[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien pour le moment

Hey salut le moche. Alors comme ça tu es une dragqueen en vérité ?

Ça te va trop bien les faux cils.

Salam,

Ouais je me suis dit que ce serait pas mal de me grimper en Bibindum, j'aurais ainsi, peut-être, plus d'empathie 😁

Edit: grimer pas grimper, foutu correcteur qui trahit mon inconscient :prudent:

Dernière édition:
Salam,

Ouais je me suis dit que ce serait pas mal de me grimper en Bibindum, j'aurais ainsi, peut-être, plus d'empathie 😁

Edit: grimer pas grimper, foutu correcteur qui trahit mon inconscient :prudent:

th

Allah y3ték saha.
Amine merci c'est moi 😌:D

Le poulet est dedans, en fait c'est du filet de poulet que j'ai coupé en petit morceau, puis je les ai préparé comme ça, après la vermicelle c'est vite fait, cuite a la vapeur 👨‍🍳
Choumich :D

C'est super bon seffa, après avec le sucre glace je suis pas trop fan.
Fais toi en de temps en temps ^^.
Ma 3andi man tsalék ^-^
Ah ok tu as mis le poulet dedans...
j'ai vu des recettes ou c'était mis au milieu et on tombe dessus par surprise lol..

C'est le sucre et la cannelle qui est pas apprécié chez moi, je le ferais en tout salé ce sera mangé sans soucis. Oui je m'en ferai un comme ça un jour que je mange en solo.

Fais comme moi ta révolution !!
J'ai un vrai lourd dans la personne de mon fils qui est très difficile niveau aliments...

Depuis environ 1 mois, après une énième fois en faisant mon plat sans y mettre des champignons car Mr n'aime pas ça et qu'il a quand même refusé de manger.

J'ai dis écoute moi bien mon coco, c'est bien la dernière fois que je fais une recette sans y mettre ce que j'aime et que tu refuses de manger, tu n'aimes pas les petits pois? Pas grave, ce soir j'ai prévu un tagine avec, c'est soit tu laisses de coté ce que tu n'aimes pas et manges le reste, soit tu te retrousse les manches et te fais ta popote toi-même !!

Depuis avec ma fille je me régale de nouveau en faisant mes recettes complètement et sans faire un 2ème plat à côté et mon ado la ramène moins et ouvre le frigo ou le congèle pour sortir des steacks si ce que je fais ne lui plaît pas.

Bon toi tes puces sont encore petites pour qu'elles se mettent aux fourneaux, mais si ton mari fait le difficile, n'hésite pas ! Lol
Tu as complètement raison... il faut les habituer à manger de tout et si c'est pas le cas qu'ils se débrouillent..

Oui moi les filles sont trop petites pour l'instant mais ça va elles mangent à peu près de tout sauf le sucré cannelle ça passe pas encore, mais avec le temps je pense ça va le faire... Mon mari il est pas compliqué pour ça s'il aime pas il va pas râler, il va se grignoter des chips ou autres.. cuisiner il a pas la patience ni le talent.

Non dans mon rêve @misszara88 avait changé et enchaînait les mecs... elle était devenue complètement différente de celle que je connaissais... donc elle ne savait pas lequel l'avait mise en cloque ou safi :D

En plus, il y a pas longtemps je lui avait répondu sur un sujet, que les femmes arabes avant la naissance de l'islam, elles avaient le droit d'avoir plusieurs hommes, mais ne pas dépasser 10, il ne faut pas exagérer non plus. Si la femme tombe enceinte, elles les convoque tous et elle choisit le père, ce dernier n'a pas le droit de refuser.
Le plus triste dans ces cotumes, si le femme accouche d'une fille, elle ne les convoque pas, elle ne dit rien, car un mec a plus de valeur.

@misszara88 tu sais ce qu'il te reste à faire, tu convoquent tous les mecs et les jouons aussi et tu choisit le plus beau, le plus riche et le plus intelligent
😂

Dernière édition:
En plus, il y a pas longtemps je lui avait répondu sir un sujet, que les femmes arabes avant la naissance de l'islam, elles avaient le droit d'avoir plusieurs hommes, mais ne pas dépasser 10, il ne faut pas exagérer non plus. Si la femme tombe enceinte, elles les convoque tous et elle choisit le père, ce dernier n'a pas le droit de refuser.
Le plus triste dans ces cotumes, si le femme accouche d'une fille, elle ne les convoque pas, elle ne dit rien, car un mec a plus de valeur.

