[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de passer devant un groupe qui fumait un joint j'avais trop envie de demander "je peux tirer une taf?" J'ai tellement besoin de me détendre :D

Hahaahah non non belge, une fois. Par contre, j'aime beaucoup l'accin quebekwo :p

Je rêverai d'entendre un Bonjour Lalla bienveillante Noway d' @Ebion :timide: Voilà je lance ça comme ça... :p

Bonjour ya Lalla sympa bienveillante québecophile Noway! :P

Bah tu vois moi qui apprends l'espagnol, j'adore l'accent argentin, j'aime bien celui des Caraïbes, mais pas trop celui de l'Espagne péninsulaire haha.

L'accent québécois : la manière de parler de nos grands-parents des campagnes était encore plus accentuée que celle des Québécois ordinaires d'aujourd'hui!

Cependant, cet accent québécois qui nous paraît rustique ressemble au parler de la cour de Louis XIV, bien davantage que le français parlé dans la France actuelle. Ne jamais oublier que la Nouvelle-France a été conquise avant la Révolution française et ses suites. :)

C'est qui est douloureux et en même temps salvateur c'est de se rendre compte que j'ai clairement manqué de clairvoyance à son égard...

Dernière édition:
Ewwww 🤢

Quelle est sa particularité? 😅
Heyy!... A Salam TheNeuroGirl!..
ça faisait longtemps... j'espère que tu vas bien inchaAllah!:mignon:

Alors, sa particularité c'est d'attirer le male(donc sa prochaine proie) pour que celui-ci s'accouple avec elle!..
Le male succombe donc à son charme!.. mais le malheureux n'en réchappera pas!..
Tout en le laissant s'accoupler avec elle, elle le mange sans qu'il s'en rende compte!..^^

Très peu de males réussissent à s'en échapper vivant! :D

Heyy!... A Salam TheNeuroGirl!..
ça faisait longtemps... j'espère que tu vas bien inchaAllah!:mignon:

Alors, sa particularité c'est d'attirer le male(donc sa prochaine proie) pour que celui-ci s'accouple avec elle!..
Le male succombe donc à son charme!.. mais le malheureux n'en réchappera pas!..
Tout en le laissant s'accoupler avec elle, elle le mange sans qu'il s'en rende compte!..^^

Walaykoum salam 😊 Yeah alhamdulillah, on fait aller! J’espère aussi que tout va bien de ton côté 🙃

Ah ouais c’est vraiment horrible comme mode de reproduction 🤢🤢🤢 Merci pour l’info, tu m’as appris un sacré truc 🤣

Bonjour ya Lalla sympa bienveillante québecophile Noway! :p

Bah tu vois moi qui apprends l'espagnol, j'adore l'accent argentin, j'aime bien celui des Caraïbes, mais pas trop celui de l'Espagne péninsulaire haha.

L'accent québécois : la manière de parler de nos grands-parents des campagnes était encore plus accentuée que celle des Québécois ordinaires d'aujourd'hui!

Cependant, cet accent québécois qui nous paraît rustique ressemble au parler de la cour de Louis XIV, bien davantage que le français parlé dans la France actuelle. Ne jamais oublier que la Nouvelle-France a été conquise avant la Révolution française et ses suites. :)

Bonjour gentil salueur Ebion :mignon:

Merci pour ces explications et je tiens à préciser que j'aime vraiment votre accent.

A l'aéroport, il y avait 3 dames québécoises qui parlaient, je n'ai absolument rien compris mais elles ont fait ma journée :love:

Walaykoum salam 😊 Yeah alhamdulillah, on fait aller! J’espère aussi que tout va bien de ton côté 🙃

Ah ouais c’est vraiment horrible comme mode de reproduction 🤢🤢🤢 Merci pour l’info, tu m’as appris un sacré truc 🤣
Hahaha.. pas de soucis!.. avec plaisir!..:D

C'est ce à quoi certaine personne me font penser dans ces forums!..:D

Oui je pense en avoir encore quelques unes (où personne n'apparaît dessus) elles sont dans un disque dur je penserai à toi incha'Allah et j'en mettrai d'autres ^^
Génial!!..j'ai hâtes alors inchaAllah!
J'aime trop les paysages de montagnes!..

Fais juste attention de ne pas poster celles où y'a personne de ta famille surtout!

Bonjour gentil salueur Ebion :mignon:

Merci pour ces explications et je tiens à préciser que j'aime vraiment votre accent.

A l'aéroport, il y avait 3 dames québécoises qui parlaient, je n'ai absolument rien compris mais elles ont fait ma journée :love:

Bonjour! :)

Les films québécois qui sont présentés en Europe ont parfois besoin d'être sous-titrés. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour