[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non tjs pas vu. Je commence à m'habituer de pas les voir. Je trouve même agréable :joueur:

Je recherche pas l'amour mais juste l'argent.

Un look ne fait pas l'orientation ma ptite dame. J'ai l'air d'un homme et pourtant...... Tu verrais ma mUstache tu craquerais
Sérieux ? Moi ma petite d'amour me manque de trop là !!
Trouve toi un super taf qui rapporte alors, ça sera moins contraignant. ^^

Oui bien sûr, je te parles de la 1ère impression lorsque tu ne connait pas la personne, si un jour j'ose, je lui poserais directement la question !

Sérieux ? Moi ma petite d'amour me manque de trop là !!
Trouve toi un super taf qui rapporte alors, ça sera moins contraignant. ^^

Oui bien sûr, je te parles de la 1ère impression lorsque tu ne connait pas la personne, si un jour j'ose, je lui poserais directement la question !

Tu connais toi un taff ou tu gagnés blindé sans fournir d'effort?

Mdr
Un bruit court comme quoi @Bibindum a passé la nuit dernière à se faire des tresses pour @Ebion :D je n'ai aucune chance face à lui :/
Sache que tes ragots sont faux !
Elle veut de nouveau de belles boucles pour attirer l'attention de @jenesaisplussonpseudo. Y a Blad dedans.
@Bibindum , tu sais ton compatriote aux noeils verts et qui est encore jeune et gagne bien sa vie... :wazaa:

Elle veut de nouveau de belles boucles pour attirer l'attention de @jenesaisplussonpseudo. Y a Blad dedans.
@Bibindum , tu sais ton compatriote aux noeils verts et qui est encore jeune et gagne bien sa vie... :wazaa:

Heuuuuu je vois pas de qui tu parles......

:ange:

@Bladi ? :D nan il n'a pas les yeux vert.
Avec des yeux vert encore jeune et gagne bien sa vie, qui ça peut etre...
J'en connais qui a les verts mais vieux,
Un jeune qui gagne bien sa vie mais les yeux marron, un jeune avec les yeux vert mais c'est un pantouflard ( rmiste)... on va trouver...

C'est comme quand tu as perdu tes clés, puis tu cherches dans les endroits improbables, tu sens qu'ils ont tout essayé, ils ont fait le tour sayait.

Pff, je me suis dépêché de répondre pour pas que la bonne occas' des 2 premiers te passe sous le nez!! Toi direct tu penses à mal avec le rmiste pantouflard. :pleurs::pleurs:

Ouai bah je suis pas une chanceuse. On serait 15 a marché sous la pluie en période d'orage..... Je serais celle qui se ramassera la foudre.

Ce matin j'ai pas trouvée ma voiture là où je l'avais garée hier..... 😭

Je me suis dit qu'elle avait du être soulevée ...

J'ai galéré toute la matinée à pied et en plus en talon ! j'ai appelé ma sœur pour qu'elle m'emmène après à la fourrière ... toussa toussa ...

Et puis quand je suis repassée devant... ben elle était bien au même endroit....
En fait, elle avait pas bougée, elle a toujours été là ... à la même place.

Je sais pas comment j'ai fais pour pas la voir la première fois ....

Une vraie gogole put¹... j'en peux plus de moi 😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour