A
AncienMembre
Non connecté
Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 3 lors du 1er confinement, donc là je suis ravie !!
Ohhhh la la la tu vas bien aimé la 4.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 3 lors du 1er confinement, donc là je suis ravie !!
Bsaha, il devait être très bon.Bon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutons![]()
Je viens de couper après l'épisode 4 làOhhhh la la la tu vas bien aimé la 4.
Je viens de couper après l'épisode 4 là![]()
Moi dans l'ordre, Jack la force tranquille, Kévin le beau gosse et ensuite Randall le sensible.Mon préféré c'est Randall. Et son histoire avec son père biologique était si touchante.....
Moi dans l'ordre, Jack la force tranquille, Kévin le beau gosse et ensuite Randall le sensible.
Mdr! Wallah que ça existe des hommes comme lui, j'en ai connu un, je n'en dirais pas plus.Ouai mais jack est une illusion des hommes comme lui ça n'existe pas. J'aime pas l'illusion.
![]()
Mdr! Wallah que ça existe des hommes comme lui, j'en ai connu un, je n'en dirais pas plus.
Très bon! Allah y 3tik sa7aBsaha, il devait être très bon.
@Bibindum ma sœur n'arrête pas de m'en parler, elle sait que je refuse toujours de regarder le dernier épisode de friends car ça me rend trop triste... c'est trop mes amis mdrrrr elle me dit regarde this is us alors tu vas trop les vouloir dans ta famille![]()
C pas wallons ça vient de lbladAhhhh c'est vrai que ça tourne pas rond chez les wallons
Y'a quelquun qui s'est transformé en shoppeur en ligne compulsif ou je suis seule ? Depuis une semaine j'arrête pas![]()
Elle me ramène de la hrira, plus de doutes wallah qu'elle me kiffe![]()
Je sais tkt j'ai l'habitude depuis le tempsJe taquine c'est tt![]()
Moi j'ai commencée...
Puis je me suis ressaisie toute seule comme une grande !
Bsehtek !!
Manque plus que le tiramisu ....
Et là c'est sur ... ça sera du sérieux entre vous ^^
T'as de la chance je vais essayer de me ressaisir aussi![]()
Hahaha c'est exactement ce que j'ai fait hier toute la soirée jai rempli genre 3 paniers sur 3 sites différents. La j'ai supprimé 90% des articles dun des paniers les 2 autres je verrai demainPetite astuce :
Ma technique c'est simple , je passe des heures à faire mon choix chaque soir avant de dormir ....je mets tout dans le panier...
Arrivée au moment de payer j'suis tellement fatiguée que je me dis " flemme de me lever pour aller chercher la cb...."
Le lendemain comme j'ai la tête bien reposée.. je me rend compte que j'ai abusee...
Je supprime donc tout mon panier.
Et le lendemain soir.. rebelote
Grosse dédicace du soir pour toi:
Regarde la pièce jointe 269018
Bon j'ai pas invité la belle famille donc pour la présentation on repassera mais ni oeufs ni carottes à boutons![]()
Ah ahahhahaha tant qu'on l'interpelle pas c'est pas trop sa zone iciTbarakellah !
Attention, deux de tes doigts puis mnt t3am ohhh si qui tu sais passe par ici, c'est fini pour toi
Ma mère fait aussi tfaya avec le couscous aux légumes. Celui qui en veut en prend.
Ah ahahhahaha tant qu'on l'interpelle pas c'est pas trop sa zone ici
C'est mon préféré dans le couscous![]()
Ahahahhahahaha moi j'ai juste envie de dire que son plat préféré est le poulet tika masala et que l'un des meilleurs que j'ai mangé a été fait par @misszara88 je dis ça je dis rien