A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jul en costume...Le premier est trooooop beauuuu
C qui ?![]()
hahahahHAHAHAAHAHAH !
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime, n'essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée...
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte...
la déclaration d'amour inattendu... l'exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?
Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez...
et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement... tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les coeurs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir.
Je sais pas c'est dans le film "ce que pensent les hommes"Et si on arrêtait de croire au conte de fée ?
C'est de qui tout ça ?
Maybe tomorrow..... I found my wayyyyy home.....
![]()
Je sais pas c'est dans le film "ce que pensent les gommes"
Tu as tout lu? Justement j'y crois mais je suis seule dans celui-ci...avec ma plus belle et importante rencontre et celle dont je dois prendre soin, c'est à dire moi...
La chanson de Stereophonics?
C'est vraiment ça... je le sais... quand tu ne prends pas soin de toi souvent les autres te traitent en conséquence... et c'est pas toujours joli à voir, j'en paie les conséquences aussi ^^ ainsi va la vie... elle est précieuse, je m'efforce d'y croire...Je connais pas
Oui j'ai tt lu. Figures toi que j'avais fait des séances d'hypnose chez un fou lol fou car il me faisait trop rire.
Et il me disait "qui est la personne la plus importante dans ta vie" alors je lui répond mes parents. Et il me dit non c'est pas eux alors je me prends la tête avec lui en disant je sais tt de même qui est le plus important dans ma vie.... Et il me dit non désolé tu te trompe. Moi je sais qui c'est et je vais te le montrer. Il me fait lever et me place devant un miroir et il me dit voilà la personne la plus importante de ta vie. Si tu n'en prends pas soin personne ne le fera...... Et c'est en prenant soin de toi, en pensant à toi que tu pourras être la pour les autres.
C'est devenu ensuite une évidence...... Et depuis je m'efforce à prendre soin de moi sur le plan psy et émotion.....
Ouiiiiii cette chanson me touche d'une façon bizarre.....
C'est vraiment ça... je le sais... quand tu ne prends pas soin de toi souvent les autres te traitent en conséquence... et c'est pas toujours joli à voir, j'en paie les conséquences aussi ^^ ainsi va la vie... elle est précieuse, je m'efforce d'y croire...
J'te préconises de bons SVM, ça va te faire un peu de bienC'est vraiment ça... je le sais... quand tu ne prends pas soin de toi souvent les autres te traitent en conséquence... et c'est pas toujours joli à voir, j'en paie les conséquences aussi ^^ ainsi va la vie... elle est précieuse, je m'efforce d'y croire...
J'aime troppppppp! Je la chantais encore la semaine dernière.
Il faut du temps pour l'impregner en soi. On peut le savoir et le conscientiser mais si ça percute pas..... Ça prend du temps à se mettre en place.
Hamdullah vu que j'ai une épaisse carapace..... Je laisse personne me traiter mal. Par contre je faisais passer le bonheur des autres avant le mien et ça bah tu finis par te laisser mourir à petit feu....
Franchement cette séance m'a fait l'effet d'une gifle. J'ai opéré le plus grand changement en moi après ça.
Hormis deux aspects sur lesquelles je dois encore travailler......je suis sur la bonne voie.
Je sais pas si tu aimes lire, mais les romans de Laurent Gounelle sont une mine d'or de conseils...... I
Tu m'as fait rire... pas ce soir, j'ai même pas le courage ou même l'envie... demain est un autre jour pour les svm ah ah ahJ'te préconises de bons SVM, ça va te faire un peu de bien
Je t'aime ❤
J'ai édité, édite aussiWow grille pas ma couverture![]()
Wow grille pas ma couverture![]()
J'ai édité, édite aussipardon
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
ExcellentJ'ai édité de façon spéciale lol
Parce qu'on est geniallissimeIl serait temps de dormir..... Je sais même pas pq je traîne ici......
Ahhhhh je comprends mieux...C'est parce qu'elle a vu ma belle mUstache
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro