Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Merci à toi ô grand salutateur bladien, bon week end.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Coucou,Coucou @Yemna
Je ne sais pas si tu as donné des nouvelles mais ça s'est arrange pour ta fille, son salaire ?
Il faut qu'elle insiste car sinon ils continueront ainsi
Coucou,
J'avais complètement zappé ça et je viens de vérifier son compte et toujours rien!
J'ai bien fait de ne pas la sentir cette responsable à la noix! Il est un peu tard là pour l'avoir en ligne.
Je verrais lundi si demain elle n'a toujours rien reçu.
Elle s'est bien fichu de moi cette *, elle m'a certifié que le virement a été fait hier matin, ça ne met pas 48h un virement !!
Grrr ma fille va être déçue.
C est gentil ... bon joumou3a et bon week-end à toi aussi mon grandBon joumou3a, a shrif déglingo sympa réincarné @amraam !![]()
@ya3ni , elle vient de m'envoyer un message me disant que sa paie est enfin arrivée, elle guettait son compte
Ouf, je n'aurais pas à râler lundi et je retire mon vilain mot concernant la drh!
@ya3ni , elle vient de m'envoyer un message me disant que sa paie est enfin arrivée, elle guettait son compte
Ouf, je n'aurais pas à râler lundi et je retire mon vilain mot concernant la drh!
Tu serais capable de te couper un bras toi ?Tu mets une paille, recyclage infiniécologique
Coucou ma belleBonjour ma douce,
Tu as bien raison, parfois vaut mieux laisser tomber que de se rendre malade...
Elle y est très bien, y a une bonne ambiance dans son équipe, elle faisait ses stages rémunérés là-bas dans le cadre de ses études, elle était restée en contact avec une responsable adjointe de là-bas qui l'a appelé pour prendre la place d'une personne qui s'en allait.
Ma princesse d'amour va très bien, j'ai trop hâte de la revoir, encore 1 semaine à attendre !
Elle a quel age ta fille ?Ma fille a commencé un nouveau travail depuis la dernière semaine d'août.
Cdd jusqu'au 13/09 et en cdi depuis le 14/09.
À ce jour, 08/10, elle a touché zéro en salaire!!
On est bien d'accord que ceci n'est pas très légal ? Elle passe par sa responsable pour sa réclamation, ils ont vérifié son Rib et tout le tralala et tout est bon.
Quel est son recours ? Moi je lui ai dit de demander et de contacter elle-même le siège pour avoir une explication claire au moins, son frère aîné lui dit de ne plus aller bosser sur le principe du "tu ne me payes pas je ne bosse plus"...
Elle envisage de ne plus y aller si d'ici samedi sa paie n'est pas sur son compte.
Merci gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !![]()
22 ans, pourquoi ça ? Quelle vacherie vas tu encore me sortir ?Elle a quel age ta fille ?![]()
Hello ma douceCoucou ma belle
C'est super alors ! Donc je pense, c'est juste une erreur de leur part.
Finalement,elle a eu son salaire ?
Gros bisous à vous deux![]()
Mdr! Ça ira merci, elle a des projets pleins la tête, de son ancien taf elle a reçu par courrier aujourd'hui le montant de sa prime d'intéressement et elle a été ravie !Elle peut faire un transfert sur mon compte. Merci bien![]()
Comment ça quelle vacherie je vais te sortir ?22 ans, pourquoi ça ? Quelle vacherie vas tu encore me sortir ?![]()
Hello ma douce
Oui elle l'a enfin eu mais avec beaucoup de retard, elle aurait dû être payée le 27 du mois ou en tout cas au plus tard le dernier jour du mois et non pas le 9 du mois suivant.
Alors ça même pas en rêve ! Personne ne touche à mon bébé !!!Comment ça quelle vacherie je vais te sortir ?Alors c'est cette image qu'on a de moi sur ce forum ?
Quelle tristesse !
Je demandais juste pour son age pour @Abazaa c'était même pas pour moi![]()
Mdrrr quelle naiveté elle a plus 15 ansAlors ça même pas en rêve ! Personne ne touche à mon bébé !!!
Salut ma douce,Salut Yemna,
Ca arrive, moi aussi j'ai eu ma paie plus tard que d'habitude ce mois-ci...Alhamdoulilah au moins elle l'a eue !
Je sais bien, ma fille est une jeune fille magnifique et surtout libre comme l'air et j'ai la chance qu'elle écoute encore les conseils bienveillants de maman.Mdrrr quelle naiveté elle a plus 15 ansJe pense qu'à 22 ans c'est trop tard disoulé
![]()
Je sais bien, ma fille est une jeune fille magnifique et surtout libre comme l'air et j'ai la chance qu'elle écoute encore les conseils bienveillants de maman.
Du style, concentre toi sur ton permis, ton taf et tes ami(e)s et ne fait surtout pas la bêtise de tomber amoureuse maintenant.
Trop émouvant.. son fils qu'il la tient dans ses bras et qui hurle maman mamanSophie petronin a retrouvé sa famille, émouvant.
Elle a dit qu'elle était chrétienne mais maintenant musulmane et qu'elle se nommait Maryam
Trop émouvant.. son fils qu'il la tient dans ses bras et qui hurle maman maman
Elle est devenue musulmane alors qu elle aurait pu avoir la haine envers l'islam
MachAllah..
Merci @Ebion, je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse sympa @iskiouioui !![]()
@Yemna je crois que ce qu'essaie de te dire @Serenade c'est "arrange un coup entre Simba et ta fille avant qu'elle regrette"J'ai 5 ans de plus que ta fille et ma mère m'avait donné le même conseil plus jeune...
Avec du recul, maintenant que j'ai le permis, la voiture, le diplôme, le travail et des amis en or, je regrette à moitié : j'ai trouvé ça plus difficile de tomber amoureuse passé 25 ans. en termes de possibilités de rencontre, il y en a moins, et on a un plus haut niveau d'exigence pour notre futur partenaire de vie (C'est à double tranchant)
Il y aura toujours de haineux ...j'imagine les coms ..Oui machallah.
Mais meskina elle reçoit des com nauséabonde de partout.
Un tweet que j'ai vu sur un autre topic ".... Cancéreuse bougnoulisé..."
A vomir![]()
Tu es encore très jeune, il faut être exigeante sans abuser bien sûr.J'ai 5 ans de plus que ta fille et ma mère m'avait donné le même conseil plus jeune...
Avec du recul, maintenant que j'ai le permis, la voiture, le diplôme, le travail et des amis en or, je regrette à moitié : j'ai trouvé ça plus difficile de tomber amoureuse passé 25 ans. en termes de possibilités de rencontre, il y en a moins, et on a un plus haut niveau d'exigence pour notre futur partenaire de vie (C'est à double tranchant)
C'est elle qui est hors jeu pour moi !Tu sais que j'en ai une plus grande ?elle aura 24 ans en novembre.
T'es hors-jeu mon vieux! T'as plus de 30 ans, tu es automatiquement trop vieux pour mes filles.