A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello birdy
Cmt vas tu ?
Bcp trop, ça devient étroit.
Voila 2 que j'ai lu et que j'ai trop aimé ! Par contre je les lis sur wattpad, le site fanfiction, j'ai pas trop réussi à comprendre comment aller vers les histoires en français lol
Hahaahah non non belge, une fois. Par contre, j'aime beaucoup l'accin quebekwo
Je rêverai d'entendre un Bonjour Lalla bienveillante Noway d' @EbionVoilà je lance ça comme ça...
![]()
J'aime trop cette insecte et sa particularité de reproduction!!.. ^^
Il y'en a beaucoup qui lui ressemble dans ces forums de bladi!..
Regarde la pièce jointe 269889
Magnifiques prises de vues!.. et très belles photos!!
Heyy!... A Salam TheNeuroGirl!..Ewwww
Quelle est sa particularité?![]()
Tu en as d'autres des photos @Butternut ?Magnifiques prises de vues!.. et très belles photos!!
![]()
Heyy!... A Salam TheNeuroGirl!..
ça faisait longtemps... j'espère que tu vas bien inchaAllah!
Alors, sa particularité c'est d'attirer le male(donc sa prochaine proie) pour que celui-ci s'accouple avec elle!..
Le male succombe donc à son charme!.. mais le malheureux n'en réchappera pas!..
Tout en le laissant s'accoupler avec elle, elle le mange sans qu'il s'en rende compte!..^^
Oui je pense en avoir encore quelques unes (où personne n'apparaît dessus) elles sont dans un disque dur je penserai à toi incha'Allah et j'en mettrai d'autres ^^Tu en as d'autres des photos @Butternut ?
Bonjour ya Lalla sympa bienveillante québecophile Noway!
Bah tu vois moi qui apprends l'espagnol, j'adore l'accent argentin, j'aime bien celui des Caraïbes, mais pas trop celui de l'Espagne péninsulaire haha.
L'accent québécois : la manière de parler de nos grands-parents des campagnes était encore plus accentuée que celle des Québécois ordinaires d'aujourd'hui!
Cependant, cet accent québécois qui nous paraît rustique ressemble au parler de la cour de Louis XIV, bien davantage que le français parlé dans la France actuelle. Ne jamais oublier que la Nouvelle-France a été conquise avant la Révolution française et ses suites.![]()
Hahaha.. pas de soucis!.. avec plaisir!..Walaykoum salamYeah alhamdulillah, on fait aller! J’espère aussi que tout va bien de ton côté
Ah ouais c’est vraiment horrible comme mode de reproductionMerci pour l’info, tu m’as appris un sacré truc
![]()
J'aime trop cette insecte et sa particularité de reproduction!!.. ^^
Il y'en a beaucoup qui lui ressemble dans ces forums de bladi!..
Regarde la pièce jointe 269889
Hahaha.. pas de soucis!.. avec plaisir!..
C'est ce à quoi certaine personne me font penser dans ces forums!..![]()
Génial!!..j'ai hâtes alors inchaAllah!Oui je pense en avoir encore quelques unes (où personne n'apparaît dessus) elles sont dans un disque dur je penserai à toi incha'Allah et j'en mettrai d'autres ^^
Les criquets sont ses plats préférés aussi!..C'est horrible
Ça et les criquets beurk![]()
Hahaaaaa!...Tu penses à qui?![]()
il ne faut pas calculer.Les criquets sont ses plats préférés aussi!..
Il y'en a beaucoup aussi de criquets sur ces forums!...![]()
Oh génial, merciiiiJe vais lire ça,
Je vais te faire des photos pour que tu saches cmt lire sur ff.net
Haha... tu as modifié ton com!..il ne faut pas calculer.
Je viens de passer devant un groupe qui fumait un joint j'avais trop envie de demander "je peux tirer une taf?" J'ai tellement besoin de me détendre![]()
Toi je t'apprécie de plus en plusHahahaha ça m'est déjà arrivé et de me dire calme toi cest le corona
Haha... tu as modifié ton com!..pourquoi?..
PS: je ne calcule pas, je constate c'est tout ^^
Hahah.. il ne faut rien regretter dans la vie!Parceque c'était *** ce que j'avais mis![]()
Hahah.. il ne faut rien regretter dans la vie!
La vérité sort (parfois) spontanément!..![]()
Bonjour gentil salueur Ebion
Merci pour ces explications et je tiens à préciser que j'aime vraiment votre accent.
A l'aéroport, il y avait 3 dames québécoises qui parlaient, je n'ai absolument rien compris mais elles ont fait ma journée![]()
Hahaaaaa!...
tu es quelqu'un de très intelligentes!
Voilà une parole bien sage!Ils vaut mieux étouffer certaines vérités, surtout quand elles donnent de l'importance à des personnes qui ne valent pas un kopeck
Merci j'apprécie vraiment...surtout que toi et moi c'était mal barré au débutOh c'est réciproque![]()