[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Wallah que ça existe des hommes comme lui, j'en ai connu un, je n'en dirais pas plus.

Ouai Ouai arrêtes ton baratin. On en voit que dans les films.

En fait jack Pearson c'est le Charles Ingalls de note époque. Des fictions. De la pure imagination. Rien de reel.

Ils ont juste pris toutes les qualités intéressantes pour les coller dans une seule personne.

Que du faux.

:D

Jai rêvé de crevettes hier soir... Il y avait au moins 2 kilos. Et j'étais en train de les manger. Je ne sais pas si il y a une signification particulière...

@Bibindum ma sœur n'arrête pas de m'en parler, elle sait que je refuse toujours de regarder le dernier épisode de friends car ça me rend trop triste... c'est trop mes amis mdrrrr elle me dit regarde this is us alors tu vas trop les vouloir dans ta famille 🤣🤣🤣

@Bibindum ma sœur n'arrête pas de m'en parler, elle sait que je refuse toujours de regarder le dernier épisode de friends car ça me rend trop triste... c'est trop mes amis mdrrrr elle me dit regarde this is us alors tu vas trop les vouloir dans ta famille 🤣🤣🤣

Elle a raison.

Je suis à fond série. Mais j'ai tjs été dans les séries science fiction, supernaturelle, policier, médicale ou comédie. Les trucs trop dégoulinant de sentiment j'etais pas trop fan en dehors de Grey's anatomy.

Mais cette série ? En fait l'écriture du script est magique. Les acteurs sont magiques. La manière dont ces filmés et présenté est magique.

C'est la série ou malgré les défauts des gens, tu ne les déteste pas. Tu as de la compassion. De la tendresse pour eux et tu te dis c'est humain.

Tu as le cœur qui est prit des le premier épisode. Ça fait boom dans ton petit cœur.

Prepare les mouchoirs

Cet après midi je regardais the help.

Et je me dis.... Ces gens là avait du courage. Et c'est ce qui manque de nos jours.

Y'a quelquun qui s'est transformé en shoppeur en ligne compulsif ou je suis seule ? Depuis une semaine j'arrête pas:eek:

Moi j'ai commencée... :desole:
Puis je me suis ressaisie toute seule comme une grande !

Elle me ramène de la hrira, plus de doutes wallah qu'elle me kiffe :D

Bsehtek !!

Manque plus que le tiramisu ....😁🤣
Et là c'est sur ... ça sera du sérieux entre vous ^^

T'as de la chance je vais essayer de me ressaisir aussi :p

Petite astuce :

Ma technique c'est simple , je passe des heures à faire mon choix chaque soir avant de dormir ....je mets tout dans le panier...
Arrivée au moment de payer j'suis tellement fatiguée que je me dis " flemme de me lever pour aller chercher la cb...."

Le lendemain comme j'ai la tête bien reposée.. je me rend compte que j'ai abusee...
Je supprime donc tout mon panier.

Et le lendemain soir.. rebelote 🤣🤣🤣

Grosse dédicace du soir pour toi 😁 :

20201111_213541.jpg

Petite astuce :

Ma technique c'est simple , je passe des heures à faire mon choix chaque soir avant de dormir ....je mets tout dans le panier...
Arrivée au moment de payer j'suis tellement fatiguée que je me dis " flemme de me lever pour aller chercher la cb...."

Le lendemain comme j'ai la tête bien reposée.. je me rend compte que j'ai abusee...
Je supprime donc tout mon panier.

Et le lendemain soir.. rebelote 🤣🤣🤣

Grosse dédicace du soir pour toi 😁 :

Regarde la pièce jointe 269018
Hahaha c'est exactement ce que j'ai fait hier toute la soirée jai rempli genre 3 paniers sur 3 sites différents. La j'ai supprimé 90% des articles dun des paniers les 2 autres je verrai demain :p

Tbarakellah !

Attention, deux de tes doigts puis mnt t3am ohhh si qui tu sais passe par ici, c'est fini pour toi :D😂

Ma mère fait aussi tfaya avec le couscous aux légumes :love:. Celui qui en veut en prend.
Ah ahahhahaha tant qu'on l'interpelle pas c'est pas trop sa zone ici :D

C'est mon préféré dans le couscous :love:

L'accusateur de sarkozy est revenu sur ses propos... non finalement il nya eu aucun financement de la campagne présidentielle par kadhafi....... :rolleyes:

Ça cache sans doute un pti arrangement avec du $$$

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour