Allah i chafi ❤❤T'inquiètes pas pour moi ma belle, je ne préfère pas parler ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafi ❤❤T'inquiètes pas pour moi ma belle, je ne préfère pas parler ici.
Amine, merci, ça peut attendre demain.Si tu as mal, il faut appeler le 15.
Ils sont là pour ça aussi.
Allah i chafik
Amine, merci.Allah i chafi ❤❤
Amine, merci, ça peut attendre demain.
Je ne vais pas déranger des gens qui bossent en flux tendu pour mon angoisse à la noix.
Salam,Amine, merci, ça peut attendre demain.
Je ne vais pas déranger des gens qui bossent en flux tendu pour mon angoisse à la noix.
Amine et merci.Salam,
Allah y chafik
Comme le dit l'adage "Si ton problème a une solution, il ne sert à rien de t'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, s'inquiéter ne change rien. "
Azul @ebionino
Comment vas tu?
Hamdoulilah, contente de savoir que tu vas bien, sort de cette petite prisonJe vais bien et toi?
Enfin tu reviens!!
Oui Seffa medfouna, le nom laisse à désirer, mais c'est bien çaOMG Seffa medfouna on l'appelle comme ça avec le poulet à l'intérieur je crois ?
Seffa c'est mon plat préféré![]()
Ah ouais moi je suis plutôt le Réal de Barça
Ahahhaha je te jure que tout un temps j'étais persuadée que y avait une équipe qui portait ce nomAh ouais moi je suis plutôt le Réal de Barça![]()
Bonsoir ou bonne nuit
Petit message pour vous faire encore (et pour la dernière fois celle-ci) mes adieux.
C'était sympa mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.
Je vais pas faire la liste des personnes auxquelles je présente mes excuses. Mais si vous estimez que je vous ai offensé, considérez que je
le reconnais et vous demande pardon.
Je vous présente à toutes et tous tous mes vœux de bonheur dans cette vie et dans l'autre, sous la protection
et la guidée du Très-Haut (pour ceux que ça intéresse).
Salam 3alaykum
![]()
Bonsoir ou bonne nuit
Petit message pour vous faire encore (et pour la dernière fois celle-ci) mes adieux.
Je vais pas faire la liste des personnes auxquelles je présente mes excuses. Mais si vous estimez que je vous ai offensé, considérez que je
Je vous présente à toutes et tous tous mes vœux de bonheur dans cette vie et dans l'autre, sous la protection
Salam 3alaykum
![]()
Bonsoir ou bonne nuit
Salam 3alaykum
![]()
Personne na encore ouvert le post sur les multipseudos ?
Allah yrahmék akhi (bladinautiquement parlantBonsoir ou bonne nuit
Salam 3alaykum
![]()
J'ai pas vuSi si le sujet matrix matrice Bla Bla
Comment je la kiffe cette actrice, elle joue trop bien la séductrice maladroite, ça la rend irrésistibleExpectation vs reality
Quand je veux faire ma belle devant un bel homme
![]()