[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simba il se passe quoi là ? Je pensais que t'étais mood rousse ? On avait même fait teindre qq bladinettes pour tes beaux yeux !!!
Maintenant faut revoir tout l'algo de machine learning qu'avait construit Bladi pour te trouver une femme ici !
C'est pas sérieux retiens toi là t'abuse !
Wallah j'ai du gout mais j'ai pas de critères :D je peux pas me permettre :D

Ca va ce sont des bio :p

Haha tant mieux alors :p

J’ai toujours du mal avec le label bio. J’ai l’impression qu’ils le mettent dans toutes les sauces sans forcément tout définir. Tu coup, quand c’est bio, dans le cas précis des fruits, on peut dire qu’il n’y a aucun pesticide et autre produit chimique?

Je pense à ta ligne louloute, pas envie que tu en rêves par ma faute encore une fois.

Tu insinus que je suis grosse et que je dois maigrir ?

:eek:

Je n'aurais jamais cru ça de toi

th

Non..... Je sais pas pq vous vous êtes tous ligués contre moi...

:pleurs:
Ça ne marche plus le mode meskina! Yallah retrousse tes manches et suis la recette à la lettre, même pour le glaçage à la vanille, tu verras c'est pas compliqué ni long et surtout ça passe le temps.

Ça ne marche plus le mode meskina! Yallah retrousse tes manches et suis la recette à la lettre, même pour le glaçage à la vanille, tu verras c'est pas compliqué ni long et surtout ça passe le temps.

Ces mains

th

N'ont pas été forgé pour travailler dur.

Je pense à ton futur mariage avec, euh sur qui de Belgique as-tu finalement jeté ton dévolu ? Je n'arrive plus à suivre...

Donc je dois maigrir pour me marier ? Tu es comme toutes ces personnes qui prétendent que la personnalité c'est plus important alors que non !!!!

Tu me brises le cœur mémé... Je croyais que tu m'aimais bien comme je suis..... Mais c'était que des paroles.........

:(

Bah j'ai dragué tout ce qui bouge ici et j'ai eu droit à qu'à des râteaux...... Soupir......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour