A
AncienMembre
Non connecté
J'ai pas trouvé, je me suis rabattue sur friends pour rigoler un peu je suis fatigué de pleurer mdr
Hahaha c'est tt aussi bien. Je me refais la série, je suis à la saison 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas trouvé, je me suis rabattue sur friends pour rigoler un peu je suis fatigué de pleurer mdr
pleurer de rire voila la formule de bien etreJ'ai pas trouvé, je me suis rabattue sur friends pour rigoler un peu je suis fatigué de pleurer mdr
Et les enfants aussi maintenantQue dire ?
J'en ai marre marre marre de porter à longueur de journée des masques
VDM
soit heureux c est rien caQue dire ?
J'en ai marre marre marre de porter à longueur de journée des masques
VDM
Et les enfants aussi maintenant... ça me fend le cœur de les voir tous en masques devant l'école..
Ah bon ? La théorie de l'enfant ne risque rien a disparu ?
Décidément ce virus se moque bien de nous.
Apparemment la donne a changé depuis l'annonce de ce 2nd confinementAh bon ? La théorie de l'enfant ne risque rien a disparu ?
Décidément ce virus se moque bien de nous.
Ça c'était une mesure avant le 2nd confinement et ça valait aussi bien pour l'école que l'extérieur... d'ailleurs je me demande si le masque dès 6 ans vaut aussi en dehors de l'école ?Normalement c est les enfants de 12 ans, doivent porter un masque.........
Ça c'était une mesure avant le 2nd confinement et ça valait aussi bien pour l'école que l'extérieur... d'ailleurs je me demande si le masque dès 6 ans vaut aussi en dehors de l'école ?
J'ai rien entendu en ce sens.. et me suis pas renseignée non plus, je viens d'y penser. Je leur mets pas moi en dehors de l'école, dès qu'elles sortent je l'enlève.
Ok,ici en belgique c est a partit de 12 ans
Y a une saison 4 ?!!!Je regarde la série this is us dont je suis fan....... Trop bizarre..... Ils ont intégré la situation du Corona dans la série..... Donc ils portent des masques.
Je sais pas pq mais ça gâche tout
Y a une saison 4 ?!!!
Je cours regarder çamerci
![]()
Bon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutonsN'oublie pas de cramer les œufs et des carottes à boutons![]()
Bon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutons![]()
Ahahhahahahahaha la 3robiya avec ses olives dans le couscousBsaha choumicha![]()
Les belles couleurs machallah.
C'est des olives les noires dans le bol ?![]()
Mmmmmm une artisteBon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutons![]()
Merci mon amieMmmmmm une artiste![]()
Ahahhahahahahaha la 3robiya avec ses olives dans le couscousc'est des raisins secs noirs (je mélange toujours les deux)
![]()
Belle famille ? Tu nous caches des choses ?Bon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutons![]()
Mdr je lui ai juste dit sors tes olives si tu veuxVu que ton ami t'a parlé d'olive, je me suis dit tu lui as fait une dedicass![]()
Belle famille ? Tu nous caches des choses ?
Besaha
Mdr je lui ai juste dit sors tes olives si tu veux
Bah ça va alorseux je le ferais pas un couscous, des frites ou bezaf 3li8om je les aime déjà pas
![]()
Ahahhahahahahaha la 3robiya avec ses olives dans le couscousc'est des raisins secs noirs (je mélange toujours les deux)
![]()
Quand jai vu j'hésitais avec raisin sec et olive.
Je me suis dit c'est bon on a un nouveau couscous avec olive. Qui va se rajouter aux œuf carotte bossue maïs![]()
La première phrase était pour ya3ni la seconde pour toiJe comprends pas ta réponse ? Tu voulais répondre à quelqu'un d'autre ?
Donc si je comprends bien..... Je t'offre mon cœur...... Et toi tu as déjà quelqu'un ? Je suis meurtrie
Ptdr jamais de la vie je suis très traditionnelle là dessusQuand jai vu j'hésitais avec raisin sec et olive.
Je me suis dit c'est bon on a un nouveau couscous avec olive. Qui va se rajouter aux œuf carotte bossue maïs![]()
Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 3 lors du 1er confinement, donc là je suis ravie !!C'est la saison 5 qui est sortie et il y a 2 épisodes pour le moment.
La série qui touche l'âme et le cœur.