman.

Du style, concentre toi sur ton permis, ton taf et tes ami(e)s et ne fait surtout pas la bêtise de tomber amoureuse maintenant.

J'ai 5 ans de plus que ta fille et ma mère m'avait donné le même conseil plus jeune...
Avec du recul, maintenant que j'ai le permis, la voiture, le diplôme, le travail et des amis en or, je regrette à moitié : j'ai trouvé ça plus difficile de tomber amoureuse passé 25 ans. en termes de possibilités de rencontre, il y en a moins, et on a un plus haut niveau d'exigence pour notre futur partenaire de vie (C'est à double tranchant)

Sophie petronin a retrouvé sa famille, émouvant.

Elle a dit qu'elle était chrétienne mais maintenant musulmane et qu'elle se nommait Maryam
Trop émouvant.. son fils qu'il la tient dans ses bras et qui hurle maman maman
Elle est devenue musulmane alors qu elle aurait pu avoir la haine envers l'islam
MachAllah..

Trop émouvant.. son fils qu'il la tient dans ses bras et qui hurle maman maman
Elle est devenue musulmane alors qu elle aurait pu avoir la haine envers l'islam
MachAllah..

Oui machallah.
Mais meskina elle reçoit des com nauséabonde de partout.

Un tweet que j'ai vu sur un autre topic ".... Cancéreuse bougnoulisé..."

A vomir 🤢🤢🤢

J'ai 5 ans de plus que ta fille et ma mère m'avait donné le même conseil plus jeune...
Avec du recul, maintenant que j'ai le permis, la voiture, le diplôme, le travail et des amis en or, je regrette à moitié : j'ai trouvé ça plus difficile de tomber amoureuse passé 25 ans. en termes de possibilités de rencontre, il y en a moins, et on a un plus haut niveau d'exigence pour notre futur partenaire de vie (C'est à double tranchant)
@Yemna je crois que ce qu'essaie de te dire @Serenade c'est "arrange un coup entre Simba et ta fille avant qu'elle regrette" :D

Oui machallah.
Mais meskina elle reçoit des com nauséabonde de partout.

Un tweet que j'ai vu sur un autre topic ".... Cancéreuse bougnoulisé..."

A vomir 🤢🤢🤢
Il y aura toujours de haineux ...j'imagine les coms ..
Elle est âgée qu'on la laisse vivre sa fin de vie comme elle veut

Tu es encore très jeune, il faut être exigeante sans abuser bien sûr.
Des intéressés elle a en régulièrement et je suis bien contente qu'elle recale sans pitié.
J'ai fait la bêtise de tomber amoureuse ado de leur père, je ne regrette absolument pas d'avoir eut mes enfants mais je regrette de ne pas avoir profité moi de ma jeunesse.

Du coup j'ai toujours mis en garde mes enfants par rapport à ça, avec plus au moins de succès d'ailleurs.

Je ne m'inquiète pas pour elle pour ce qui sera de trouver le bon le moment venu, ma fille voyage seule pour aller dans ma famille que ça soit en Espagne ou au Maroc et ailleurs avec ses ami(e)s .

Je lui fait totalement confiance tout en la mettant en garde par rapport aux dangers extérieurs...

Elle sort, et s'amuse en profitant, après elle songera à se poser et comme ça elle n'aura pas de regrets.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour