Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as vu passé Marty ? Je le cherche partoutJennifer Parker !![]()
Effectivement dans le bio y a des intrants bio homologués autorisés comme des biopesticides qui contiennent des doses minimales tolérées de produits chimiques. Généralement les labels bio n'ont de bio que le nom lol
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des obstacles sur mon chemin ? J'ai vraiment besoin que la chance vienne me tendre ses bras.
Tu sais ce qu'on dit des obstacles ? Qu'elles sont un enseignement ou des messages de notre inconscient.
Ça permets de réajuster les choses pour mieux atteindre ses objectifs
Allah i sahel 3alik![]()
Oui je sais.. C'est juste que mon mental est fatigué, il a trop enduré pendant des années.
Amine, merci sweetie![]()
Tu fais de la méditation ? Ça aide à décharger le mental de tout ce qui lui pèse....
Celles de Cedric Michel sont sympas et sa voix apaisante.
Il y a également l'eft..... C'est une technique qui libère et défait les nœuds énergétiques qui ont tendance à miner le morale.
Jette un coup d'œil sur YouTube pour avoir une idée de c'est quoi et cmt ça fonctionne et si ça te parle et que tu comprends cmt faire... Il y a les video de Flore Power qui sont top et sur tous les thèmes possible.
Et pour finir, tous les matin faire energy routine de Donna Eden....
La meditation varie entre 10 à 30 minutes et les deux autres 5 minutes chacune.....
Non, je n'en fais pas.
Je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu viens de me proposer. Si ça peut permettre à mon mental de se sentir mieux...
Merci![]()
Coucou bb lion,
Sérieux tu te plantes complètement à son sujet, elle aussi a beaucoup d'humour d'où ma tentative lamentable de vous caser, bref on va zapper ce mauvais timing et aller de l'avant.
Tu crois vraiment que @Jmenfoutiste est un vrai moche contrairement à certains dont la mocheté transparaît dans leurs écrits.... allez déstresse c'est dimanche!
je me sens pas bien .
salamSalam,
Que passa ? T'as toujours pas trouvé ta bladinette insouciante ?
salam
je savais pas que j'en chercher une,
je penser que tu n'est plus la cher ami,
Salam le gentil AffreuxSalam
Moi j'en ai mangé du moche, du bedonnant, du chauve, du édenté et du et du et du...
Moi qui suis si délicat et si gentil, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une vanne ni une blague foireuse, j'avoue mon incompréhension![]()
Salam le gentil Affreux
Bon retour, pour la fin de ton paragraphe on va laisser @Bibindum juger par elle-même ^^
j'ai rien fait aujourd'hui j'ai commencé a tondre la pelouse, mais comme il commencer a pleuvoir du coup j'ai ranger la tondeuse,Salam,
Bah maintenant tu le sais
Je vais, je viens... Si je reste trop longtemps je vais finir assurément en dépression, y a essentiellement que du négatif ici. Et toi, le moral ? Rien de grave j'espère ?
Salam le gentil Affreux
Bon retour, pour la fin de ton paragraphe on va laisser @Bibindum juger par elle-même ^^
j'ai rien fait aujourd'hui j'ai commencé a tondre la pelouse, mais comme il commencer a pleuvoir du coup j'ai ranger la tondeuse,
je me sens mal de pas avoir fini, comme si cette journée ne finisse jamais, sa ma tuer
Un puits sans fond yek?Oui c'est vrai..... C'est un puis d'amour à mon égard.....
![]()
je suis dans sa liste d'ignore,
je suis dans sa liste d'ignore,
Un puits sans fond yek?
Bon faut aussi dire que tu le lui rends bien.^^
Ps: ça va le genou pour le retour au taf demain ?
pas grave, peut-être que j'ai changer ?Salam,
Toi? Qui peut t'ignorer ? T'es cool et respectueux. Non je ne te crois pas![]()
pas grave, peut-être que j'ai changer ?
pas grave, le principale, est que je trouve quelque chose a fait, pour pas me sentir malSalam,
C'est pas impossible, tout le monde change ou du moins peut changer. Mais même si changement il y a, il ne peut qu'être positif, à bon escient. Ça, j'en suis certain.
pas grave, le principale, est que je trouve quelque chose a fait, pour pas me sentir mal
Bon courage pour la reprise ! Tu vas être d'un sexyyyy avec ta canne.Je ne suis qu'un miroir.... Je renvois ce qu'on me donne
J'ai la cheville qui a bien gonflée.... Je vais devoir utiliser la béquille pour demain car je suis souvent debout et il y a bcp d'escalier à monter et descendre
On verra mercredi ce que le médecin dira
Merci de demander... je me suis fait un week-end sous ma couette devant walking dead@Marok19 j'espère que tu vas bien ?![]()
Faut pas... je t'embrasse sœur de série de cassosMarokJ'ose pas demander ce qui ne va pas, . Je souhaite que ça aille mieux
![]()
Ah ah ah ah j'adore le gif en plus je suis tellement mal à l'aise avec les marques d'affection que je réagis comme le garçon
Bon courage pour la reprise ! Tu vas être d'un sexyyyy avec ta canne.
Bonne nuit.![]()
Merci de demander... je me suis fait un week-end sous ma couette devant walking dead![]()
Ah ah ah ah j'adore le gif en plus je suis tellement mal à l'aise avec les marques d'affection que je réagis comme le garçon![]()
Tu n'as pas idée.... En plus je peux plus porter de chaussure avec des talons... Même petit .... Donc je vais devoir me coltiner des baskets..... J'aurais la grande classe
J'ai vu ce dessin animé avec ma nièce en plus, c'est bien avec le papa mort? J'ai adoré mais l'ai trouvé violent...Tant que tu vas bien c'est cool
Oh moi non je kiff.... Je suis comme l'énorme machin qui câline lol
Prête pour la reprise demain?