[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normalement c est les enfants de 12 ans, doivent porter un masque.........
Ça c'était une mesure avant le 2nd confinement et ça valait aussi bien pour l'école que l'extérieur... d'ailleurs je me demande si le masque dès 6 ans vaut aussi en dehors de l'école ?

J'ai rien entendu en ce sens.. et me suis pas renseignée non plus, je viens d'y penser. Je leur mets pas moi en dehors de l'école, dès qu'elles sortent je l'enlève.

Ça c'était une mesure avant le 2nd confinement et ça valait aussi bien pour l'école que l'extérieur... d'ailleurs je me demande si le masque dès 6 ans vaut aussi en dehors de l'école ?

J'ai rien entendu en ce sens.. et me suis pas renseignée non plus, je viens d'y penser. Je leur mets pas moi en dehors de l'école, dès qu'elles sortent je l'enlève.

Ok,ici en belgique c est a partit de 12 ans

Je regarde la série this is us dont je suis fan....... Trop bizarre..... Ils ont intégré la situation du Corona dans la série..... Donc ils portent des masques.

Je sais pas pq mais ça gâche tout

Quand je lis certaines personnes j'ai envie de

th

Mais je me retiens

th

Nadal il chausse du 41 ou 42 ... on dirait des ptit sabots de cabri :D ... tfou chreft kter fya tberguig nass ytfarjou f lmatch ou ana mgabel lmkafech ...:D

Mdr je lui ai juste dit sors tes olives si tu veux :p

Bah ça va alors 🤣🤣🤣 eux je le ferais pas un couscous, des frites ou bezaf 3li8om je les aime déjà pas 🤣🤣🤣

Je comprends pas ta réponse ? Tu voulais répondre à quelqu'un d'autre ?
:p

Donc si je comprends bien..... Je t'offre mon cœur...... Et toi tu as déjà quelqu'un ? Je suis meurtrie

Ahahhahahahahaha la 3robiya avec ses olives dans le couscous🤣🤣 c'est des raisins secs noirs (je mélange toujours les deux):p

Quand jai vu j'hésitais avec raisin sec et olive.
Je me suis dit c'est bon on a un nouveau couscous avec olive. Qui va se rajouter aux œuf carotte bossue maïs 😂

Quand jai vu j'hésitais avec raisin sec et olive.
Je me suis dit c'est bon on a un nouveau couscous avec olive. Qui va se rajouter aux œuf carotte bossue maïs 😂

J'ai besoin de savoir. C'est de qui le couscous au maïs ?

Je comprends pas ta réponse ? Tu voulais répondre à quelqu'un d'autre ?
:p

Donc si je comprends bien..... Je t'offre mon cœur...... Et toi tu as déjà quelqu'un ? Je suis meurtrie
La première phrase était pour ya3ni la seconde pour toi :p

T'inquiète mon cœur est verrouillé aux hommes, il est grand ouvert à toi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour