Je viens juste de me rappeler que demain c'est férié, j'avais oublié 

C'est comme quand tu retrouves un billet $ oublié dans une poche

C'est comme quand tu retrouves un billet $ oublié dans une poche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OGM d office ca
C'est pour l'exemple pour la tailleOGM d office ca
vue la gueule qu ils sont on dirait des mini cornichon de sardaigne
langage de champollion encore une fois comprends pasC'est pour l'exemple pour la taille
3rafna c'est nucléaire o 8adi o 8adi
Bah excuse moi c'est du phonétique marocain pas du russelangage de champollion encore une fois comprends pas
Ne me dis pas qu'il s'agissait de gros épis de maïs en + ???J'ai toujours pas compris le concept alors sem7ili
Je pensais que c'était mkhader genre un petit épi par ci par là comme pour les morceaux de carottes jsais pas
me faut un prof en arabeBah excuse moi c'est du phonétique marocain pas du russe
Zemmita mmmmmm excellentmon meilleur plat c est ZMITA quelqu un sait faire ca
c est mon plat preferé
bio bien sur
Tu pourrais me donner le titre ? Je suis 3la sebba en ce momentUn film ne m'avait plus fait couler des larmes comme celui là.
Tu pourrais me donner le titre ? Je suis 3la sebba en ce moment
Netflix ?Écrire pour exister.
Je hyper sensible quand ça parle des ados![]()
En streaming mais c'est possible. C'est un vieux filmNetflix ?
Je sais pas quoi regarder je viens de me taper arte depuis 21h00. Covid par ci huang par làEn streaming mais c'est possible. C'est un vieux film
Je sais pas quoi regarder je viens de me taper arte depuis 21h00. Covid par ci huang par là
Je viens de lancer criminal ukY a des parties du films qui m'ont fait pleurer lol ce film est si touchant.
pourquoi tu gaspille tes larmes pour un film garde les pour ce qui nous attendsY a des parties du films qui m'ont fait pleurer lol ce film est si touchant.
Je viens de lancer criminal uk
pourquoi tu gaspille tes larmes pour un film garde les pour ce qui nous attends
c est ce qu on appel perte de larmes
je vous laisse entre femmeJ'en ai entendu parlé, c'est dans ma liste à regarder![]()
Faut que tu me refasses la tienne par mp car souvent tu en sors qui pourrais m'intéresser et @Kroos aussi
je vous laisse entre femme
on m a toujours dit quand tu vois un groupe de femme parlé dans une cuisine ensemble
il est preferable de sortir
mrahabaAvec plaisir
Et si tu nous préparait le thé au lieu de faire le coq. Allez zou !
mrahaba
sortez de la cuisine je vous prepare ca
qui d entre vous veut du thé au chiba
ou louiza
minta aussi
j ai plus nahnah
Ah ah ah t'es mignonne ...demain est un autre jour n'est ce pas?non aucun hamdollah! had essa3a o sa3a okhra i 7ene Allah
j'essaye de tella3 le monar dyel @Marok19
chiba je buvais ca petitSurprend nous
mrahaba
sortez de la cuisine je vous prepare ca
qui d entre vous veut du thé au chiba
ou louiza
minta aussi
j ai plus nahnah
Mdr c'est ce que j'allais lui dire... ce soir mon amie m'a envoyé une photo de son bébé en écrivant "Khalto Hind tu me manques je suis triste sans toi" j'ai pleuré mdr vraiment la dépressiveTu pourrais me donner le titre ? Je suis 3la sebba en ce moment
pas de probleme chere amieMoi je veux bien chiba ça fait longtemps
pourquoi tu gaspille tes larmes pour un film garde les pour ce qui nous attends
c est ce qu on appel perte de larmes
Mdr c'est ce que j'allais lui dire... ce soir mon amie m'a envoyé une photo de son bébé en écrivant "Khalto Hind tu me manques je suis triste sans toi" j'ai pleuré mdr vraiment la dépressiveje me rassure en me disant que je vais avoir mes règles... je vais regarder le film de @Bibindum enfin si je le trouve
J'ai pas trouvé, je me suis rabattue sur friends pour rigoler un peu je suis fatigué de pleurer mdrC'est base sur une histoire vraie.
Ça le rend encore plus beau et fort comme film.