@misszara88 tu sais ce qu'il te reste à faire, tu convoquent tous les mecs et les jouons aussi et tu choisit le plus beau, le plus riche et le plus intelligent
😂
Je savais que je n'étais pas à ma place dans cette époque :D

c'est marrant... une amie à moi était enceinte et espérait une fille, son mari un garçon... bref il ne pouvait l'accompagner pour connaître le sexe du bébé et c'était comme il l'espérait, un petit garçon sauf qu'elle lui a fait une blague en rentrant, elle lui a dit que c'était une fille... et deux jours après (elle oublie de lui dire qu'elle blaguait), il lui dit "pour la petite", elle lui dit "ah ***** j'ai oublié de te dire, c'est un garçon, je te faisais une blague", le mec était dégoûte de chez dégoûte ahahahahahah il lui a dit quoi??? nan tu m'as dit que c'était une fille, moi je veux une fille :D (meskine il s'était fait à l'idée d'avoir une petite fille, il a mis plusieurs jours à accuser le "coup" alors qu'à la base, lui voulait un garçon) 3ade mdr je me souviens, il lui avait dit "punaise c'est trop nul les garçon" 😂😂😂😂

Dernière édition:
En plus, il y a pas longtemps je lui avait répondu sur un sujet, que les femmes arabes avant la naissance de l'islam, elles avaient le droit d'avoir plusieurs hommes, mais ne pas dépasser 10, il ne faut pas exagérer non plus. Si la femme tombe enceinte, elles les convoque tous et elle choisit le père, ce dernier n'a pas le droit de refuser.

😂

Je me vois très mal dans ce scénario, un seul suffit! :D

Mais l'idée reste super bonne! :wazaa:

Je me vois très mal dans ce scénario, un seul suffit! :D

Mais l'idée reste super bonne! :wazaa:
Nous sommes les enfants de notre temps et il faut s'acclimater dans ton milieu sinon tu pètes les plombs.

Qu'est ce qui m'a pris à quitter mon village, peut-être qu'aujourd'hui je suis entrain de vendre left au souk et mes 2 femmes m'attendent que je ramène tswi9a lol
😂😂😂😂

Ma 3andi man tsalék ^-^
Ah ok tu as mis le poulet dedans...
j'ai vu des recettes ou c'était mis au milieu et on tombe dessus par surprise lol..

C'est le sucre et la cannelle qui est pas apprécié chez moi, je le ferais en tout salé ce sera mangé sans soucis. Oui je m'en ferai un comme ça un jour que je mange en solo.
Voilà surprise surprise :D
L'avantage quand tu les fais toi meme c'est que tu sais exactement oú sont les "surprises":D

@Diogene bonjour,
Tu saurais m'en dire plus sur le rebond ou l'effet rebond? Ma doc m'en a pas assez dit et je ne trouve pas grand-chose dessus sur le net ou alors je cherche mal.
Que 8 jours après un mieux ça peut se dégrader ou forcément tu auras ce fameux rebond?
J'espère avoir été claire mais là ça m'inquiète et c'est dimanche...

@Diogene bonjour,
Tu saurais m'en dire plus sur le rebond ou l'effet rebond? Ma doc m'en a pas assez dit et je ne trouve pas grand-chose dessus sur le net ou alors je cherche mal.
Que 8 jours après un mieux ça peut se dégrader ou forcément tu auras ce fameux rebond?
@Bibindum , @ya3ni
Vous qui avez bossé dans le médical, si vous savez aussi? Merci.

@Diogene bonjour,

Salam,

Tu parles du covid ?

@Bibindum , @ya3ni
Vous qui avez bossé dans le médical, si vous savez aussi? Merci.

La seule fois où j'ai entendu parlé du rebond c'est dans Grey's anatomy quand mark Sloan après avoir été dans un sale état (coma) revient à lui en pleine forme pour mieux mourir après.

Mais ça c'est qu'une série..........

Je t'ai pas rassuré ? :D

Commence pas à être parano ma ptite dame.

Ohh ma ptite mémé j'ai confondu dans ma réponse ici

La seule fois où j'ai entendu parlé du rebond c'est dans Grey's anatomy quand mark Sloan après avoir été dans un sale état (coma) revient à lui en pleine forme pour mieux mourir après.

Il s'agissait du regain et non du rebond.....

:p

Mdr! Wallah j'ai pensé à la même chose, et aussi à ma mère paix à son âme qui allait mieux un matin après des jours de souffrance et qui est décédée le midi.

Non pas du tout! J'ose pas déranger le 15 avec mes questions là vu comment ils doivent être débordés...

Je vais patienter en tournant ça en boucle dans ma tête jusqu'à demain pour en parler avec qui de droit.

@Diogene bonjour,
Yek labass?

C'est pas la même chose?

Mais disons que le regain est un terme utilisé dans le monde médical comme étant le regain d'énergie avant de tirer sa révérence et il y a eu des études la dessus. Mais je sais pas si elles sont juste ou pas...... C'est pas ma tasse de thé ce genre d'article.

Alors que le rebond laisse penser à un nouveau pic de contamination.

Ce que tu penses tu le deviens.

Alors arrêtes de psychoter. Et n'oublies pas de me citer dans ton testament 😘

Mdr! Wallah j'ai pensé à la même chose, et aussi à ma mère paix à son âme qui allait mieux un matin après des jours de souffrance et qui est décédée le midi.

Non pas du tout! J'ose pas déranger le 15 avec mes questions là vu comment ils doivent être débordés...

Je vais patienter en tournant ça en boucle dans ma tête jusqu'à demain pour en parler avec qui de droit.

Si tu as mal, il faut appeler le 15.
Ils sont là pour ça aussi.
Allah i chafik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour