[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement dans le bio y a des intrants bio homologués autorisés comme des biopesticides qui contiennent des doses minimales tolérées de produits chimiques. Généralement les labels bio n'ont de bio que le nom lol

Des intrants? C’est quoi? 🤣 Ouais c’est inadmissible ce genre d’arnaque! Mon coeur balance toujours entre le boycott du bio pour ses mensonges et le moindre mal qu’il représente 🤣 C’est dur la vie 😂

Oui je sais.. C'est juste que mon mental est fatigué, il a trop enduré pendant des années.

Amine, merci sweetie 🌻

Tu fais de la méditation ? Ça aide à décharger le mental de tout ce qui lui pèse....

Celles de Cedric Michel sont sympas et sa voix apaisante.

Il y a également l'eft..... C'est une technique qui libère et défait les nœuds énergétiques qui ont tendance à miner le morale.

Jette un coup d'œil sur YouTube pour avoir une idée de c'est quoi et cmt ça fonctionne et si ça te parle et que tu comprends cmt faire... Il y a les video de Flore Power qui sont top et sur tous les thèmes possible.

Et pour finir, tous les matin faire energy routine de Donna Eden....

La meditation varie entre 10 à 30 minutes et les deux autres 5 minutes chacune.....

Tu fais de la méditation ? Ça aide à décharger le mental de tout ce qui lui pèse....

Celles de Cedric Michel sont sympas et sa voix apaisante.

Il y a également l'eft..... C'est une technique qui libère et défait les nœuds énergétiques qui ont tendance à miner le morale.

Jette un coup d'œil sur YouTube pour avoir une idée de c'est quoi et cmt ça fonctionne et si ça te parle et que tu comprends cmt faire... Il y a les video de Flore Power qui sont top et sur tous les thèmes possible.

Et pour finir, tous les matin faire energy routine de Donna Eden....

La meditation varie entre 10 à 30 minutes et les deux autres 5 minutes chacune.....

Non, je n'en fais pas.
Je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu viens de me proposer. Si ça peut permettre à mon mental de se sentir mieux...
Merci 😘

Non, je n'en fais pas.
Je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu viens de me proposer. Si ça peut permettre à mon mental de se sentir mieux...
Merci 😘

Il est possible que l'eft te fasse pleurer. C'est normal...... Ça libère les énergies bloqué qui sont sources négatives.

Laisse sortir ce qui doit sortir.... On conseil de le faire 21 jours la même video afin de reprogrammer le mental à quelque chose de positif.

Je le fais tous les jours.... :p

Coucou bb lion,
Sérieux tu te plantes complètement à son sujet, elle aussi a beaucoup d'humour d'où ma tentative lamentable de vous caser, bref on va zapper ce mauvais timing et aller de l'avant.

Tu crois vraiment que @Jmenfoutiste est un vrai moche contrairement à certains dont la mocheté transparaît dans leurs écrits.... allez déstresse c'est dimanche!

Salam :love:

Moi j'en ai mangé du moche, du bedonnant, du chauve, du édenté et du et du et du... 😁
Moi qui suis si délicat et si gentil, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une vanne ni une blague foireuse, j'avoue mon incompréhension 🙄

Salam :love:

Moi j'en ai mangé du moche, du bedonnant, du chauve, du édenté et du et du et du... 😁
Moi qui suis si délicat et si gentil, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une vanne ni une blague foireuse, j'avoue mon incompréhension 🙄
Salam le gentil Affreux 😘😘
Bon retour, pour la fin de ton paragraphe on va laisser @Bibindum juger par elle-même ^^

Salam,

Bah maintenant tu le sais :p

Je vais, je viens... Si je reste trop longtemps je vais finir assurément en dépression, y a essentiellement que du négatif ici. Et toi, le moral ? Rien de grave j'espère ?
j'ai rien fait aujourd'hui j'ai commencé a tondre la pelouse, mais comme il commencer a pleuvoir du coup j'ai ranger la tondeuse,

je me sens mal de pas avoir fini, comme si cette journée ne finisse jamais, sa ma tuer

Salam le gentil Affreux 😘😘
Bon retour, pour la fin de ton paragraphe on va laisser @Bibindum juger par elle-même ^^

Oui c'est vrai..... C'est un puis d'amour à mon égard.....

th

Un puits sans fond yek? :ange:
Bon faut aussi dire que tu le lui rends bien.^^

Ps: ça va le genou pour le retour au taf demain ?

Je ne suis qu'un miroir.... Je renvois ce qu'on me donne :ange:

J'ai la cheville qui a bien gonflée.... Je vais devoir utiliser la béquille pour demain car je suis souvent debout et il y a bcp d'escalier à monter et descendre :D

On verra mercredi ce que le médecin dira

Je ne suis qu'un miroir.... Je renvois ce qu'on me donne :ange:

J'ai la cheville qui a bien gonflée.... Je vais devoir utiliser la béquille pour demain car je suis souvent debout et il y a bcp d'escalier à monter et descendre :D

On verra mercredi ce que le médecin dira
Bon courage pour la reprise ! Tu vas être d'un sexyyyy avec ta canne. :D
Bonne nuit.😘😘

Merci de demander... je me suis fait un week-end sous ma couette devant walking dead 😘😘😘

Tant que tu vas bien c'est cool :mignon:

Ah ah ah ah j'adore le gif en plus je suis tellement mal à l'aise avec les marques d'affection que je réagis comme le garçon :p

Oh moi non je kiff.... Je suis comme l'énorme machin qui câline lol

Prête pour la reprise demain?

Tant que tu vas bien c'est cool :mignon:

Oh moi non je kiff.... Je suis comme l'énorme machin qui câline lol

Prête pour la reprise demain?
J'ai vu ce dessin animé avec ma nièce en plus, c'est bien avec le papa mort? J'ai adoré mais l'ai trouvé violent...

Non pas du tout... j'ai pas envie... j'ai plus envie, je vais y aller demain car j'ai que deux heures de cours et mardi pour organiser le distanciel avec les grands mais je crois que j'ai besoin de tout arrêter et de faire une pause (je me rends compte à quel point je manque de professionnalisme mdr mais là je peux pas en ce moment je sature on verra demain... bisous evil 😘)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour