[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est touchant...

Ah oui la multimillionnaire cougar mdr on parle plus de Jeanne et de l'emprisonnement de sa mère

Nan mais Jeanne ça change rien qu’elle soit là ou pas. Oui c’est pblv, ils passent d’une intrigue à une autre...

Tu lis les commentaires sur Macintoshes?

Edit: hahahaha MAMCIN pas Macintosh

Nan mais Jeanne ça change rien qu’elle soit là ou pas. Oui c’est pblv, ils passent d’une intrigue à une autre...

Tu lis les commentaires sur Macintoshes?

Edit: hahahaha MAMCIN pas Macintosh
Et l'incarcération de Mouss mdr ils sont tous passés par la case prison dans cette série et tous victimes d'erreurs judiciaires mdr

Mdrrrr avant oui mais plus maintenant les gens sont trop à fond ça me fait trop rire y en a qui défendent leur famille on dirait... dès que quelqu'un critique un personnage y en a un qui le zebel mdr

J'ai coupé aussi court pour avoir cette effet.....

short-hair-cuts-for-curly-hair.jpg

Mais bon..... Ça n'a pas le même rendu...

curly-hair-men-talk-stephen-interview.jpg
Ahahahhahaha je suis morte de rire en septembre j'ai fait pareil wallah je voyais un travlo mexicain dans le miroir 🤣🤣🤣

Ahahahhahaha je suis morte de rire en septembre j'ai fait pareil wallah je voyais un travlo mexicain dans le miroir 🤣🤣🤣

Hahahahaha ça me rassure.

J’ai les Cheveux bouclés aussi et v’la t-y pas que ma mère a l’idée du siècle et me dit ghadi nguetal3ek ch3ar” ça a fini mi mulet mi mushroom

Regarde la pièce jointe 269299

Du coup, on était obligé de couper et de garder juste la mushroom cut

Regarde la pièce jointe 269300

Bon je te pardonne'

Et l'incarcération de Mouss mdr ils sont tous passés par la case prison dans cette série et tous victimes d'erreurs judiciaires mdr

Mdrrrr avant oui mais plus maintenant les gens sont trop à fond ça me fait trop rire y en a qui défendent leur famille on dirait... dès que quelqu'un critique un personnage y en a un qui le zebel mdr

Graaaaave! Mais comment ils exagèrent avec Mouss, t’as vu avec qui ils l’ont mis?!

Mdr wallah je me voyais trop comme sur la première photo j avais pris comme résolution de plus les lisser bah wallah après avoir vu le résultat le lisseur est toujours autant utile :D

En fait je m'étais coupé les cheveux en octobre de l'année passé. Et j'avais retrouvé mes belles boucles. J'étais heureuse comme tt. Je les avait coupé comme la photo que j'avais fait. Et le rendu était top. Puis ils ont poussé jusqu'à sous mes épaules en étant bouclé. Et j'ai fait l'erreur de les lisser un jour.... Je voulais faire ma belle..... Et malheur..... Mes boucles ont disparu. Plus moyen de les retrouver. J'ai utilisé plein d'huile, de crème, etc. Rien.

Je ressemblais à rien. Ça m'a miner le moral sérieusement lol.

Je suis moins moche avec mes boucles.... Et la j'étais devenu comme un chien qui se serait roulé dans la boue et que ça a séché.

Et tjs les cheveux attachés.

J'ai jeté mon fer à lisser en le maudissant mdr

Grey's anatomy is back :intello:

Est-ce que je vais réussir à regarder depuis le départ de.....? On va voir......

Si c'est ainsi c'est sûrement une volonté divine... voilà une manière de se rassurer...ou d'accepter son sort...

Si l'on comprenait à l'aide de la raison comment peut être clément et juste ce Dieu qui fait preuve de tant de colère, à quoi servirait la foi ?

Si c'est ainsi c'est sûrement une volonté divine... voilà une manière de se rassurer...ou d'accepter son sort...

Si l'on comprenait à l'aide de la raison comment peut être clément et juste ce Dieu qui fait preuve de tant de colère, à quoi servirait la foi ?
:timide:

th

C'était pour illustrer que tu pouvais lui ressembler mais que t'avais pas le même humour :D

Et l'humour c'est la vie a sahebti :D l'compatibilité humouristique c'est tout pour moi :D

De l'humour j'en ai mais pas au dépend des gens fragilisé.

Désolé si mon baromètre ethic n'est pas au même niveau que le tien..... Je t'en veux pas.... Être parfait c'est pas donné à tout le monde :joueur:

Je crois que suis amoureux de Lily Colins

Y’a pas une bladi nette qui lui ressemble ? :D juste un petit air ? Même les sourcils :D
Simba il se passe quoi là ? Je pensais que t'étais mood rousse ? On avait même fait teindre qq bladinettes pour tes beaux yeux !!!
Maintenant faut revoir tout l'algo de machine learning qu'avait construit Bladi pour te trouver une femme ici !
C'est pas sérieux retiens toi là t'abuse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour